RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous qui êtes sans compagne(s) et sans compagnon(s)

4 participants

Vous qui êtes sans compagne(s) et sans compagnon(s) Empty Re: Vous qui êtes sans compagne(s) et sans compagnon(s)

Message  Simperfi Mer 7 Oct 2009 - 13:58

Moi j'ai pas de femme ! et c'est moi l'enfant dans la famille Waaa
Donc dsl je peut pas trop t'aider dans la relation "airsoft/famille" surtout que, ben je pratique pas ( encore Hihi ).

Mais mon père jouer "à la gueguerre" comme il dit sa l'intéresse pas et c'est pas son truc lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Revenir en haut Aller en bas

Vous qui êtes sans compagne(s) et sans compagnon(s) Empty Re: Vous qui êtes sans compagne(s) et sans compagnon(s)

Message  Vinpaco Mer 7 Oct 2009 - 22:07

ben mon petit pere...heureusement que tu es là...je vais pourri tout seul avec mon post socio culturel et étude des moeurs, désecher dans mon coin...
t'as pas une amoureuse? Gêné
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Cyril Ven 9 Oct 2009 - 19:57

Bonjour a tous

Bien moi le problème se pose pas pour le moment car pas de compagne

Mais il risque de se poser car j’ai plusieurs Passion (ou passe temps) en plus de l’Airsoft je suis équipier secouriste a la Croix-Rouge Française (donc sa me prend beaucoup de temps [Strike pourra vous le dire car je lui en nets parlait]) et en plus mon proger professionnelle serait de devenir DOUANIERS donc voila

PS : Vous qui êtes sans compagne(s) et sans compagnon(s) 83299 Vous qui êtes sans compagne(s) et sans compagnon(s) 83299 ne me tuer pas sur les terrains par ce que je veux devenir DOUANIERS car je se rait un j’anti douaniers Vous qui êtes sans compagne(s) et sans compagnon(s) 83299 Vous qui êtes sans compagne(s) et sans compagnon(s) 83299
Cyril
Cyril
GUARD

Message  Strike Ven 9 Oct 2009 - 21:45

J'ai nettoyé le topic de Vinz donc restez dans le sujet merci Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

Message  Simperfi Ven 9 Oct 2009 - 22:29

Je me sens mit à l'écart la ! lol!

Sinon il y à d'autre personnes seul qui ne sont pas en couple ???

Il y à personne qui ont des filles de mon age sur ce forum ??? On sait jamais ???
Hihi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé