Vous voulez savoir à quoi ressemble l'airsoft en Angleterre?
Page 1 sur 1
Vous voulez savoir à quoi ressemble l'airsoft en Angleterre?
Voilà quelques explications données par Wotzat sur FA à propos d'une OP appelée Ground Zero Weekender...
wotzat a écrit:
Alors Ground Zero Weekender c'est quoi ?
C'est entre 1 200 et 1 400 joueurs.
Avantages ? Heu, on voit du joueurs
Desavantages ? Heu de temps a autre, c'est un poil le bronx.
Gros, gros, gros inconvenient :
Il y a du mineur.
Alors pour couper court, a toute velleite. C'est un autre pays, une autre loi point barre.
Deuxieme grosse difference :
L'angleterre, les terrains sont possedes par des Shops, ou en tout cas, les magasins ont une puissance de feu / financiere en rien comparable avec nos "pauvres assoces loi 1901".
Voila, ca c'est fait.
Deuxieme grosse difference :
En France, il n'est pas rare de croiser un joueur avec trois ou quatre ans de jeux... En angleterre, ce n'est pas franchement le cas.
La puissance financiere... C'est un avis perso et celui ci n'engage que moi, il y a au moins un rapport de un pour trois en faveur du Britts. J'ai vu des momes avec des aegs contenant des upgrades de look/puissance phenomenaux... Et je ne penses pas avoir un "faible" budget... Mais jamais je n'aurai de tels engins.
Troisieme grosse difference :
Le style de jeux...
Et la, cela peut faire mal.
1 - Le "pan t'es mort"... C'est pas gagne.
Perso, quand c'est un adulte, je rafale tres court, quand c'est un schtroumph... Je rafale tres long. Et tant que je n'entends pas le "out" avec une main dans les airs... Bref, c'est du T1000.
Attention, je n'ai pas dit un hicap complet, lisez entre les lignes, je dis juste, soyez un peu plus "appuyez" quand l'objet est en deca du un metre quarante... Nuance.
Cela veux dire aussi que lorsque vous tombez sur un troupeau, laissez tombe et passez par le flanc.
2 - Le style a l'anglaise, perso cela me convient car j'adore aller au plus pres, c'est "je vois a 50m, je tire".
Ce qui veut dire que cela asmate a fond sur longue distance, sans voir si c'est un "Friend or Foe". Et que si vous vous debrouillez bien, vous pouvez etre dans leur dos, voir defaire leur lacets et ils ne veront que dalle. Bah oui, vu que toutes les repliques sont booster dans les limites du legale...
3 - Ils jouent en Groupe, en paquet. Butez le chef et hop, c'est le temps des grillons, tout le monde se barre, chaqu'un de son cote. Aucune cohesion. Bon point si vous degommez le taulier, mauvais si vous le ratez car vous allez vous retrouver avec un troupeau sur le dos... Pas bon. Si vous arrivez a tenir 10 minutes sans vous faire latter, vous avez gagne car ils sont du type "flingue et oublie".
Les limites en FPS seront donnes ulterieurement.
[edit]
Ne bougez pas, je reviens.
[edit II]
Pourquoi j'ouvre un topic alors que je vais a l'autre ?
Super simple, je suis un joueur et je sais que tout le monde ne pourra pas aller a Fireball.
Ne pas donner aux autres mes connaissances sur GZ, serait un acte non urbain.
Donc je file ici toutes les infos dont vous aurez peut etre besoin.
- En cas d'incident : Vous vous la jouez a-la-grunt et pof y a un arbre qui vient vous dire "Hullo".
Demander a l'hopital de POOLE, et refuser categoriquement celui de Bournemouth !
- Remettez a jour votre carte verte de rapatriement, je ne dirais jamais assez mais le toubab Anglais, c'est 18ieme siecle... Autant leur chirurgiens sont des pros, autant les carabins... A eviter comme la peste bubonique.
Si vous vous prenez une gamelle, essayez de rentrer en France.
[edit] 25 mai 2009