[FILM] Men of Honor - Les Chemins de la Dignité
4 participants
RECONDO :: AIRSOFT ::
Livres & Films
Page 1 sur 1
[FILM] Men of Honor - Les Chemins de la Dignité
Aller je continue sur ma lancé des films "a voir" !
Parmi mon classement se trouve "Les chemins de la dignité"
En résumé :
Nous sommes dans les années 50, autant dire une période de tension entre les afro-americains et les américains. Un Afro-americain dans la NAVY a cette époque était inconcevable, pourtant Carl Brashear (Cuba Gooding Junior) la fait ! Une histoire éprouvante au côté d'un grand monsieur j'ai nommé Robert de Niro. Une guerre sans merci va se livrer entre les deux hommes, Carl Brashear va devoir affronter plus d'une épreuve pour pouvoir intégrer la NAVY.
En bref :
Un exellent film, avec de très bon acteur, et une histoire qui attendrira les coeurs les plus insensibles. Je mets par contre un mauvais point sur les 2h de film qui rentre (je trouve) trop dans les petits details que les téléspectateurs auraient pu s'imaginer eux mêmes. Un drame certe, mais a voir !
Parmi mon classement se trouve "Les chemins de la dignité"
En résumé :
Nous sommes dans les années 50, autant dire une période de tension entre les afro-americains et les américains. Un Afro-americain dans la NAVY a cette époque était inconcevable, pourtant Carl Brashear (Cuba Gooding Junior) la fait ! Une histoire éprouvante au côté d'un grand monsieur j'ai nommé Robert de Niro. Une guerre sans merci va se livrer entre les deux hommes, Carl Brashear va devoir affronter plus d'une épreuve pour pouvoir intégrer la NAVY.
En bref :
Un exellent film, avec de très bon acteur, et une histoire qui attendrira les coeurs les plus insensibles. Je mets par contre un mauvais point sur les 2h de film qui rentre (je trouve) trop dans les petits details que les téléspectateurs auraient pu s'imaginer eux mêmes. Un drame certe, mais a voir !
Nytro
Re: [FILM] Men of Honor - Les Chemins de la Dignité
Je connaissais pas! Merci pour cette présentation
De rien en tout cas je vous le conseil fortement !
Nytro
Je pense l'avoir déja vu, mais j'en suis pas sûr donc faudra que je prennes un peu de temps pour me le matter ^^
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Roog. a écrit:Je pense a toi Nytro, tu me manques, vivement le prochain training que je puisse te matter un peu ^^
Dsl Roog mais je mange pas de ce pain la... En clair je suis Hétéro, donc desolé mais calme t'es hardeurs et envie envers moi stp.
Nytro
C'est pas ce que tu me disais dans ton dernier MP :
Et dire que je pensais que tu etai déja en contact avec la population masculine "Grecque"...
C'est bien dommage... vu la grosse chienne que l'on a dans la team, un certain Bungle, t'aurai pu en profiter...
Nytro a écrit: Roog, voila depuis que je suis rentrée dans la team ma vie a changé, je vois les choses différemment et ca je le dois grace a toi, grace a tes formes gracieuses, ton sourire, tes levres et quand tu parles tu illumines mon esprit, je t'en prie, dis moi que tu as de l'interêt pour moi, j'ai peut etre changé de bord mais ca reste entre nous j'espere !
Gros poutou-poutou ! haha
Et dire que je pensais que tu etai déja en contact avec la population masculine "Grecque"...
C'est bien dommage... vu la grosse chienne que l'on a dans la team, un certain Bungle, t'aurai pu en profiter...
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
et dire que le titre du topic c'est "les chemins de la dignité"... quand je parlais de "souder la team" je pensais pas que ça irait si loin...
Fallait nous prevenir que c'etait au sens figuré et pas au sens propre.....
Nytro