RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice

+3
Roog.
Mad
Strike
7 participants

Aller en bas

OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice Empty OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice

Message  Strike Dim 21 Juin 2009 - 15:53

Je tenais à remercier tous les participants à cette phase I, qui fut éprouvante mais également un pied absolu!!!
Amusé Merci à mes équipiers Mad, Raiden, Tank et Docpatch, qui ont joué le jeu, et conçu et porté leur tenue en ville malgré le regard un peu inquisiteurs des passants, merci à Blood pour les photos et l'aide technique.

Bravo en particulier à nos courageux SF qui malgré le manque d'infos se sont accroché jusqu'au bout...

bientot un feedback complet! Army


Les photos de l'op :




Dernière édition par Strike le Mar 23 Juin 2009 - 2:29, édité 1 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice Empty Re: OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice

Message  Mad Dim 21 Juin 2009 - 17:50

Oui très bonne matinée rempli d'un MAX D'ADRÉNALINE......Army

qui a commencer hier soir par une traque avec des ennemi PAS TRÈS DISCRET ......Moqueur
Ensuite une matinée très éprouvante mais qui a commencé par un AWACS mécontent de se faire semer (alors qu'il était en moto et nous en voiture ) et qui s'est donc pris pour BRUCE WILLIS et a nous tiré dessus en route . . .
On se croyait dans un film... Alors merci a tout les participants sans qui cette petite journée d'adrénaline n'aurait pas pu avoir lieu .
Mad
Mad
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice Empty Re: OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice

Message  Roog. Dim 21 Juin 2009 - 19:55

Heyyy ! Bah je vois que vous vous êtes eclatés ! En tout cas les photos déchirent et confirment bien vos feedbacks Wink
Ca fait bizarre de vous voir dans cette tenue lol d'ailleurs on voit bien que Mad n'est pas à l'aise dans cette tenue... Pourtant ça te va bien ! hahaha Niark

Guigui dsl pour hier soir mais je me suis tappé des migraines intenses et j'avais aucun courage a vous rejoindre au bar dans cet état :/
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice Empty Re: OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice

Message  Rapace Dim 21 Juin 2009 - 20:44

et ouais c'est moi qui a dégainé en roulant en moto mouhahahahahhahaaa

et par contre pression a 200% ^^ merci à Strike pour l'orga ^^ , je les eu ce matin au mk23 ^^^^^^ , par contre c'est vraiment un gaga en voiture mdr la course poursuite ^^ lui en voiture et nous en moto ^^ bien sur tu n'arriveras pas a me semer! hahaha Army
Rapace
Rapace
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice Empty Re: OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice

Message  raiden Lun 22 Juin 2009 - 0:35

Oh oui c'était fun! pas mal de stress, surtout les poursuites en ville...
bon en tte tranquillité ^^ mais le matin pour partir c'était très chaud, Tank était au taquet pour tirer en voiture quand vous avez arrêté Strike! c'était tendu, mais bon un léger petit manque d'info d'un coté et ça a démarré vite en ville. Mais très très bon. A refaire! ^^
raiden
raiden
SCREAMING EAGLES


Revenir en haut Aller en bas

OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice Empty Re: OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice

Message  CHRISTHOR Lun 22 Juin 2009 - 11:09

Moi je dis VENGEANCE !!!! pour le poireautage lol Army Army

Sympa les photos mon cher Strike tu fais bien le mort Laughing
CHRISTHOR
CHRISTHOR
WAR MACHINES


Revenir en haut Aller en bas

OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice Empty Re: OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice

Message  Simperfi Lun 13 Juil 2009 - 14:25

Oua !!! j'aime beaucoup les photo c'est très réaliste on ce croiré en afganistan Bravo (manque juste la barbe et l'ambiance désert Arfarfarf )

Par contre j'ai pas bien saisit vous avez jouez en ville ??? lol!

Simperfi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice Empty Re: OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice

Message  Strike Lun 13 Juil 2009 - 22:54

simperfi a écrit: Par contre j'ai pas bien saisi vous avez jouez en ville ??? lol!

Simperfi

En fait en ville nous n'utilisons pas de réplique. On ne joue donc pas à l'airsoft en ville...

Mais certaines phases de nos OP sont scénarisées, avec du jeu de rôle. Donc on fait de l'espionnage, des filatures, de la récupération de renseignement... tout ce qu'on peut faire sans réplique quoi!

Et après c'est lorsqu'on est sur un terrain avec autorisation qu'on se permet de sortir les répliques de leurs housses et de jouer avec!

Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice Empty Re: OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice

Message  Simperfi Lun 13 Juil 2009 - 23:18

Comme vous avez du rigoler en villes habillés comme des talibans avec les gens clown

Simperfi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice Empty Re: OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice

Message  Strike Mar 14 Juil 2009 - 0:31

carrément! on flippait un peu de la réaction des gens mais en fait tout le monde a été très cool... le tout est d'expliquer ce qu'on fait et de pas se faire passer pour de vrais terroristes lol!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice Empty Re: OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice

Message  Simperfi Mar 14 Juil 2009 - 0:49

Arfarfarf mais laisse tomber rien que d'y réfléchir ça me fait marrer Arfarfarf

Simperfi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice Empty Re: OP "X BASTARDS" Phase I /// 20/21-06-2009 /// Nice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum