OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// *****
+20
lurp
Shadow
Fanatik
Dynamite
kostolom
Braz'
Scrat
Simperfi
greg
phoenix
Docpatch
Satan
Blood
Eirosenin
Thor
Vinpaco
MaaLiCiA
Roog.
Mr.Bungle
Strike
24 participants
RECONDO :: AIRSOFT ::
Missions terminées
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: OP "DANGER FOR THE CROWN II" 24-25/10/2009 /// *****
"Softair Passion" Merci mon gars!
attention c'est SOFTAIR et pas AIRSOFT (des fois en allant vite on peut se planter)
attention c'est SOFTAIR et pas AIRSOFT (des fois en allant vite on peut se planter)
nous on te fille tout ce week end par contre il n'y aura pas pounel et vega, sont pas trop adepte de ces parties
Docpatch- SCREAMING EAGLES
Docpatch a écrit:nous on te fille tout ce week end par contre il n'y aura pas pounel et vega, sont pas trop adepte de ces parties
mais comment ça ils aiment pas ces parties, il va y avoir barbeuc et attente pépère toute la nuit, au coin du feu! et en plus ils pourront boire des coups, maltraiter un VIP, boire des coups et même maltraiter un VIP!
alleeeeez faut qu'ils viennent!
(j'ai dit qu'ils pourront maltraiter un VIP et boire des coups?? ah et aussi ya un barbeuc ^^ )
^^ oui je sais mais c'est un peu compliquer je t'expliquerai par téléphone
Docpatch- SCREAMING EAGLES
hummm maltraité un vip ,je prends des preservatifs pour tout le monde "la mort par la tchitchi"......................MDR
DALLAS
DALLAS
Dallas- DIABLES VERTS
haha le VIP sera plus vierge lol
Eirosenin- MEDUZA GREEN
Flash info :
Ghost peux nous avoir des packs de 25 grenades à billes Enola Gaye pour 80 euros au lieu de 125 ! Une super affaire, ce qui fait que Roog et moi avons déjà pris une boîte pour nous.Ceux qui sont intéressés, dites le moi avant Lundi, je transmets à Ghost qui nous passe commande pour avoir tout ça avant samedi
note importante : la commande se fait par pack, impossible de vendre au détail à ce prix. vala
tu veux que les voisins il tu pieget
kostolom- AMS
APPEL à LA POPULATION
Je lance un appel aux participants de "l'OP danger " qui voudront bien m'emporter avec eux jusqu'au terrain Je participe aux frais de trajets (gasoil, sans plombs , ou autres )
Simplement pour éviter de monter en moto avec mon matos pour 48heures de fun!
Je réside sur Magnan , point d'extraction au carrefour de Magnan (voie rapide et station BP) pour pas faire chier avec des détours qui puent.
Merci de me contacter par MP (si je vous ai pas déjà cassé les pieds avec ce sujet)
PS: je ne perds pas mes poils , si je suis malade je préviens et j'ai des chewinggums
Simplement pour éviter de monter en moto avec mon matos pour 48heures de fun!
Je réside sur Magnan , point d'extraction au carrefour de Magnan (voie rapide et station BP) pour pas faire chier avec des détours qui puent.
Merci de me contacter par MP (si je vous ai pas déjà cassé les pieds avec ce sujet)
PS: je ne perds pas mes poils , si je suis malade je préviens et j'ai des chewinggums
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Sinon vous pouvez aussi attacher vinpaco sur le toi de la voiture comme sa il pourras prendre l'air et il ne seras pas malade !!! et sa fait une place de plus co-voiturage !
Simperfi- TASK FORCE 373
tu me veux que du bien toi...
remarque , t'as trouvé la solution au co-voiturage le moins polluant...ecris à Mr Hulot, il va apprécier ton idée...
Pour info j'ai trouvé un moyen de locomotion juste pour l'OP
bon stop la déconne...je crois avoir trouvé une solution.
remarque , t'as trouvé la solution au co-voiturage le moins polluant...ecris à Mr Hulot, il va apprécier ton idée...
Pour info j'ai trouvé un moyen de locomotion juste pour l'OP
bon stop la déconne...je crois avoir trouvé une solution.
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Nous pour info, on est 3 (Mario ne viendra surement pas), On des dans ma Clio (donc avec le matos, quasi plein...) et on vous rejoindra directement au point de rendez vous a **** !
MaaLiCiA- SECTION 47
oyé oyé , jai un pb de chargeur ac mon USP match , jai une fuite ! je pige pas comment la reparer ! (ce n'est pas un chargeur comme les autres ! )jaurai donc besoin d'un peu d'aide
Satan- MEDUZA GREEN
Satan a écrit:oyé oyé , jai un pb de chargeur ac mon USP match , jai une fuite ! je pige pas comment la reparer ! (ce n'est pas un chargeur comme les autres ! )jaurai donc besoin d'un peu d'aide
C'est ou le rapport avec l'op? Hier j'ai mangé une pomme !
Thor- SECTION 47
.... cherche pas a comprendre !
je pense que d'autre y arriverons !
je pense que d'autre y arriverons !
Satan- MEDUZA GREEN
je t'amène le mien, fin de de l'écart
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Thor a écrit:Satan a écrit:oyé oyé , jai un pb de chargeur ac mon USP match , jai une fuite ! je pige pas comment la reparer ! (ce n'est pas un chargeur comme les autres ! )jaurai donc besoin d'un peu d'aide
Un peu de tact et d'originalité aurait fait preuve de + de maturité, tu crois pas ??
... Et comme la question de Satan est + que légitime et en total rapport avec l'op puisqu'en + de sa propre personne, son chargeur sera présent lui aussi... (C'etait dur a imaginer je l'accorde.... ) :
@ Satan : Dsl, pour ma part je ne m'y connais pas en chargeur d'USP mais cependant il existe pe etre une vis de pression comme j'en ai sur mes chargeurs de MEU, et ca m'est déja arrive qu'elle se devisse et crée une fuite... Regarde aussi au niveau de la valve si tu peux la sortir du chargeur et verifier son joint.
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
je croi ke jai reglé le pb de chargeur , mais mtn c'est la replique qui est en piece xD ! jvé tenté dla remonté ! ... sans notice
Satan- MEDUZA GREEN
Thor a écrit:Satan a écrit:oyé oyé , jai un pb de chargeur ac mon USP match , jai une fuite ! je pige pas comment la reparer ! (ce n'est pas un chargeur comme les autres ! )jaurai donc besoin d'un peu d'aide
PTDR !! Le tact légendaire de Tonton !! Tu comprend maintenant pourquoi ya plus personne sur notre forum? ^^
Bon plus sérieusement, on va se peler les miches et bien se mouiller ce Week end...
@ Strke : Tu a pu mettre un peu au point les règles dont on a parlé?
MaaLiCiA- SECTION 47
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7