RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

H /// PHASE II /// Rapport du chef des Bastards /// Mission du 26/27

Aller en bas

H /// PHASE II /// Rapport du chef des Bastards  /// Mission du 26/27 Empty H /// PHASE II /// Rapport du chef des Bastards /// Mission du 26/27

Message  Strike Mer 1 Juil 2009 - 18:06

LURP a écrit:
Aprés une mise en route un peu difficile, la convoi de véhicules SF se met en route pour la zone de combat.
Arrivés quasi sur place on décide de se poser et de se prendre un petit café, pour réveiller les esprits encore un peu endormis, et là a peine sortis des véhicules, premier contact visuel de 2 "T........ de la Shadow" dans leurs véhicules, qui faisaient des aller retour.......

Après cette petite pause, nous voilà partis, nous chargeons à bloc le Cherokee de tout le matos que nous ne pouvons pas porter, Alex, Rapace, Barouder et moi même nous équipons et ouvrons la piste au vehicule et au reste de la team restée un peu en retrait.

Premier contact avec un véhicule qui nous suivait, mais fausse alerte il s'agissait de civils !!!!! oh la gueule !!!!
En approche des ruines, je fais stopper le véhicule et j'envoie rapace en éclaireur, et là contact visuel du camps des ennemis, (c'était tentant, mais nous ne devions pas engager, merrrde......)
Le groupe se remet en route, tout en gardant un oeil sur la lisière du bois, et nous arrivons enfin sur le site.

Là commence le déchargement du matériel, et la préparation de nos positions de défense, en attendant de réceptionner le groupe de IVAN.
14h30, nous partons à la rencontre de IVAN, et un binôme d'infiltration (les 2 plus fins limier des Awacs et des Seabees, a savoir Rapace et Barouder), afin d'essayer de taper les vilains dans leur camp.
Arriver au niveau des ruines contact avec 2 ennemis, aussitot ils sont braqués, desarmés et embarquer dans le véhicule. Enfin nous prenons contact avec IVAN et son groupe, d'un commun accord nous décidons de ne pas faire de prisonnier, et là dans un élan de générosité, nous proposons à nos 2 prisonnier de se rafraichir à la source, et en profitons pour leur loger 2 balles de 45 chacun..........

Une fois débarassé de nos 2 ennemis, nous repartons, et là accrochage, l'échange et intense, nous sommes complétement fixé sous le feu ennemis et malgrés la puissance de feu dont nous disposons, nous n'arrivons pas à les déloger. Les tirs s'intensifient, et les hommes commencent à tomber sous les balles, nous en perdont un et accumulons les blessés.
Ghost alias "POUCHKINE" tente un débordement par la droite, réussi à éliminer le sniper de la CIA "ROOG", mais se fait shooter à son tour.
Nous profitons d'une légère accalmie pour nous remettre en route, mais au bout de quelques métres, nouvel accrochage, et là nous perdons IVAN et 1 de ses camarades. Nous réembarquons dans le cherokee et nous regagnons notr camp.

Une fois au calme, les blessés sont soigné, le matos verifié et les armes rechargées. La tension est au plus bas, et là Alex et sa vigilance légendaire, surgit de nul part, manque de se péter la geule et hurle "CONTACT, CONTACT, PUTAIN JE N'AI PAS MON ARME" !!!! le temps de se retourner et nous étions au contact avec 4 spetsnaz bien décidé à nous en faire baver. Finalement aprés une belle progression avec Jocks, Speck, Igor, et moi même, et quelques grenades, nous venons à bout de ces 4 spetsnaz.
De nouveau la pression tombe, et nous subissons un dernier assaut sur deux front qui coutera la vie à 6 de nos coequipier !!

Nous voilà plus que 4, complètement désorientés et épuisés, Barouder, Alex et moi même sommes retranché dans la maison pour soigner les blessures, alors que Speck resté à l'exterieur se met à l'abri du feu ennemi derrière le véhicule.
Dans un élan d'énergie et de bravoure, Barouder décide de sortir comme un dingue de la maison pour récuperer la caisse d'or qui était restée à l'exterieur !!! Une fois la caisse à l'abris, il ressort aussi vite et tente de contourner l'ennemi, nous sortons à notre tour avec Alex pour lancer une ultime contre offensive, mais le temps de sortir, Barouder venait de se faire les 2 derniers. Pour cette action et la récup de la caisse, il sera décoré de la Silver Star !!!!

Bilan de l'Opération, tout les ennemis éliminés, de lourdes pertes à déplorer de notre coté (10 coéquipiers tombés sous le feu ennemi, paix à leur âmes, ce fut un honneur de combattre à vos cotés.....)


La victoire à été bien arrosée, et même les morts au combats ont ressurgis de l'au-delà pour trinquer avec nous, et pour certains ce fut non sans mal !!!!!!!
Merci à tous pour cette OP mémorable, et un grand merci à Strike et à OS pour cette organisation sans faille.
_________________

Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum