Vous qui êtes sans compagne(s) et sans compagnon(s)
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Vous qui êtes sans compagne(s) et sans compagnon(s)
Moi j'ai pas de femme ! et c'est moi l'enfant dans la famille
Donc dsl je peut pas trop t'aider dans la relation "airsoft/famille" surtout que, ben je pratique pas ( encore ).
Mais mon père jouer "à la gueguerre" comme il dit sa l'intéresse pas et c'est pas son truc
Donc dsl je peut pas trop t'aider dans la relation "airsoft/famille" surtout que, ben je pratique pas ( encore ).
Mais mon père jouer "à la gueguerre" comme il dit sa l'intéresse pas et c'est pas son truc
Simperfi- TASK FORCE 373
ben mon petit pere...heureusement que tu es là...je vais pourri tout seul avec mon post socio culturel et étude des moeurs, désecher dans mon coin...
t'as pas une amoureuse?
t'as pas une amoureuse?
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Bonjour a tous
Bien moi le problème se pose pas pour le moment car pas de compagne
Mais il risque de se poser car j’ai plusieurs Passion (ou passe temps) en plus de l’Airsoft je suis équipier secouriste a la Croix-Rouge Française (donc sa me prend beaucoup de temps [Strike pourra vous le dire car je lui en nets parlait]) et en plus mon proger professionnelle serait de devenir DOUANIERS donc voila
PS : ne me tuer pas sur les terrains par ce que je veux devenir DOUANIERS car je se rait un j’anti douaniers
Bien moi le problème se pose pas pour le moment car pas de compagne
Mais il risque de se poser car j’ai plusieurs Passion (ou passe temps) en plus de l’Airsoft je suis équipier secouriste a la Croix-Rouge Française (donc sa me prend beaucoup de temps [Strike pourra vous le dire car je lui en nets parlait]) et en plus mon proger professionnelle serait de devenir DOUANIERS donc voila
PS : ne me tuer pas sur les terrains par ce que je veux devenir DOUANIERS car je se rait un j’anti douaniers
Cyril- GUARD
J'ai nettoyé le topic de Vinz donc restez dans le sujet merci
Je me sens mit à l'écart la !
Sinon il y à d'autre personnes seul qui ne sont pas en couple ???
Il y à personne qui ont des filles de mon age sur ce forum ??? On sait jamais ???
Sinon il y à d'autre personnes seul qui ne sont pas en couple ???
Il y à personne qui ont des filles de mon age sur ce forum ??? On sait jamais ???
Simperfi- TASK FORCE 373