Mr.Bungle [London Begins]
+6
Rapace
Strike
CHRISTHOR
Roog.
oDn
Mr.Bungle
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mr.Bungle [London Begins]
Salutation mes chers amis airsofteurs. Pour mon départ à Londres, qui est prévu à la fin du mois, je vous propose de vous dire au revoir à ma façon.
Je vous donne tous RDV le Dimanche 27 Août 2009 au restaurant pizzeria
"La Provence" 329 route de bellet 06200 nice.
En espérant vous voir vous tous AWACS, Screaming, Section 47, Recondo, "Futur" Recondo, etc....
Mr.Bungle
En espérant vous voir vous tous AWACS, Screaming, Section 47, Recondo, "Futur" Recondo, etc....
Mr.Bungle
Mr.Bungle- [Squad Veteran] Sergeant
Re: Mr.Bungle [London Begins]
Et qu'est-ce que tu as de prévu sur Londres jeune homme? Je suis curieux
oDn- [Sqvad] Sergeant
Je vais y vivre 6 mois MAXIMUM je vais voir si je peux percer dans la musique mais bon c'est pas la seule destination que je veux faire plus tard j'aimerai vivre à Berlin, Tokyo, New Dehli, Tibet, etc...
Je ne serai malheureusement sur Cannes qu'à partir de la mi-novembre...Mr.Bungle a écrit:ODN tu seras en France à cette date?
Cependant, il y a de fortes chances que je monte sur Londres courant décembre ou janvier donc peut-être qu'on pourra se croiser là-haut
Tu pars avec ta bite et ton couteau ou tu as quelques contacts sur place? Parce que sans vouloir te décourager, la scène musicale anglo-saxone est très dure à percer, surtout lorsque l'on vient de l'extérieur. Mais je te souhaite bonne chance en tout cas car absolument tout est possible!
Ciao
oDn- [Sqvad] Sergeant
Mr.Bungle a écrit:Salutation mes chers amis airsofteurs. Pour mon départ à Londres, qui est prévu à la fin du mois, je vous propose de vous dire au revoir à ma façon.
Mr.Bungle
Tu veux plutot dire le 27 SEPTEMBRE ??, car Aout c'est déja fini
Comptes sur moi je serais là
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
yeah ça c'est une riche idée! si je puis me fendre de quelques conseils, passe sur les forums des intéressés pour les inviter parce qu'ils passent pas toujours ici et envoie leur des messages privés directement ce sera plus pratique.
je serais normalement present mon boubourse a moi ..........
Rapace- FREELANCER
Salut à tous. Juste pour vous prévenir que je ne pourrais pas vous inviter mais vous payer quelques bouteilles je suis sincèrement désolé mais comprenez que je parts un peu dans un galère et que vous êtes un peu plus de 30 personnes
Par contre j'aimerais avoir des réponses de tout le monde assez rapidement pour réserver (gens qui vont sur le forum). Comptez entre 15 et 20€ pour plat dessert boisson (hors bouteilles vu que c'est moi qui paye) bisous bisous
Par contre j'aimerais avoir des réponses de tout le monde assez rapidement pour réserver (gens qui vont sur le forum). Comptez entre 15 et 20€ pour plat dessert boisson (hors bouteilles vu que c'est moi qui paye) bisous bisous
Bon bien écoute bungle , c'est vrai que je te connais pas vraiment mais tu es un bon gars et je vais faire le maximum pour être la le 27 /09 car ça ca faire drôle de jouer sans toi
Docpatch- SCREAMING EAGLES
Merci à toi j'aimerais que toute ta team soit là ça serait cool de tous vous voir avant de partir
Salut a tous je suis a londres ( sans accent clavier anglais ). je voulais juste vous passer le bonjour aupres du gros Ben le bon vieux Big Ben. Gros bisous...
oh!
Il est pu là?
big kiss et gaffe aux fans du groupe communard's t'es leur type de mec...
big kiss et gaffe aux fans du groupe communard's t'es leur type de mec...
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Vince don't worry I stay here for low time I will go in London the first october so now can you come 27th september for my diner?
Merci à tous et à toutes d'être venu. C'était bien cool malgré que jetais demander partout. Je vous dis à bientôt sur le terrain ou hors du terrain pour encore partager nos joies, nos délires et nos passions. À bientôt sous le soleil d'azur ou sous la pluie de Londres. Bisous bisous.
c'etait cool en effet, surtout quand tu as pu te poser avec nous en fin de soirée... bon voyage et reviens nous vite
Vi c'était bien et pis on a beaucoup rigolé.
Fais bon voyage Mister Bungle!
Fais bon voyage Mister Bungle!
Blood- [Sqvad] Förvaltare
N'hésite pas à nous tenir au courant de tes aventures Londoniennes mon cher Mr.Bungle.
J'espère que tu arriveras à trouver quelques tuyaux. En attendant, bonne chance à toi!
J'espère que tu arriveras à trouver quelques tuyaux. En attendant, bonne chance à toi!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Ouia ! bonne chance ! tu vas devoir supporter la pluie anglaise.Je la déteste ou " it's reaning cats and dogs " ou alors tu as une petite pluie fine avec le vend tu prend tous dans ta gueule !!! c'est horrible !
Sinon bon voyage.
Sinon bon voyage.
Simperfi- TASK FORCE 373
Franchement tu peut te baladé comme sa chez les british il sont vachement tolérant tu voie comment ce fringue certain sa fait rire
Simperfi- TASK FORCE 373
Page 1 sur 2 • 1, 2