kostolom: equipe Warmachines
+8
Vinpaco
Roog.
Dynamite
Simperfi
Docpatch
Blood
Strike
kostolom
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
kostolom: equipe Warmachines
ETAT CIVIL
-Prénom : Dimitri
-Pseudo(s) : kostolom
-Statut : Marie, 2 enfants
-Résidence : nice
EQUIPE : WARMACHINES
ATTRIBUTS
-Taille : 1.76m
-Poids : 70kg
-Coul. Cheveux : BRUNE
-Coul. Yeux : bleu
-Réplique 1 : M933 commando
-Réplique 2 : G19
-Replique 3 : Hi-Capa .45 Tactical
-Replique 4 : Mauser SR-Snipe
-Prénom : Dimitri
-Pseudo(s) : kostolom
-Statut : Marie, 2 enfants
-Résidence : nice
EQUIPE : WARMACHINES
ATTRIBUTS
-Taille : 1.76m
-Poids : 70kg
-Coul. Cheveux : BRUNE
-Coul. Yeux : bleu
-Réplique 1 : M933 commando
-Réplique 2 : G19
-Replique 3 : Hi-Capa .45 Tactical
-Replique 4 : Mauser SR-Snipe
kostolom- AMS
Re: kostolom: equipe Warmachines
Privet Kostolom! dobro pojalovat (laskavo prosymo)!
Dernière édition par Blood le Mar 22 Sep 2009 - 19:43, édité 1 fois
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Salut ! bienvenue.
J'ai pas vue beaucoup de papa sur le forum ! (au sens propre !) Félicition !
Toi au moin tu comprendra tes enfants quand ils voudront taquiner la réplique !!! Car Les miens ils disent que je suis fou ! Sa me fait rire comme il prenent trop ce jeux au sérieux " vous tuez personnes ???!!!"
La question qui tue !!!!
PS:Vin's t'a de la concurence
J'ai pas vue beaucoup de papa sur le forum ! (au sens propre !) Félicition !
Toi au moin tu comprendra tes enfants quand ils voudront taquiner la réplique !!! Car Les miens ils disent que je suis fou ! Sa me fait rire comme il prenent trop ce jeux au sérieux " vous tuez personnes ???!!!"
La question qui tue !!!!
PS:Vin's t'a de la concurence
Simperfi- TASK FORCE 373
Bienvenue a toi mon Moldave préferé !!
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
dobradan
C'est de la présentation ça..
t'es de Moldavie land?
Toutes mes congratules pour les enfants , tu as de l'avance sur moi...j'en ai deux aussi(..je parle des enfants Semper')
Tu pratiques depuis longtemps?
(j'fais un sondage...)
t'es de Moldavie land?
Toutes mes congratules pour les enfants , tu as de l'avance sur moi...j'en ai deux aussi(..je parle des enfants Semper')
(j'fais un sondage...)
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
PPffff !!!! sa va ! sa va ! je suis pas un tordu moi !!!!
Simperfi- TASK FORCE 373
merci les gars
vous voyez mes enfants sur le terrain pas de probleme dans 13 ans aux moin....
vous voyez mes enfants sur le terrain pas de probleme dans 13 ans aux moin....
kostolom- AMS
Reponse: Moldave, Airsoft depuis 1 ans.vinpaco a écrit:C'est de la présentation ça..
t'es de Moldavie land?
(j'fais un sondage...)
Et je suis d'vance sur toi j'ai une fille encore a 4 pates ( )
kostolom- AMS
C'est bien les WARMACHINES investissent le forum !!!
Bienvenue ici !
Bienvenue ici !
CHRISTHOR- WAR MACHINES
Salut Kostolom!
Marrant ça, il y a à peu près un an j'étais sur la frontière Roumano-Moldave et je comptais rejoindre l'Ukraine en traversant la Dniest via Tiraspol... Mais je me suis chié dessus pour les raisons que tu connais.
Étant donné que je compte retourner en Ukraine prochainement, pourrais-tu me dire de ton point de vue de citoyen Moldave si il est conseillé ou non de traverser la Transdniestrie?
J'ai eu tellement de sons de cloche différents que je ne sais plus trop quoi croire...
Allez, la revedere!
oDn
Marrant ça, il y a à peu près un an j'étais sur la frontière Roumano-Moldave et je comptais rejoindre l'Ukraine en traversant la Dniest via Tiraspol... Mais je me suis chié dessus pour les raisons que tu connais.
Étant donné que je compte retourner en Ukraine prochainement, pourrais-tu me dire de ton point de vue de citoyen Moldave si il est conseillé ou non de traverser la Transdniestrie?
J'ai eu tellement de sons de cloche différents que je ne sais plus trop quoi croire...
Allez, la revedere!
oDn
oDn- [Sqvad] Sergeant
oDn a écrit:Salut Kostolom!
Allez, la revedere!
oDn
Salut, si tu vas en Ukraine évite de passer par Transnestri et même, Moldavie tu peux passer directement de Romanie en Ukraine plus haut, ça te fait un petit-peut plus en km, mais tu gagnes de temps avec la frontière Romanie Moldavie après, Moldavie Transnestri (trop enmerdente) et encore Transnestri Ukraine (aussi enmerdente) voilà après, tu fais tu comme tu penses
A bientot
P.S. moi j'habité a la frontière de transnestri ukraine
kostolom- AMS
Merci beaucoup pour ces précisions. C'est toujours plus sympa d'avoir l'opinion de quelqu'un qui était sur place.
Lorsque j'étais sur place j'avais finalement pris le bus de Suceava en Roumanie jusqu'à Chernovtsy en Ukraine. Du coup je ne regrette pas d'avoir fait mon petit détour
Au plaisir de se rencontrer en tout cas pour pouvoir discuter d'un peu tout ça, ça m'intéresse! Est-ce que tu était en Transdniestrie avant 1991?
