Mr.Bungle [London Begins]
+6
Rapace
Strike
CHRISTHOR
Roog.
oDn
Mr.Bungle
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mr.Bungle [London Begins]
HAHAHA tu as réussi ROog! tu vois, quand tu as vraiment envie de réussir tu peux le faire!
Mdr la photo. Simperfi t'inquiètes je connais Londres je préfére la pluie anglaise que le soleil d'azur. ODN merci à toi. Strike et Roog à cette aprem. Bisous
Mr.Bungle- [Squad Veteran] Sergeant
Strike a écrit:HAHAHA tu as réussi ROog! tu vois, quand tu as vraiment envie de réussir tu peux le faire!
Mais LOL ! J'ai toujours eu envie de reussir et je n'ai jamais baisser les bras... Heureusement, un ptit Scrat passait par là et m'a expliquer la combine (un truc tout con et simple que même un abruti pourrait trouver comment faire, bah moi non loool)
VOILA !! Bordel...
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Mr.Bungle a écrit:Mdr la photo. Simperfi t'inquiètes je connais Londres je préfére la pluie anglaise que le soleil d'azur. ODN merci à toi. Strike et Roog à cette aprem. Bisous
De rien mon ami On sent bien dans ces quelques posts l'anglophobie rampante dont sont victimes beaucoup de Français
À bientôt.
oDn- [Sqvad] Sergeant
Tu est un allumé !!! tu préfère la pluie anglaise !!! Que notre beau soleil d'azur !!!
La première fois que je suis partie en Angleterre c'était un mois d'aout et je n'avez prix que des fringues léger.J'ai compris la leçons !!!
La première fois que je suis partie en Angleterre c'était un mois d'aout et je n'avez prix que des fringues léger.J'ai compris la leçons !!!
Simperfi- TASK FORCE 373
bon desole si il y a des fautes mais pas daccent sur ce clavier anglais de MERDE bref je suis bien arrive a londres tout va bien il y a que des culs cest parfait. Ce soir je visite mon appart et jai rdv avec une niak bref la suite apres la pub.
Mr.Bungle- [Squad Veteran] Sergeant
Cool! On attend la suite, peut être qu'il y aura plus de détails après la pub.
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Page 2 sur 2 • 1, 2