RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[A&K] LR300 ou comment je vais me faire...

+4
Brad
Mr.Bungle
Strike
Vinpaco
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[A&K] LR300 ou comment je vais me faire... Empty [A&K] LR300 ou comment je vais me faire...

Message  Vinpaco Mar 3 Nov 2009 - 0:03

LR 300 de chez A&K..ou comment je vais me faire déboiter par ma Pupuce d'amour ...j'entends déjà le doux son mélodieux de sa voix chaude et suave" KKKKKKKKKKKkkoiiiiiiii encoooooOOOOOOre mais tu ....grrrr....AhhhhhhAH"
Pour ceux qui ne connaissent pas trop cette replique qui change un peu des M4 ,M16 ...je suis incapable de me justifier de cet achat..
avouez que....
[A&K] LR300 ou comment je vais me faire... Lr300

....c'est bô [A&K] LR300 ou comment je vais me faire... 581427
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Revenir en haut Aller en bas

[A&K] LR300 ou comment je vais me faire... Empty Re: [A&K] LR300 ou comment je vais me faire...

Message  Strike Mar 3 Nov 2009 - 0:17

j'avoue ^^
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

[A&K] LR300 ou comment je vais me faire... Empty Re: [A&K] LR300 ou comment je vais me faire...

Message  Mr.Bungle Mar 3 Nov 2009 - 9:54

J'avoue aussi qu'elle est trop belle. Merci à Strike d' avoir initié cette replique qu'on a presque tous adopté LOL
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant

Message  Strike Mar 3 Nov 2009 - 10:08

[A&K] LR300 ou comment je vais me faire... 710193
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Vinpaco Mer 4 Nov 2009 - 7:45

...premiere salve matrimoniale..."cette replique me pique déjà les fesses"...aie aie aie...vache de tempérament...j'ai encore fait un choix de funanbule du net pour l'achat...wait colissimo number and see... scratch study Grillé
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Mer 4 Nov 2009 - 10:36

Ca veut peut être dire qu'elle veut s'y mettre ^^

bon mais sinon ça y est t'as craqué? [A&K] LR300 ou comment je vais me faire... 299903
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Vinpaco Mer 4 Nov 2009 - 13:11

...ben voui...j'etais là , tranquille quand soudain ma carte bancaire me saute au visage et j'entends une voix avec une forte intonation slave et comme des poils de barbe qui empeche la bouche de bouger...diantre le Raspoustrike est en moAAaAAAaA affraid
"Achetes cette replique...Achetes cette replique ..." c'était pas de mon plein gré... Grillé
J'voulais pas , j'vous jure...
j'attends Mr colissimo et un signe de l'avancée sur le site egalement....
j'ai honte j'ai honte...c'est bon la honte Trop génial
Pour ce qui est de s'y mettre ...même pas dans vos rêves les plus fantasmagoriques!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Mer 4 Nov 2009 - 15:10

waaa on va être la gang des LR300... [A&K] LR300 ou comment je vais me faire... 97467
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Vinpaco Mer 4 Nov 2009 - 15:46

...ben tiens!
Un chti scénar détente version "HEAT" avec lr 300 !
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Vinpaco Mer 4 Nov 2009 - 18:47

Messieurs ,
L'heure est grave est émouvante...je viens d'apprendre d'un courriel pourris qui sent pas bon que le LR300 tant convoité ...n'est plus dispo chez Arsenal Airsoft...je viens de confirmer ma demande de remboursement...y'a des nouvelles merdiques comme ça...
Donc voilà....pfff suis trés pas content....suis wouinnnnn wouinnnn
Et alors
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Brad Mer 4 Nov 2009 - 19:11

poutred
Brad
Brad
FREELANCER

Message  Blood Mer 4 Nov 2009 - 20:37

Mr.Bungle a écrit:J'avoue aussi qu'elle est trop belle. Merci à Strike d' avoir initié cette replique qu'on a presque tous adopté LOL

Heu... nous sommes huit membres actifs et vous êtes trois à l'avoir adopté.[A&K] LR300 ou comment je vais me faire... Icon_scratch
Modere ton fanatisme petit hobbit! [A&K] LR300 ou comment je vais me faire... 182186

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare

Message  MaaLiCiA Mer 4 Nov 2009 - 21:29

C'est un FNC dans HEAT Ouep...

[A&K] LR300 ou comment je vais me faire... 10102030A~Al-Pacino-Heat-Posters

De Niro a un Galil
MaaLiCiA
MaaLiCiA
SECTION 47

Message  MaaLiCiA Jeu 5 Nov 2009 - 9:47

Au temps pour moi.
De niro et Val kilmer ont des 733... Il me semblait qu'il y avait un Galil dans ce film.. Suspect
MaaLiCiA
MaaLiCiA
SECTION 47

Message  Vinpaco Jeu 5 Nov 2009 - 12:39

Maalicia:t'es vraiment "Mr Précis" ..tu me diras autant ne pas faire les choses à moitié...j'avais lancé cette idée commeça...

Blood:ben t'inquietes y'en aura pas un de plus!

A Tous : z'êtes une bande pervers de sadique du zizi!!!
Y'EN A PLUS DES LR 300!!!
Maintenant c'est Opé "Get back the money" ou encore " Volver a los dineros"
...SadiqueS va! Triste
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Brad Jeu 5 Nov 2009 - 13:58

MaaLiCiA a écrit:Au temps pour moi.
De niro et Val kilmer ont des 733... Il me semblait qu'il y avait un Galil dans ce film.. Suspect

oui, c'est le passage un apres la moitie du film, juste apres qu'ils ont un cass dans la banque, ils ortent tranquilou quand soudain ça pète de partout^^!
le s3 malfaiteurs val kilmer et de niro: ont une m733, le 3°acteurs j'ai oublié son nom, une galil (j'en ai une, tout content lol :*) ), al pacino, lr300, je ne suis pas sur , faudrait que je fasse arrêt sur image mais on dirait plus un FNC
Brad
Brad
FREELANCER

Message  Vinpaco Sam 7 Nov 2009 - 14:03

No puisque j'vous dit que y'en a plus ! Et alors
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Sam 7 Nov 2009 - 14:09

oué arrêtez à la fin, vous allez me le faire bouder pour un mois...[A&K] LR300 ou comment je vais me faire... 566701
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Vinpaco Sam 7 Nov 2009 - 14:30

merki...j'vais chialer voui... Pas content
pour le bien de cette mésaventure...the money 's back...ouf..
je me lance donc aux trousses d'une autre replique.
Je vois que beaucoup de shop en ligne souffre du blocage des fabriquants chinois....et des histoires de license aussi... Mouais
Je vous tiens informé messieurs mais sinon
"LE PROCHAIN QUI ME BRANCHE SUR LE LR , JE LE STERILISE ,JE LE METS EN BOCAL ,JE LUI ARRACHE LA TETE ET JE LUI FAIS UNE CROTTE DANS LE COU" , Par avance merci Waaa
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Simperfi Sam 7 Nov 2009 - 17:27

Mon pauvre Vinpaco adoré ! mais c'est vrai qu'il est beau le LR ! Hihi (je sens que sa va [A&K] LR300 ou comment je vais me faire... 133956 ) lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Vinpaco Mar 10 Nov 2009 - 19:38

eh eh eh...le Vince est un mamifere mâle de type borné... Maaad
donc il semblerait...sans vendre la carcasse du LR avant de l'avoir touché...que j'ai peut être trouvé mon bonheur et sans pour autant passer par un site hk que décidement je sens de moins en moins... Choqué
...info heure par heure à venir...
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Mer 11 Nov 2009 - 0:00

[A&K] LR300 ou comment je vais me faire... 968716
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Simperfi Mer 11 Nov 2009 - 0:03

Moi j'ai rien compris à ce que tu a voulus dire vin's poutred trop compliqué pour moi ! [A&K] LR300 ou comment je vais me faire... 32464
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Blood Mer 11 Nov 2009 - 1:36

Cette fois c'est la bonne! [A&K] LR300 ou comment je vais me faire... 182186

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare

Message  Simperfi Mer 11 Nov 2009 - 11:27

ok
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant