Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - PART I
+26
Gas
Looping
Dynamite
kostolom
sniperwolf
ONE SHOT
lurp
Docpatch
raiden
CHRISTHOR
Cyril
Shadow
Scrat
Rapace
oDn
MaaLiCiA
phoenix
Vinpaco
Blood
Simperfi
Roog.
-----
Satan
Eirosenin
Mr.Bungle
Strike
30 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - PART I
Alors la, je dis Môssieur oDn ! Mes respects ! Vas y fais péter ton énigme !
ONE SHOT- AWACS
bravo, je dis bravo ! cet homme est surprenant !
bon oDn a raison de relever ça, je vais donc recadrer un peu :
Si ce n'est pas employé de manière "reconnue" comme une arme (par exemple, un compas) ;
Si ça sert à fabriquer une arme (par exemple, la poudre qu'on met dans une bombe) ;
-> ne peut être proposé dans le quizz.
par contre :
Un dispositif qui rend une arme plus performante ou qui la modifie
-> peut être proposé dans le quizz.
bon oDn a raison de relever ça, je vais donc recadrer un peu :
Strike a écrit:le but est de poster une photo d'une arme quelle qu'elle soit
Wikipédia a écrit:Une arme est un outil ou un dispositif autonome (un piège, une mine…) destiné dans sa conception ou dans son utilisation à neutraliser, à blesser ou tuer un être vivant, ou à causer une destruction matérielle.
Si ce n'est pas employé de manière "reconnue" comme une arme (par exemple, un compas) ;
Si ça sert à fabriquer une arme (par exemple, la poudre qu'on met dans une bombe) ;
-> ne peut être proposé dans le quizz.
par contre :
Un dispositif qui rend une arme plus performante ou qui la modifie
-> peut être proposé dans le quizz.
Merci des compliments
Sinon, je vais faire un peu ma pute en matière de qualité d'image...
Voici une des deux seules photos qui, à ma connaissance, existent de cet engin:
Je me suis permis de la retoucher pour lui donner un aspect un peu plus parlant mais si elle vous parait de trop mauvaise qualité, j'en ai une autre sous le coude... Suffit de demander.
Bref, on me trouve ce que c'est que ce machin, allez! On va d'abord se pencher sur le mode de fonctionnement, OK?
Allez zou...
PS: en attendant, je me sens un peu merdeux de ne pas avoir eu confirmation de Eiro pour savoir si ma réponse était bonne
Sinon, je vais faire un peu ma pute en matière de qualité d'image...
Voici une des deux seules photos qui, à ma connaissance, existent de cet engin:
Je me suis permis de la retoucher pour lui donner un aspect un peu plus parlant mais si elle vous parait de trop mauvaise qualité, j'en ai une autre sous le coude... Suffit de demander.
Bref, on me trouve ce que c'est que ce machin, allez! On va d'abord se pencher sur le mode de fonctionnement, OK?
Allez zou...
PS: en attendant, je me sens un peu merdeux de ne pas avoir eu confirmation de Eiro pour savoir si ma réponse était bonne
oDn- [Sqvad] Sergeant
GG oDn c'est bien ça, c'est vrai que je suis sorti un peu du cadre des questions Chef... mais faut dire que la nature à des tas de truc "chouette" en stock. D'ailleur j'ai remarqué en montagne la présence très répendue d'une plante au "qualité" cardiaque.....
PS dsl mais c'est vrai que la photo est hard je regarde le milieu en pensant que le gars a cadré.... j'espère ... lol
PS dsl mais c'est vrai que la photo est hard je regarde le milieu en pensant que le gars a cadré.... j'espère ... lol
Eirosenin- MEDUZA GREEN
Voilà l'original, non-retouché:
Pas terrible, hein?
Pas terrible, hein?
oDn- [Sqvad] Sergeant
Dis donc, la, tu as fait trés fort l'ami oDn...Bon on ne va pas tomber dans la facilité et la grivoiserie...Aller, je commence à creuser.
ONE SHOT- AWACS
Une question est elle possible ? Sioui, sur la photo, le matériel est il en configuration opérationnelle ou est il en cours d'installation voire de fabrication ?
ONE SHOT- AWACS
Le matériel est en configuration opérationnelle Je suppose que le design et les connotations de ce dernier ont eu très peu d'incidence sur le développement de cette "arme"... Hehe!ONE SHOT a écrit:Une question est elle possible ? Sioui, sur la photo, le matériel est il en configuration opérationnelle ou est il en cours d'installation voire de fabrication ?
Je précise que j'ai encore une photo (un autre angle) de l'engin en question si jamais vous coincez...
oDn- [Sqvad] Sergeant
LOL, coincer c'est le moins qu'on puisse dire !
ONE SHOT- AWACS
Question, Est ce que c une arme en elle même, ou plutot un engin du genie ? et la troisime photo serait la bienvenue......
lurp- FREELANCER
Alors oui, il s'agit bien d'une arme à part entière. Offensive et tout et toutlurp a écrit:Question, Est ce que c une arme en elle même, ou plutot un engin du genie ? et la troisime photo serait la bienvenue......
Voici donc la deuxième et seule autre photo que je connaisse, plus nette et détaillée:
Ça vous donne une idée de la taille...
oDn- [Sqvad] Sergeant
Merci pour la tof ça confirme l'idée générale du... PATATOR GEANT de Léopol III de Russie qui voulait qu'on lui réalise le plus grand patator du monde pour frimer et faire comme un de sa famille avec les chars
Eirosenin- MEDUZA GREEN
la pipe de Chuck Norris ?
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
C'est sûr que là, avec tout les bibelots que je vous sors y'a de quoi faire une belle armée!eirosenin a écrit:Merci pour la tof ça confirme l'idée générale du... PATATOR GEANT de Léopol III de Russie qui voulait qu'on lui réalise le plus grand patator du monde pour frimer et faire comme un de sa famille avec les chars
Sinon, pour ŕepondre à ta question détournée, il ne s'agit pas d'un char ou d'un système auto-propulsé.
Et ce n'est pas Russe non-plus Par contre, contrairement à notre Tsar Tank, l'engin d'aujourd'hui a été lui utilisé une seule et unique fois en combat...
oDn- [Sqvad] Sergeant
Trop fort Scrat !
euuuhh pour ce qui est de LEOPOLD III pas certain qu'il soit trés Russe comme roi...Bref, merci pour la photo, en effet ça aide.
euuuhh pour ce qui est de LEOPOLD III pas certain qu'il soit trés Russe comme roi...Bref, merci pour la photo, en effet ça aide.
ONE SHOT- AWACS
Ah ouais, j'avais pas relevé Sont fourbes ces Belges quand même!ONE SHOT a écrit:Trop fort Scrat !
oDn- [Sqvad] Sergeant
un projet de lance flamme ou lance gaz geant ?
Satan- MEDUZA GREEN
Il va falloir m'approfondir tout ça mon amiSatan a écrit:un projet de lance flamme ou lance gaz geant ?
oDn- [Sqvad] Sergeant
ça est pas une friteuse géante pour les frites, une fois ? LOL
ONE SHOT- AWACS
Alors soit un patator a vapeur d'où la citerne juste deriere ou alors
" une arme utilisé une seule et unique fois en combat " à par l'arme atomique je vois pas....
" une arme utilisé une seule et unique fois en combat " à par l'arme atomique je vois pas....
sniperwolf
Un systéme d'épandage des gaz dans les tranchées ?
ONE SHOT- AWACS
Bon, alors notre engin fonctionne bien avec du gaz. Reste à déterminer à quoi sert le bousin. Il n'a été utilisé qu'une seule fois sur le terrain parce que le concept n'était pas si génial que ça Trouver le pays d'origine devrait vous aider grandement!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Mois je dit que si ça marche pas et que c'est un système à gaz c'est français
Eirosenin- MEDUZA GREEN
bah les allemands etaient pas si forts que ça non plus avec les gaz (euh bon je veux dire "pendant la guerre de tranchées")... donc je dirais allemand !
alors je dirais un canon a gaz ou a air pour abattre les avions ennemis.....
Je dirais allemand, faisant parti de l'arsenal des armes secretes du III REICH "Wirbelwind Kanone " !!!
G bon là ?
Je dirais allemand, faisant parti de l'arsenal des armes secretes du III REICH "Wirbelwind Kanone " !!!
G bon là ?
lurp- FREELANCER
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40