Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - PART I
+26
Gas
Looping
Dynamite
kostolom
sniperwolf
ONE SHOT
lurp
Docpatch
raiden
CHRISTHOR
Cyril
Shadow
Scrat
Rapace
oDn
MaaLiCiA
phoenix
Vinpaco
Blood
Simperfi
Roog.
-----
Satan
Eirosenin
Mr.Bungle
Strike
30 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - PART I
Dsl je risque d'être un poil lent j'ai pas mal de taf et j'ai internet qu'au bureau, au pire je passe chez satan ce soir pour vous mettre un pti défi en ligne
Eirosenin- MEDUZA GREEN
Depeche toi, parce qu'on à la boite à quizz qui déborde de casse tête à mettre en ligne.......
ONE SHOT- AWACS
rho pinaise avec les Awacs qui se mettent à participer activement ça va être du musclé les gars... ALLEZ EIRO TROUVE UN TRUC BIEN VIOLENT !
Allez ero un pti effort, la dernière fois tu as mis tellement temps que finalement tu n'as rien posté c'est dommage.
Tu as une dernière chance, si lundi soir 23h59 tu n'as toujours rien mis et bien c'est le suivant sur la liste qui postera, Rapace...
Tu as une dernière chance, si lundi soir 23h59 tu n'as toujours rien mis et bien c'est le suivant sur la liste qui postera, Rapace...
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Merci BLOOD, parceque nous on est motivé et impatient !!!
ONE SHOT- AWACS
ouai exactement ...j'm' avais ridiculisé moa à passer derriere toi la derniere fois!
fais gaffe ....Madame n'a pas l'air de dire ça à la légere...Mardi à 0h01 , si j'etais toi ,je ne me mettrais pas devant les fenêtres...ouchhhhhhhh
fais gaffe ....Madame n'a pas l'air de dire ça à la légere...Mardi à 0h01 , si j'etais toi ,je ne me mettrais pas devant les fenêtres...ouchhhhhhhh
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
En tout cas on pourra pas dire que la réactivité est la première qualité de la TEAM GREEN.... LOL, je plaisante....
ONE SHOT- AWACS
NON NON et NON ! je ne peux pas laisser dire ça ! La team Green est très réactive !
Le seul truc c'est qu'ils sont d'une nature prudente. Donc Eiro cherche avec prudence la bonne énigme à poster. Voilà, la vérité est enfin rétablie.
Le seul truc c'est qu'ils sont d'une nature prudente. Donc Eiro cherche avec prudence la bonne énigme à poster. Voilà, la vérité est enfin rétablie.
Je proteste egalement!!! Ils sont très bien à la Section Green
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
...vachement objective la fille!pwa!
Non soyons sérieux...Ero , le squad compte sur toi( ce petit coup de pression vous est offert )
Non soyons sérieux...Ero , le squad compte sur toi( ce petit coup de pression vous est offert )
https://servimg.com/view/11183898/161
qu'est-ce ? A quelles fins ? et par qui ?
PS: Merci Dyn' pour le soutien ("les gars faut ramener du bois""Henri!!! mets tes mains comme ça...")
EDITED by Strike : Eiro, pour les messages "business", merci d'utiliser les MP
qu'est-ce ? A quelles fins ? et par qui ?
PS: Merci Dyn' pour le soutien ("les gars faut ramener du bois""Henri!!! mets tes mains comme ça...")
EDITED by Strike : Eiro, pour les messages "business", merci d'utiliser les MP
Eirosenin- MEDUZA GREEN
Je peut pas voire l'image. Si c'est moi ou bien c'est pour tous le monde ???
Simperfi- TASK FORCE 373
dsl g pa de pb moi je précise que c'est une "arme spéciale" c'est sur l'image peut paraitre absurde m'est c'est bien utilisé a une fin d'arme au final...
Eirosenin- MEDUZA GREEN
Effectivementeirosenin a écrit:dsl g pa de pb moi je précise que c'est une "arme spéciale" c'est sur l'image peut paraitre absurde m'est c'est bien utilisé a une fin d'arme au final...
oDn- [Sqvad] Sergeant
heu c'est pas vraiment ça l'image mais bon c'est du eirosenin comme question : tordu et un peu pervers.....
Eirosenin- MEDUZA GREEN
Je faisait référence au nom anglais de ton "engin"eirosenin a écrit:heu c'est pas vraiment ça l'image mais bon c'est du eirosenin comme question : tordu et un peu pervers.....
oDn- [Sqvad] Sergeant
Moi je propose une couille de loup IED...j'ai bon ?
ONE SHOT- AWACS
MouaZEche ! MeijDoaRienDeer
Satan- MEDUZA GREEN
Je uis obligé de répondre oneshot LOL c'est pas un couille de loup MDR
Eirosenin- MEDUZA GREEN
si c pas une couille de loup, s'agit-il d'une arme bacteriologique, voire chimique ????? voire extra-terrestre !!!!!!
lurp- FREELANCER
...c'est une graine de Petrofilca , quand elle pousse dans les cultures, elle les detruit , elle sert à affamer les populations.
(...c'est une grosse connerie...je pense surtout à un testicule epluché qu'on exhibe pour faire peur )
(...c'est une grosse connerie...je pense surtout à un testicule epluché qu'on exhibe pour faire peur )
pas mal VINPACO, trop bon !
lurp- FREELANCER
MDR
J'aurai dit comme Lurp, une arme chimique ou bactériologique. J'ai pensé à la toxine botulique mais bon je sèche un peu.
J'aurai dit comme Lurp, une arme chimique ou bactériologique. J'ai pensé à la toxine botulique mais bon je sèche un peu.
Bon allez, zêtes pô doués hein...
À priori, il s'agit d'une graine de ricin commun (Ricinus communis et paf!) dont on peut extraire une chouette petite protéine (la ricine) ainsi que quelques autres allergènes afin d'obtenir un poison à la toxicité nettement supérieure à l'arsenic. D'après le Guiness Book des Records de 2007, cet arbrisseau serait la plante la plus toxique qui existe.
Il y aurait de rares cas d'utilisation enregistrés dans le cadre d'assassinats mais de là à appeler notre ami chlorophyllien "une arme", y'a de la marge...
Pour ceux qui veulent plus d'infos, ça se passe ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ricin_commun
À priori, il s'agit d'une graine de ricin commun (Ricinus communis et paf!) dont on peut extraire une chouette petite protéine (la ricine) ainsi que quelques autres allergènes afin d'obtenir un poison à la toxicité nettement supérieure à l'arsenic. D'après le Guiness Book des Records de 2007, cet arbrisseau serait la plante la plus toxique qui existe.
Il y aurait de rares cas d'utilisation enregistrés dans le cadre d'assassinats mais de là à appeler notre ami chlorophyllien "une arme", y'a de la marge...
Pour ceux qui veulent plus d'infos, ça se passe ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ricin_commun
oDn- [Sqvad] Sergeant
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40