presentation de saian
+3
Mad
Roog.
saian
7 participants
Page 1 sur 1
presentation de saian
bonjour a tous!
je me presente je m'appelle thomas alias saian je suis vendeur et j'habite a vidauban (var)
passioné par l'airsoft je my suis mis depuis 2 mois (car pas de joueurs ou j'habitais avant)
membres de la team FFD a draguignan
tenue et equipement : tenue francaise avec gilet de protection type swat
famas cybergun
je sais c'est leger mais comme on dit il y a un debut a tout!
bref si je m'inscrit sur votre site c'est parceque j'ai jouer avec certain membre de votre team lors de l'op du 9 et 10 mais!
(strike , scrat et les autres dont je ne me suovien plus des nom! ^^ )
tres belle team que vous avez la nous sommes arriver sur le site et la etonement tout etait regler au poil! je t'en remercie encore d'ailleurs strike cela nous a mis dans l'ambiance directement!!!!
en tout cas ca ma fait plaisir de jouer en votre compagnie et a tres bientot !!!!!!!
saian
je me presente je m'appelle thomas alias saian je suis vendeur et j'habite a vidauban (var)
passioné par l'airsoft je my suis mis depuis 2 mois (car pas de joueurs ou j'habitais avant)
membres de la team FFD a draguignan
tenue et equipement : tenue francaise avec gilet de protection type swat
famas cybergun
je sais c'est leger mais comme on dit il y a un debut a tout!
bref si je m'inscrit sur votre site c'est parceque j'ai jouer avec certain membre de votre team lors de l'op du 9 et 10 mais!
(strike , scrat et les autres dont je ne me suovien plus des nom! ^^ )
tres belle team que vous avez la nous sommes arriver sur le site et la etonement tout etait regler au poil! je t'en remercie encore d'ailleurs strike cela nous a mis dans l'ambiance directement!!!!
en tout cas ca ma fait plaisir de jouer en votre compagnie et a tres bientot !!!!!!!
saian
Re: presentation de saian
Salut saian, Bienvenue a toi sur notre forum ! Je n'arrive pas trop a mettre de visage sur un nom car j'etai en equipe Bunker dsl mais hate de rejouer avec vous !
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Salut saian ! moi pareil j'ai pas trop eu l'occas de te voir mais une prochaine peut etre !Alors a bientot
Mad- [Squad Veteran] Sergeant
Salut! et bienvenue parmi nous! merci pour tes compliments, c'est cool que l'orga t'ai plu, en tous cas pour deux mois d'airsoft tu es vraiment impliqué et efficace, comme quoi l'ancienneté n'a rien à voir avec ça...
à très bientôt j'espère...
pour ceux qui ne se rappellent plus de lui, le voilà à droite à côté de Mika :
à très bientôt j'espère...
pour ceux qui ne se rappellent plus de lui, le voilà à droite à côté de Mika :
Ok merci pour l'info, je me rappel now, bon feeling !!
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Hey, salut sur notre forum Saisan, ici tu pourras insulter GAS et BUNGLE librement personne ne te dira rien
non sans rire, merci de ton implicatio durant cette OP et de ton soutien pour la creuse de notre glorieux Trou
biz
non sans rire, merci de ton implicatio durant cette OP et de ton soutien pour la creuse de notre glorieux Trou
biz
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Hey, salut sur notre forum Saian, ici tu pourras insulter GAS et BUNGLE librement personne ne te dira rien
non sans rire, merci de ton implication durant cette OP et de ton soutien pour la creuse de notre glorieux Trou
biz
non sans rire, merci de ton implication durant cette OP et de ton soutien pour la creuse de notre glorieux Trou
biz
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
merci a vous pour ces reponse merci a toi strike pour ton compliment ca fait toujours plaisir! j'essaye de m'impliquer au mieux!
j'espere rejouer avec vous tres bientot ca me ferait plaisir!
ok scrat merci pour l'info ca peut servir et pas de soucis pour le trou! il faut s'aider entre alliés!!! ^^
j'espere rejouer avec vous tres bientot ca me ferait plaisir!
ok scrat merci pour l'info ca peut servir et pas de soucis pour le trou! il faut s'aider entre alliés!!! ^^
Page 1 sur 1