RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

une question me tarabuscque l'esprit malade que je suis

2 participants

une question me tarabuscque l'esprit malade que je suis Empty une question me tarabuscque l'esprit malade que je suis

Message  Vinpaco Jeu 27 Aoû 2009 - 23:02

Mes seigneurs bonsoir,
j'ai une ?voir deux questions à poser. Respect
Comme j'aime à dire, pas de questions cons, que des cons qui posent pas de questions.
-D'aprés vous, pourquoi autant de groupe team equipe etc etc ? chacun y va de son petit groupe, avec son site , son dress code...
en fait l'airsoft c'est comme l'echangisme mais sans le sexe?
Je déconne , mais même si je sais que dans toute activite de loisir et tout"groupe" ou assoc' on peut pas faire plaisir à tous le monde ça critique ceux qui organisent mais ça organise jamais rien etc etc ...
C'est votre opinion que je veux! pas celle de pierre paul président de chez M16gun, association loi 1901 sur l'airsoft et l'echange de plastique sous forme spherique
-c'est quoi RCA , si c'est le truc Racoon city airsoft...c'est un truc à la fANTOMAS? pale
Merci d'eclairer ma lampe tactique
Bonsoir mes seigneurs
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Revenir en haut Aller en bas

une question me tarabuscque l'esprit malade que je suis Empty Re: une question me tarabuscque l'esprit malade que je suis

Message  Strike Ven 28 Aoû 2009 - 0:34

rha c'est con j'avais justement pierre paul président de chez M16gun qui est venu bouffer chez moi ce soir... Hihi

donc pourquoi existe t-il tant de teams, groupes, assocs?

à mon avis, tout simplement parcequ'il existe autant d'"airsoft" que de joueurs. Pour préciser mon point de vue, l'airsoft n'est encadré que par un cadre légal qui ne définit en rien le mode de pratique. Puisque chacun voit la discipline selon ses propres envies, chacun en a une vision personnelle. Et parfois, certains joueurs se trouvent une vision commune, et donc ils se regroupent.

Chacun fait une petite part de concession sur ses envies personelles pour que le groupe "existe" sans se disloquer. Mais quand le groupe commence à prendre de l'ampleur, le nombre d'invidualité se faisant plus important, ces visions se téléscopent...

exemple purement fictif , toute personne etc... :
"bon alors les bolts sont limités à tant de fps"
"non, fait chier moi je viens juste d'upgrader"
"oui mais ya michel qui s'est fait shooter par robert la dernière fois alors merde maintenant on limite"
"mais putain c'est pas moi qui ai tiré sur robert que je sache"
"oui mais on fait pas des règles à la carte"
"bon ben vous faites chier moi je me barre, bonjour à michel."

on peut décliner sur les tenues, la stratégie, les terrains, le mineurs, les billes bio et tout ce qui tourne autour de l'airsoft...

donc voilà mon avis sur la question. (si c'est pas clair j'essaierai d'expliciter).

Quant à RCA, Raccoon City Airsoft, c'etait un magasin d'airsoft monté à Nice par "Vip3r" (Lionel), fondateur (entre autres des teams Stars et Delta Team). Quand je l'ai connu, à mes débuts, il ya deux ans, le magasin organisait régulièrement des parties airsoft le dimanche sur des terrains liés au magasin, dont l'accès était gratuit et ouvert à tous, débutants ou confirmés. Et des nouveaux rejoignaient chaque semaine les parties. Sur la base de ces joueurs, quelques teams ont vu le jour (Recondo Squad et War Pigs entre autres).

Courant 2008 (je crois), Hamtaro (John) a repris la gérance du magasin. Au début de l'année, RCA a fermé ses portes.

voilà Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas