Présentation des Myrmidons
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation des Myrmidons
Salut les amis,
Voilà une petite présentation de mon équipe
On à déjà eu l'occasion de se croiser sur le terrain des D.V.
Et l'été dernier au rassemblement ou nous avions fait un feu sous la pluie
Nous recherchons un ou deux joueurs pour terminer notre équipe. ( Adressé aux joueurs sans équipe)
Tu es motivé et en quête d'aventures il suffit de venir nous contacter pour répondre à nos questions et savoir si tu corresponds à nos critères.
Par Mp sur le forum de la présentation
Par Email pridemyrmidons@laposte.net
Par facebook Kévin Vernay (Alias Pride) ou Jayson Cossutta (Alias Popey)
Une page facebook est un forum est en cours de création prochainement disponible !
Voilà une petite présentation de mon équipe
On à déjà eu l'occasion de se croiser sur le terrain des D.V.
Et l'été dernier au rassemblement ou nous avions fait un feu sous la pluie
Histoire:
Formé de 5 joueurs (Amis) pratiquant l'airsoft depuis 2011 , nous avions comme projet de créer notre équipe.
Suite à deux ans d'expérience (pour la plupart) passé chez les Diables verts (Une équipe au top) il était temps pour nous de réaliser notre projet.
2014 et donc l'année de commencement , l'année des Myrmidons !
Suite à deux ans d'expérience (pour la plupart) passé chez les Diables verts (Une équipe au top) il était temps pour nous de réaliser notre projet.
2014 et donc l'année de commencement , l'année des Myrmidons !
Présentation de l'équipe:
Notre équipe à comme inspirations les tenues américaines moderne ( Marpat Desert , Marpat Woodland, Acu).
Nous jouons tous en semi avec des répliques développant environ 350-380 Fps.
Adepte du jeu "milsim" ,nous sommes aussi ouverts à toutes les parties (dimanche ou autres définitions), ayant du "bon jeu" , "du fun", de la "convivialité", et de "la déconne".
Respect , Fair play , Investissement sont nos mots d'ordre.
Nous jouons surtout dans le 06 ou le 83, mais nous sommes prêts à nous déplacer pour faire de nouvelles rencontre.!
Nous jouons tous en semi avec des répliques développant environ 350-380 Fps.
Adepte du jeu "milsim" ,nous sommes aussi ouverts à toutes les parties (dimanche ou autres définitions), ayant du "bon jeu" , "du fun", de la "convivialité", et de "la déconne".
Respect , Fair play , Investissement sont nos mots d'ordre.
Nous jouons surtout dans le 06 ou le 83, mais nous sommes prêts à nous déplacer pour faire de nouvelles rencontre.!
Recrutement:
Nous recherchons un ou deux joueurs pour terminer notre équipe. ( Adressé aux joueurs sans équipe)
Tu es motivé et en quête d'aventures il suffit de venir nous contacter pour répondre à nos questions et savoir si tu corresponds à nos critères.
Nous Contacter :
Par Mp sur le forum de la présentation
Par Email pridemyrmidons@laposte.net
Par facebook Kévin Vernay (Alias Pride) ou Jayson Cossutta (Alias Popey)
Une page facebook est un forum est en cours de création prochainement disponible !
Pride
Re: Présentation des Myrmidons
Salut et bienvenue Pride ! ça fait plaisir de te voir ici ! voilà une bien belle équipe, je vous souhaite de poursuivre votre aventure avec plein de rencontres positives. Je vois que nous avons le même intérêt pour le milsim, je pense qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt ^^
Bon recrutement et a bientôt, ici ou chez vous, et évidemment sur le terrain
Bon recrutement et a bientôt, ici ou chez vous, et évidemment sur le terrain
Salut Pride.
Yep, je postule. J'ai vais justement redescendre sur Nice et je suis à la recherche d'une équipe milsim...
oups.
Pride a écrit:Nous recherchons un ou deux joueurs pour terminer notre équipe.
Yep, je postule. J'ai vais justement redescendre sur Nice et je suis à la recherche d'une équipe milsim...
oups.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Un suedois qui n'est pas blond on ne recrute pas ça
Merci Strike,
Et j'espère aussi que l'on aura de nouveau l'occasion de jouer contre ou ensemble.
A Bientôt sur le terrain !
Merci Strike,
Et j'espère aussi que l'on aura de nouveau l'occasion de jouer contre ou ensemble.
A Bientôt sur le terrain !
Pride
Strike a écrit:Mouais. Fais gaffe je sais ou tu vas habiter...
après son message, je ne sais pas moi même où il va crécher...
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Non mais en fait j'aime beaucoup les sapins, les harengs, les Fjords et tout. C'est cool. Njut.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Héhé Les Myrmidons ici
On s'est croisé récemment chez les Replikants !
Au plaisir
On s'est croisé récemment chez les Replikants !
Au plaisir
Page 1 sur 1