kostolom: equipe Warmachines
+8
Vinpaco
Roog.
Dynamite
Simperfi
Docpatch
Blood
Strike
kostolom
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: kostolom: equipe Warmachines
D'ailleurs Kostolom, comme un gros bœuf j'ai mis "La revedere" dans un de mes posts précédents alors que tu dois être Russophone et non Roumanophone... Mes excuses
Sinon @Strike, le passage de frontière en Transdniestrie se termine souvent à coup de bakchich exubérants (déguisés en frais de visa ou de douane) et de confiscations de matériel assez aléatoire. En général (d'après mes renseignements), toutes devises en espèce sont confisquées et les appareils photo et autres caméscopes se font également souvent confisquer.
Après en présence d'un citoyen Moldave, il paraitrait que les choses se passent très différemment...
Sinon @Strike, le passage de frontière en Transdniestrie se termine souvent à coup de bakchich exubérants (déguisés en frais de visa ou de douane) et de confiscations de matériel assez aléatoire. En général (d'après mes renseignements), toutes devises en espèce sont confisquées et les appareils photo et autres caméscopes se font également souvent confisquer.
Après en présence d'un citoyen Moldave, il paraitrait que les choses se passent très différemment...
oDn- [Sqvad] Sergeant
oDn a écrit:D'ailleurs Kostolom, comme un gros bœuf j'ai mis "La revedere" dans un de mes posts précédents alors que tu dois être Russophone et non Roumanophone... Mes excuses
j'ai vu ton la revedere , t'excuse pas je parle les 2 langues et le roumaine et le russe
dans ma collections j'ai et le français
kostolom- AMS
Ça commence à faire une belle petite collection de langues effectivementkostolom a écrit:oDn a écrit:D'ailleurs Kostolom, comme un gros bœuf j'ai mis "La revedere" dans un de mes posts précédents alors que tu dois être Russophone et non Roumanophone... Mes excuses
j'ai vu ton la revedere , t'excuse pas je parle les 2 langues et le roumaine et le russe
dans ma collections j'ai et le français
oDn- [Sqvad] Sergeant
Mais c'est que tu en a en fait des choses et des voyages Odn !!! Sa donne envie de voyager !
Simperfi- TASK FORCE 373
J'avoue que j'ai un peu des fourmis dans les fesses!simperfi a écrit:Mais c'est que tu en a en fait des choses et des voyages Odn !!! Sa donne envie de voyager !
Vu qu'on peut tous faire une croix sur notre retraite, je me dis qu'il vaut mieux prendre le temps de voyager
oDn- [Sqvad] Sergeant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2