Mosfet? quelqu'un a déjà utilisé?
+4
Rapace
oDn
Simperfi
Strike
8 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mosfet? quelqu'un a déjà utilisé?
Je viens de découvrir un composant dont j'ignorais l'existence : le Mosfet.
deux liens pour ceux qui ne connaissent pas du tout :
- http://extreme-fire.com/SW-EVOLUTION.html
- http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=100731&hl=
Quelqu'un aurait l'expérience de ce genre de matériel sur sa réplique et pourrait nous en dire plus? merci!
deux liens pour ceux qui ne connaissent pas du tout :
- http://extreme-fire.com/SW-EVOLUTION.html
- http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=100731&hl=
Quelqu'un aurait l'expérience de ce genre de matériel sur sa réplique et pourrait nous en dire plus? merci!
Re: Mosfet? quelqu'un a déjà utilisé?
Je connaissais pas.Cela doit être super de pouvoir tirer des rafals de 3 coups sans ce casser la tête !
Simperfi- TASK FORCE 373
Hello Strike,
je n'ai aucune expérience de première main avec ces MOSFETs mais de ce que j'ai pu en lire et voir en vidéo, ça ouvre pas mal de possibilités.
Un avantage du MOSFET est qu'il apporte une bonne sécurisation du système électrique de ton AEG car il régule le courant qui passe ton circuit.
Si tu aimes bien bidouiller tu devrais te faire bien plaisir avec ton MOSFET qui peut même simuler le fonctionnement d'un "bolt release" à la Armalite si celui de ta réplique n'est pas fonctionnement à 100% comme le RS.
Perso , c'est un produit qui me tente beaucoup et comme l'a indiqué simperfi, le fait d'avoir un beau mode de tir en rafale ça ne peut que faire plaisir.
Seul hic par contre, c'est la programmation du MOSFET. Ceux qui se programment avec la gâchette ont l'air assez casse bonbon puisqu'il faut tapotter la détente un demi-milliard de fois pour remettre les paramètres souhaités après un débranchage de la batterie...
Tiens nous au jus de tes aventures MOSFETiennes, je suis bien curieux