RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[takap Lupa] Templar Masque De Protection

2 participants

Aller en bas

[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Empty [takap Lupa] Templar Masque De Protection

Message  Brad Mer 10 Déc 2014 - 10:48

p.s: je rectifierais ce soir


Bien le bonjour, je me permets de faire une review sur cette marque là, il y en avait déjà une mais pas assez détaillé, donc me voilà!! Laughing

Début de la vidéo à titre d'exemple présente les masques et la puissance max que le masque peut tenir sans qu'il soit fendu...
https://www.youtube.com/watch?v=NkJZLueupAo

-------------------------------------------------------------------------------------

Je voulais me racheter les fameux masques de marque cactus hobbies pour les retrouver avec le fameux logo en forme de gravure cactus, il y en a plus, il faut se rabattre sur la marque Takap Lupa qui entre autre à racheter la marque, et r-lux si j'ai bien compris, en grattant les infos XP. On trouvera un autre Logo mais nous assure une protection identique que ce n'est pas une copie vulgaire, au passage les masque sont en polymères, grilles, elles résistent à 500fps, la plupart des shops le diront. Les masques sont fait à la main et peint par alter ego.

A tester avant de jouer avec

La différence?
La plupart des masques de cette marque ont une protection des oreilles, mais à vérifier.

Donc je commandes, recu dans un carton, emballé....reçu intact
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0022
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0023
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0024
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0025

Autres vues:
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0027
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0028
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0029
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0030
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0031


Intérieur:
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0026
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0034
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0032
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0033
Je noterais que ça sents le neuf sorti d'usine, les renforts sont là, peut-être que selon la tête de certain ils faudra rajouter de la mousse?!!
Epaisseur y est on le voit, ça rassure comme les cactus hobbies en ayant déjà eu un, ça semble être au même niveau!
Apparement daydry, mais à vérifié, (transpiration)
Possibilité de mettre des lunettes de protection, tester, dans le doute!

TESTS!!!!


Le passage que j'adore... moins de 5m puissance +350fps (données en puissance 0.20gr) billes utilisés: 0.25gr  et 0.28gr, coup par coup:
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0035
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0036
Bon ça n'a pas bronché, et en full même distance?
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0037
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0038

R.A.S :wub:
note: hormis les traces de billes, qu'on enlèvera à coup d'éponge lol!
..... moins 1 mètre....
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0039
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0042
Donc, hormis la peinture qui va se barrer sans plus, traces visible que le polymère sera abimé...mais le masque non transpercé, et sans compter les éclats de billes qui éclateront et que je me prendrais en plein visage (je rassures j'ai des lunettes de protection, et j'ai pensé à fermer la bouche...

Au passage, tester avec un autre lanceur:
environ 700fps 0.20gr ce qui équivaut : 4,55 Joules
Ben oui, en partie tir involontaire, imaginez que vous tombez sur jack l'éventreur, ou l'idiot du village Laughing

Images
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0010
[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Imgp0011

Concernant les éclats, il n'y en a aucun à l'intérieur... Wink  A l'extérieur ça part en morceaux...

Pour finir....


+ aussi solide qu'un cactus hobbies, en tout cas les grilles aucune déformation!!!
+ confortable
+ réglabe à l'arrière sur tout les côtés
+ plusieurs modèles existants, et d'autres viendront
+ la possibilité de mettre des lunettes de protection en dessous!






- Le prix -100e mais sans le port
- en fonction de la tête rajouter de la mousse?
- système visé...prévoir un réhausseur




Conclusion....
A tester avant de jouer et en cas de moindre doute lunette de protection, tout à faisable, mais je dirais que si vous cherchais un masque solide sans vous posez la moindre question, foncez, après pour ce qui est de la visée  en jeu, prévoir un réhausseur, si vous avez des crosses rétractable, le soucis est vite réglé!!

Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Empty Re: [takap Lupa] Templar Masque De Protection

Message  Strike Ven 12 Déc 2014 - 22:42

Merci pour cette review ! Smile au moins ça a l'air solide ! et pour ceux qui veulent un côté original ça peut le faire. Bonne protection des oreilles c'est pas du luxe en CQB ^^
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Empty Re: [takap Lupa] Templar Masque De Protection

Message  Brad Ven 12 Déc 2014 - 22:48

C'est clair^^ tu t'en prends une dans l'oreille^^
J'avais trouvé une vidéo qui disait que ça résistait jusqu'à 1000 fps ... Bon, je ne peux confirmer comme je n'ai pas un lanceur de cette ampleur^^
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[takap Lupa]  Templar Masque De Protection Empty Re: [takap Lupa] Templar Masque De Protection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum