OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// *****
+20
lurp
Shadow
Fanatik
Dynamite
kostolom
Braz'
Scrat
Simperfi
greg
phoenix
Docpatch
Satan
Blood
Eirosenin
Thor
Vinpaco
MaaLiCiA
Roog.
Mr.Bungle
Strike
24 participants
RECONDO :: AIRSOFT ::
Missions terminées
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// *****
Je pense limite qu'il faudrai un caméraman pour cette OP...
Eirosenin- MEDUZA GREEN
et ben
Et ben dis donc...
bonjour le challenge!
je pensais ramener une betonniere de camping , pour murer le VIP... c'est la meilleur idée...pour pas trop dérouiller...et pas le perdre non plus surtout si il est refractaire à si sa mission est l'évasion...
je pose une question idiote...meme si il n'y a pas de questions idiotes...
c'est qui le boss des mercenaires. le patron , le taulier?
Comment organiser la defense d'un site de cette taille? Qui organise la mise en place des effectifs?
bonjour le challenge!
je pensais ramener une betonniere de camping , pour murer le VIP... c'est la meilleur idée...pour pas trop dérouiller...et pas le perdre non plus surtout si il est refractaire à si sa mission est l'évasion...
je pose une question idiote...meme si il n'y a pas de questions idiotes...
c'est qui le boss des mercenaires. le patron , le taulier?
Comment organiser la defense d'un site de cette taille? Qui organise la mise en place des effectifs?
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Bon avant d'aller bosser...
je suis étourdis par la logistique et la coordination à mettre en place pour cet EVENEMENT! j'en bafouille des doigts!
c'est mieu qu'Erotica!
je suis étourdis par la logistique et la coordination à mettre en place pour cet EVENEMENT! j'en bafouille des doigts!
c'est mieu qu'Erotica!
Et attends de voir ce camp de tes yeux... Voici la liste des officiers chargés d'établir le plan de défense du camp :
Recondo Squad :
Strike
Blood
Roog
Screaming Eagles :
Lynx
Tank
Docpatch
Lorsque le plan sera définitivement fixé, il sera transmis aux team Leaders qui auront la charge de le transmettre à leurs équipiers. Le plan devrait être prêt le 11 Octobre!
Recondo Squad :
Strike
Blood
Roog
Screaming Eagles :
Lynx
Tank
Docpatch
Lorsque le plan sera définitivement fixé, il sera transmis aux team Leaders qui auront la charge de le transmettre à leurs équipiers. Le plan devrait être prêt le 11 Octobre!
la suite chat chat
chat chat?
l'a pété un plomb la mere bloody? ne voit des toutous partout?
Strike; je me doutais de ce type d'organisation et ce type de transmission d'info.
j'vais essayer de faire ma chtite etude...
bonne nuité les petiots
l'a pété un plomb la mere bloody? ne voit des toutous partout?
Strike; je me doutais de ce type d'organisation et ce type de transmission d'info.
j'vais essayer de faire ma chtite etude...
bonne nuité les petiots
C'est rustique! et sinon pour un 2 pièces tu loues combien?
Blood- [Sqvad] Förvaltare
la folie..... !!!
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
takor...voui...takor...
On a beau être beaucoup...c'est quand même trés beaucoup ....c'est même trop beaucoup!
La vache!
(Merci les drones)
On a beau être beaucoup...c'est quand même trés beaucoup ....c'est même trop beaucoup!
La vache!
(Merci les drones)
C'est kler ca fait un paquet de joueurs, on va proposer des locations de chambre chez l'habitant lol, d'ailleurs ca ferait une parfaite maison de retraite ! :p, les pauvres Awacs il vont pas avoir une seconde de repos
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Roog. a écrit:C'est kler ca fait un paquet de joueurs, on va proposer des locations de chambre chez l'habitant lol, d'ailleurs ca ferait une parfaite maison de retraite ! :p, les pauvres Awacs il vont pas avoir une seconde de repos
Et toi tu penses que tu vas dormir tranquillement salut Roog
kostolom- AMS
ohhhh YEAH! en tous cas, vous pouvez voir qu'en face ils ont les crocs!
Mr Bungle: oh non crotte...
Nous en reparlerons mais avec une bonne orga...même en étant trés cool...ça va être coton...si on organise pas ça comme un club mickey ni comme fort Knox...ça va vraiment être mieu qu'un Kinder bueno...
je pense que notre camarade roog à déjà une idée de site de tir(on le voit bien sur la photo....)
Moi j' viens de percuter que les awacs n'ont pas d'artillerie , pas d'appuis aeriens...pas de blindés , lourds ou légers...pas d'avion awacs qui comptent nos pellicules sur nos cuirs chevelus...
Si y reste des sous on devrait louer une sono et une belle guirlande de bal musette , histoire de faire couleur local...non?
Nous en reparlerons mais avec une bonne orga...même en étant trés cool...ça va être coton...si on organise pas ça comme un club mickey ni comme fort Knox...ça va vraiment être mieu qu'un Kinder bueno...
je pense que notre camarade roog à déjà une idée de site de tir(on le voit bien sur la photo....)
Moi j' viens de percuter que les awacs n'ont pas d'artillerie , pas d'appuis aeriens...pas de blindés , lourds ou légers...pas d'avion awacs qui comptent nos pellicules sur nos cuirs chevelus...
Si y reste des sous on devrait louer une sono et une belle guirlande de bal musette , histoire de faire couleur local...non?
Mon cher Vinpaco, on parlera tactique à l'abris des yeux-tage indiscrets, l'espion rôde... Les murs ont des oreilles
Toujours bon pour samedi ?
Toujours bon pour samedi ?
Alors mon cher strike, c plus les crocs, c un dentier entier, et c vrai on a pas d'artillerie, d'appui aerien ou autre, on a seulement des putains de guerriers qui en veulent !!!!!!! ce week-end va vous sembler interminable....remember OUT-POST !!!!!
lurp- FREELANCER
non un awacs sur notre forum c'est super rare. On verra bien ce qu'on va deguster mais n'oublie pas que demain c'est loin. Les gens je vous previens Popo est a moi ainsi que Lurpounette
Mr.Bungle- [Squad Veteran] Sergeant
héhéhéhé bon ça! j'ai presque envie de faire péter une sirène dans le genre : histoire de sonner l'alerte quand vous allez sortir du bois!
Laisser les rêver les gars ! Laissez les se mettre la pression
voui voui pour Samedi c'est bon....pour l'autre samedi aussi ce sera bon , je suis motivé comme un Marine's qui bande pour la vierge marie , jésus , la patrie et sa chere putain d'unité!
TAS D'PUNAISE ...BIENVENUE DANS UN MONDE MERDIQUE!
je fais bien sur une parenthese pour notre petite sortie de samedi , olive verte chips et anisette
Sinon ...pour ce qui est des infos sur le site...si on peut parler d'info, c'est peut etre aussi de l'intox...ou meme qu' on dit des trucs expres pour faire du semblant ou pire meme ....ils savent pas Lire! ....
(ps: Vince cherche à ce faire de nouveaux z'amis)
TAS D'PUNAISE ...BIENVENUE DANS UN MONDE MERDIQUE!
je fais bien sur une parenthese pour notre petite sortie de samedi , olive verte chips et anisette
Sinon ...pour ce qui est des infos sur le site...si on peut parler d'info, c'est peut etre aussi de l'intox...ou meme qu' on dit des trucs expres pour faire du semblant ou pire meme ....ils savent pas Lire! ....
(ps: Vince cherche à ce faire de nouveaux z'amis)
Strike, je vais pouvoir vérifier par moi-même si la protection de colis est de venu une spécialité pour toi. Car sur ce coup là, mon objectif est de venir te le piquer sous le nez !
A bientot les gars, je sens qu'on va tous avoir de bonnes décharges d'adrénaline ce weekend là !
A bientot les gars, je sens qu'on va tous avoir de bonnes décharges d'adrénaline ce weekend là !
Thorcriin- DVAS
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7