Mosfet? quelqu'un a déjà utilisé?
+4
Rapace
oDn
Simperfi
Strike
8 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mosfet? quelqu'un a déjà utilisé?
Brad, t'as mangé du Scrat au p'tit dèj' ou quoi?
Sinon Red, je pense que la plupart des gens qui se fatiguent à se renseigner sur les MOSFET font la transition vers les LiPo ou LiFePO4...
Ça paraitrait un peu con autrement. Mais je me trompe peut-être autant que toi
Sinon Red, je pense que la plupart des gens qui se fatiguent à se renseigner sur les MOSFET font la transition vers les LiPo ou LiFePO4...
Ça paraitrait un peu con autrement. Mais je me trompe peut-être autant que toi
oDn- [Sqvad] Sergeant
Oh la vahce les gars!
je vois qu'on me cite...en me faisait passer pour une brune..;mais je l'admets...je ne bite strictement rien à votre charabia!
Le mosfet je comprends le fonctionnement...mais la réalisation euh comment reste uber flou!
(Moi je veux une ouverture de replique dans les regles de l'art!)
je vois qu'on me cite...en me faisait passer pour une brune..;mais je l'admets...je ne bite strictement rien à votre charabia!
Le mosfet je comprends le fonctionnement...mais la réalisation euh comment reste uber flou!
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Vinpaco a écrit:Oh la vahce les gars!
Si t'es bon en soudures, on s'organisera un petit atelier
oDn- [Sqvad] Sergeant
euh vi à l'arc sur un cadre!
et un chouille avec de l'etain....
Mais je serais sincerement ouvert à une seance de bricolageairsoft...j'ai compris le fonctionnement de nos Aeg's...mais le reste ...ben reste obscur...je campe sur une position peros " si tu sais pas ...tu touches pas " ou encore "si ça fonctionne ...ça fonctionne"
Je prends pour exemple mon Lr cheap de chez AK qui me suit fidelement et qui....ben soit c'est une grosse bouse , soit je suis le mec le plus chanceux du monde!
et un chouille avec de l'etain....
Mais je serais sincerement ouvert à une seance de bricolageairsoft...j'ai compris le fonctionnement de nos Aeg's...mais le reste ...ben reste obscur...je campe sur une position peros " si tu sais pas ...tu touches pas " ou encore "si ça fonctionne ...ça fonctionne"
Je prends pour exemple mon Lr cheap de chez AK qui me suit fidelement et qui....ben soit c'est une grosse bouse , soit je suis le mec le plus chanceux du monde!
Ah, c'est pas forcément un mauvais adage ça: "If it ain't broken, don't fix it!".
Après, en général, à moins de pas avoir de bol, y'a jamais réellement besoin de mettre les mains dans le cambouis...
Après, en général, à moins de pas avoir de bol, y'a jamais réellement besoin de mettre les mains dans le cambouis...
oDn- [Sqvad] Sergeant
Vinpaco a écrit:bien bien ensuite c'est quoi OSAF?
Héhé, tu penses surement à OSEF? On S'En Fout...
oDn- [Sqvad] Sergeant
???faites caguer avec vos trucs !
en plus j'ai cherché comme un gland!
en plus j'ai cherché comme un gland!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3