Ciao!
Lorsque j'étais sur place j'avais finalement pris le bus de Suceava en Roumanie jusqu'à Chernovtsy en Ukraine. Du coup je ne regrette pas d'avoir fait mon petit détour
Au plaisir de se rencontrer en tout cas pour pouvoir discuter d'un peu tout ça, ça m'intéresse! Est-ce que tu était en Transdniestrie avant 1991?
Ciao!
oDn- [Sqvad] Sergeant
oui je suis né la bas au sud le village Nezavertailovke après on a demenager à Dnestrovsk mais c'est a coté et jusqu'a mon arrivage en France j'habiter là bas. Donc de 1982 à 2001
kostolom- AMS
OK Lorsque je remettrai les pieds en France, je te paierai une bonne petite bière et on papotera un peu plus. Je n'ai pas envie de complètement noyer ton thread dans un cours d'histoire politique Moldave!
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions et au plaisir de rencontrer en France.
Ciao!
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions et au plaisir de rencontrer en France.
Ciao!
oDn- [Sqvad] Sergeant
si je puis me permettre de participer à ce petit apparté, j'ai une petite question : pourquoi les dangers qui guettent le voyageur sont-ils plus nombreux dans zones que vous évoquez?
- 1985-91 : sous Gorbatchev, la politique de perestroïka
se traduit en Moldavie par une revendication de reconnaissance de
l'identité roumaine des autochtones et par un retour à l'alphabet
latin, le roumain devenant officiel à côté du russe ; - 27 août 1991 :
la République de Moldavie proclame son indépendance, immédiatement
reconnue par la Roumanie, puis par la communauté internationale ; - Décembre 1991, la « République moldave pridnistréenne » dite Transnistrie proclame son indépendance par rapport à Chişinău (indépendance non reconnue par la communauté internationale), et demande son rattachement à la Russie ou à l'Ukraine; 500 « cosaques » russophones encadrés par la 14e armée russe (stationnée à Tiraspol)
prennent le contrôle de la rive gauche du Dniestr où se trouvent 80%
des industries, l'arsenal de Colbasna et la centrale hydroélectrique de
Dubăsari ;
un millier de volontaires moldaves armés passent en Transnistrie pour
en reprendre le contrôle, mais sont repoussés (208 tués)[2]. - Depuis 1992,
sous la menace constante de couper le gaz et l'électricité, la Russie
qui, en accord avec les Occidentaux, considère la Moldavie comme
relevant de sa sphère d'influence exclusive, convainc les électeurs
moldaves de voter pour les partis amis de la Russie[3] ; c'est le cas du gouvernement communiste actuel, présidé par un russophone (Vladimir Voronin)
et élu par 56 députés sur 101 (pas tous communistes) après des
élections validées par la communauté internationale, où les partis
envisageant, dans le futur, un possible rattachement à la Roumanie
(donc à l'Union européenne) ont fait moins de 20% des voix. - Après que l'opposition eut dénoncé la victoire aux élections
législatives du Parti des Communistes, accusé d'intimidation et de
corruption, de violentes manifestations (incendie du parlement et décès
de trois personnes) ont lieu le 7 avril 2009, tandis que de leur côté
les communistes accusent l'OTAN et la Roumanie de susciter artificiellement ces incidents.
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Strike a écrit:si je puis me permettre de participer à ce petit apparté, j'ai une petite question : pourquoi les dangers qui guettent le voyageur sont-ils plus nombreux dans zones que vous évoquez?
Non, il n-y-a pas de danger là bas, simplement plus difficile a passé les douane
kostolom- AMS
bravo BloodBlood a écrit:(source: Wikipedia)
- 1985-91 : sous Gorbatchev, la politique de perestroïka
se traduit en Moldavie par une revendication de reconnaissance de
l'identité roumaine des autochtones et par un retour à l'alphabet
latin, le roumain devenant officiel à côté du russe ;- 27 août 1991 :
la République de Moldavie proclame son indépendance, immédiatement
reconnue par la Roumanie, puis par la communauté internationale ;- Décembre 1991, la « République moldave pridnistréenne » dite Transnistrie proclame son indépendance par rapport à Chişinău (indépendance non reconnue par la communauté internationale), et demande son rattachement à la Russie ou à l'Ukraine; 500 « cosaques » russophones encadrés par la 14e armée russe (stationnée à Tiraspol)
prennent le contrôle de la rive gauche du Dniestr où se trouvent 80%
des industries, l'arsenal de Colbasna et la centrale hydroélectrique de
Dubăsari ;
un millier de volontaires moldaves armés passent en Transnistrie pour
en reprendre le contrôle, mais sont repoussés (208 tués)[2].- Depuis 1992,
sous la menace constante de couper le gaz et l'électricité, la Russie
qui, en accord avec les Occidentaux, considère la Moldavie comme
relevant de sa sphère d'influence exclusive, convainc les électeurs
moldaves de voter pour les partis amis de la Russie[3] ; c'est le cas du gouvernement communiste actuel, présidé par un russophone (Vladimir Voronin)
et élu par 56 députés sur 101 (pas tous communistes) après des
élections validées par la communauté internationale, où les partis
envisageant, dans le futur, un possible rattachement à la Roumanie
(donc à l'Union européenne) ont fait moins de 20% des voix.- Après que l'opposition eut dénoncé la victoire aux élections
législatives du Parti des Communistes, accusé d'intimidation et de
corruption, de violentes manifestations (incendie du parlement et décès
de trois personnes) ont lieu le 7 avril 2009, tandis que de leur côté
les communistes accusent l'OTAN et la Roumanie de susciter artificiellement ces incidents.
kostolom- AMS
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2