RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[FILM] Men of Honor - Les Chemins de la Dignité

4 participants

[FILM] Men of Honor - Les Chemins de la Dignité   Empty [FILM] Men of Honor - Les Chemins de la Dignité

Message  Nytro Jeu 2 Avr 2009 - 11:45

Aller je continue sur ma lancé des films "a voir" !

Parmi mon classement se trouve "Les chemins de la dignité"

En résumé :

Nous sommes dans les années 50, autant dire une période de tension entre les afro-americains et les américains. Un Afro-americain dans la NAVY a cette époque était inconcevable, pourtant Carl Brashear (Cuba Gooding Junior) la fait ! Une histoire éprouvante au côté d'un grand monsieur j'ai nommé Robert de Niro. Une guerre sans merci va se livrer entre les deux hommes, Carl Brashear va devoir affronter plus d'une épreuve pour pouvoir intégrer la NAVY.

En bref :

Un exellent film, avec de très bon acteur, et une histoire qui attendrira les coeurs les plus insensibles. Je mets par contre un mauvais point sur les 2h de film qui rentre (je trouve) trop dans les petits details que les téléspectateurs auraient pu s'imaginer eux mêmes. Un drame certe, mais a voir !

[FILM] Men of Honor - Les Chemins de la Dignité   69198329ph5w434hq80

[FILM] Men of Honor - Les Chemins de la Dignité   69198329ph1w434hq80

[FILM] Men of Honor - Les Chemins de la Dignité   69198329ph2w434hq80
Nytro
Nytro

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Men of Honor - Les Chemins de la Dignité   Empty Re: [FILM] Men of Honor - Les Chemins de la Dignité

Message  Strike Jeu 2 Avr 2009 - 15:07

Je connaissais pas! Merci pour cette présentation Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

[FILM] Men of Honor - Les Chemins de la Dignité   Empty Re: [FILM] Men of Honor - Les Chemins de la Dignité

Message  Nytro Jeu 2 Avr 2009 - 17:28

De rien en tout cas je vous le conseil fortement !
Nytro
Nytro

Message  Roog. Ven 3 Avr 2009 - 12:16

Je pense l'avoir déja vu, mais j'en suis pas sûr donc faudra que je prennes un peu de temps pour me le matter ^^
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant

Message  Nytro Ven 3 Avr 2009 - 14:44

Roog. a écrit:Je pense a toi Nytro, tu me manques, vivement le prochain training que je puisse te matter un peu ^^

Dsl Roog mais je mange pas de ce pain la... En clair je suis Hétéro, donc desolé mais calme t'es hardeurs et envie envers moi stp.
Nytro
Nytro

Message  Nytro Ven 3 Avr 2009 - 14:44

lol! lol!
Nytro
Nytro

Message  Roog. Ven 3 Avr 2009 - 17:16

Shocked C'est pas ce que tu me disais dans ton dernier MP :

Nytro a écrit: Roog, voila depuis que je suis rentrée dans la team ma vie a changé, je vois les choses différemment et ca je le dois grace a toi, grace a tes formes gracieuses, ton sourire, tes levres et quand tu parles tu illumines mon esprit, je t'en prie, dis moi que tu as de l'interêt pour moi, j'ai peut etre changé de bord mais ca reste entre nous j'espere !
Gros poutou-poutou ! haha Rolling Eyes

Et dire que je pensais que tu etai déja en contact avec la population masculine "Grecque"...
C'est bien dommage... vu la grosse chienne que l'on a dans la team, un certain Bungle, t'aurai pu en profiter...

geek
Roog.
Roog.

Message  Nytro Ven 3 Avr 2009 - 17:24

Laughing Laughing Laughing lol!
Nytro
Nytro

Message  Strike Ven 3 Avr 2009 - 21:11

et dire que le titre du topic c'est "les chemins de la dignité"...Laughing quand je parlais de "souder la team" je pensais pas que ça irait si loin...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

Message  Nytro Ven 3 Avr 2009 - 21:28

Fallait nous prevenir que c'etait au sens figuré et pas au sens propre..... lol!
Nytro
Nytro

Message  Cyril Dim 10 Mai 2009 - 18:55

pas male
Cyril
Cyril
GUARD

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé