RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Divers] je suis plus en slip !

+3
Blood
Strike
Vinpaco
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Divers] je suis plus en slip ! - Page 2 Empty Re: [Divers] je suis plus en slip !

Message  Strike Sam 17 Oct 2009 - 12:08

rhoooo pitin mais mais..... MAIS MERDE LA CLASSE QUOI!!! [Divers] je suis plus en slip ! - Page 2 Icon_cheers [Divers] je suis plus en slip ! - Page 2 676490 [Divers] je suis plus en slip ! - Page 2 91540
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] je suis plus en slip ! - Page 2 Empty Re: [Divers] je suis plus en slip !

Message  Blood Sam 17 Oct 2009 - 12:10

Pinaise! Il va avoir la classe le p'tit vinz! [Divers] je suis plus en slip ! - Page 2 710193

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] je suis plus en slip ! - Page 2 Empty Re: [Divers] je suis plus en slip !

Message  Vinpaco Sam 17 Oct 2009 - 14:25

Classe
désolé du terme ..c'est pas pour choquer mais voui...j'ai fais ma pétasse fashion! et ben c'est bon d'être une pétasse fashion...chadore!!!!!
(content que ça vous plaise...ça me va bien au teint en plus...)

mixable avec:
[Divers] je suis plus en slip ! - Page 2 Daguet
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] je suis plus en slip ! - Page 2 Empty Re: [Divers] je suis plus en slip !

Message  Strike Sam 17 Oct 2009 - 16:24

oh un copain du désert! je me demande toujours pourquoi les taches françaises sont si grandes [Divers] je suis plus en slip ! - Page 2 Icon_study
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] je suis plus en slip ! - Page 2 Empty Re: [Divers] je suis plus en slip !

Message  Simperfi Sam 17 Oct 2009 - 21:16

Ouia ! Put.... sa donne envie !!! J'aime beaucoup !!! très très beaucoup !!! tu prend ou ce jolie matos ???

La plateforme de cuisse droite m'attire Maaad

Le coyote brown sa marche pas avec le CE ???
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] je suis plus en slip ! - Page 2 Empty Re: [Divers] je suis plus en slip !

Message  Vinpaco Lun 19 Oct 2009 - 12:45

Cher symi...
j'va me defouler un peu.. What a Face .d'aucun dirait
" hein quoi une plate forme de cuisse ? pour faire quoi? t'es mineur ? tu veux mettre quoi dedans? ton goûté? hein fais gaffe ou je t'atomise virtuellement" Mouais
et d'autres diraient
" tu sais , je ne vais pas encore faire de la pub pour ce shop du pays lointain d'autant que c'est que des tof's et que je n'ai pas eu le matos en main...tu es fougeux jeune plein d'hormone ha ha ha...prends un clerasil et calmes toi...bientôt bientôt" scratch

Franchement je ne sais pas ce que ça va donner(t'encule) donc j'attends de voir , mais je te confirme sur écran ça rend fou!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] je suis plus en slip ! - Page 2 Empty Re: [Divers] je suis plus en slip !

Message  MaaLiCiA Lun 19 Oct 2009 - 13:17

Par contre, fais attention mais vu que c'est du cheap, tu risques fortement d'avoir une différence de ton entre les items... Même si ils sont tous vendus comme du Coyote Brown.
Ya des gens que ca ne dérange pas, moi je suis assez pointilleux Ouep...
MaaLiCiA
MaaLiCiA
SECTION 47


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] je suis plus en slip ! - Page 2 Empty Re: [Divers] je suis plus en slip !

Message  Vinpaco Mar 20 Oct 2009 - 12:57

c'est ça que j'aime...le gars l'est pointu...
je pense faire un petit traitement déjà éprouvé pour les rendre uniformes en cas de difference de couleur...pas me rouler dans des crottes de chauve souris ou autres caca d'oiseaux , mais leur faire un traitement au au...
WD40...tips d'un trois chevrons de la grande...
pour l'instant j'ai reçu mes bandes patro...cré zolie...manque plus que l'essentiel!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] je suis plus en slip ! - Page 2 Empty Re: [Divers] je suis plus en slip !

Message  Simperfi Mar 20 Oct 2009 - 20:47

Ben ouia la plateforme de cuisse c'est pour m'être mon gouté ! quesque tu croie !!!! Choqué

C'est pas interdit d'acheter des plateforme de cuisses!
c'est pour mieux dégainer les stylos en cours de math ! et en français aussi !!! lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[Divers] je suis plus en slip ! - Page 2 Empty Re: [Divers] je suis plus en slip !

Message  Strike Mer 21 Oct 2009 - 1:00

[Divers] je suis plus en slip ! - Page 2 480700
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] je suis plus en slip ! - Page 2 Empty Re: [Divers] je suis plus en slip !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum