RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[A&K] LR300 ou comment je vais me faire...

+4
Brad
Mr.Bungle
Strike
Vinpaco
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[A&K] LR300 ou comment je vais me faire... - Page 2 Empty Re: [A&K] LR300 ou comment je vais me faire...

Message  Vinpaco Mer 11 Nov 2009 - 22:23

merci aux traducteurs benevoles du site et pour leur super boulot...
Pour l'instant c'est finalisé...j'attends de plus ample infos...
mais suis content....oh que voui!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Revenir en haut Aller en bas

[A&K] LR300 ou comment je vais me faire... - Page 2 Empty Re: [A&K] LR300 ou comment je vais me faire...

Message  Vinpaco Jeu 12 Nov 2009 - 12:42

bien bien bien jeunes gens bonjour....
Aprés quelques mails...mon colis va faire un tour en camion...pour convoler joyeusement vers mon boulot éhéhé
j'ai peut être même trouvé un nouveau proprio à mon Scar...
bien bien bien...à suivre....
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Jeu 12 Nov 2009 - 14:51

ON VEUT DES TOOOOOFS !!!!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

Message  Vinpaco Ven 13 Nov 2009 - 10:04

Je ne vais pas mettre des tofs de mon de commande...
Par contre ce matin...un piti message avec un numero de suivis de colis Exapaq...rahhhhHHHHHAAA MMMouiiiIIIIIiiii VVVouiiiIIIiii Trop génial Trop génial Trop génial geek cheers drunken
AZ vince content!!!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Simperfi Sam 14 Nov 2009 - 14:38

Il est content le VIN'S !!! Trop génial lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Vinpaco Lun 16 Nov 2009 - 23:27

Bien bien bien ....
J'ai un charmant petit couple qui m'a retenu ce midi au magasin , j'ai donc pu recevoir en main propre mon colis exapaq...arg miam
Je trace à la maison (je depasse le 70 km/h sur la Voie rapide ... Classe ) je déballe... Gêné et ben c'est trés zolie...poids génial , prise en main ? no comment c'est le prolongement de ma main et de mes bras....je suis ounche content ...tocollant sur le garde main genre attention replique qui pique!
j'avale une petite collation et je descend dans mon bunker...je prends ma batterie qui reste vaillante et ...breuuuu breuuu ...un bruit de merde...c'est pas un citron , non un lemon...mon contact à la boutique m'a donné un tuyau je testerais...me manque un Satan sous la main pour etre sur du diagnostique sinon LR va refaire un voyage... Grillé ...je la rendrais operationnel pour le 13/12
des tof's? MAIS ELLE MORCHE Pô!
a suivre Triste What a Face
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Mar 17 Nov 2009 - 1:04

rho ben merde alors! [A&K] LR300 ou comment je vais me faire... - Page 2 566701 bon c'est peut être juste le calage moteur qui n'est pas bien fait... rien de grave c'est facile à résoudre.
juste une question, le fabricant c'est qui alors finalement?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Blood Mar 17 Nov 2009 - 10:09

Le fabricant..."c'est bien trouvé c'est bien TOMY !" [A&K] LR300 ou comment je vais me faire... - Page 2 747992

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare

Message  Satan Mar 17 Nov 2009 - 17:38

attention le moteur du Lr300 de A&k est un vrai suceur ! , il te descend une batterie 1500mha en 9.6 en moins de 500 coup
vinpaco , si ta pas de 9.6v essaye meme pas de le faire tirée
Satan
Satan
MEDUZA GREEN

Message  Strike Mar 17 Nov 2009 - 19:28

Satan a écrit:
[...] il te descend une batterie 1500mha en 9.6 [...]
[...] si ta pas de 9.6v [...]

tu voulais dire qu'il faut une batterie en 9.6 avec un plus gros ampérage?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Satan Mar 17 Nov 2009 - 20:12

oui ou si il est en 8.4v voir 7.2v ... ou si la batterie est defectueuse
Satan
Satan
MEDUZA GREEN

Message  Strike Mar 17 Nov 2009 - 20:15

Okay ! Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Vinpaco Mer 18 Nov 2009 - 12:44

fabriquant : fischer Price!!!
si elle suce? ....c'est dégeu et puis j'ai pas un gros kiki d'ac mais le trou est trou petit...sinon ben
VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII elle ronronne comme une putain de pétoire qui attends juste de plomber des culs et faire des headfucking'sss!
j'ai un bleu sur l'épaule tellement elle dépotte!( ohhh Marseille!!!)
Plus sérieusement..hum pardon pour ces instants d'égarement. Clin doeil
Marque A&K..on prononce ANNEKA je crois dixit satan(us)
Elle avait certe besoin d'une batterie bien chargé mais aussi d'un bon coup de gras...le Monsieur du shop me l'avait fortement conseillé ...
aprés un démontage....
(je Précise que j'ai 2 pieds gauche à la place des mains mais que j'aime comprendre comment fonctionne les choses et les objets)
J'ai fait un graissage avec graisse Marine et un spray type wd40 que j'utilise à l'atelier du magasin ou je bosse...remontage...pas de foirage de tête de vis...mon statut de papa fait que la fête des péres m'amènent toujours son lot de pti' outils bien tip top....
branchage de la batterie ...enfournage de chargeur...et ...
"ouhHHhOUUuuuu Pinaise! dis donc ..."
Le bruit de fonctionnement de la réplique est moins antimécanique elle tourne bien , je ferais des réglages avant partie mais te dieu!
Photo à viendre merci de votre participation... Gêné
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Simperfi Jeu 19 Nov 2009 - 22:13

Et surtout vin's ne nous met pas de lance-granade dessus ! par pitié ! No
Sinon je suis content pour toi ! après tes déceptions ! amuse toi bien avec !

Toi quand tu écrie des conneries tu te lâche Hihi lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Vinpaco Ven 20 Nov 2009 - 12:55

c'est qui qui qui va faire sa premiere sortie avec ces petit camarade de jeu? Arrow

[A&K] LR300 ou comment je vais me faire... - Page 2 Lr300q

...éh éh éh
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Ven 20 Nov 2009 - 18:17

décidément... un LR300 c'est trop classe [A&K] LR300 ou comment je vais me faire... - Page 2 97467

bon en tous cas c'est couillu d'avoir ouvert la box, moi je m'y serai pas risqué! [A&K] LR300 ou comment je vais me faire... - Page 2 Icon_pale bref content que tout soit rentré dans l'ordre, vivement Dimanche! [A&K] LR300 ou comment je vais me faire... - Page 2 676490
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Vinpaco Mar 24 Nov 2009 - 13:16

Mais mais!
j'ai rien ouvert du tout...j'ai contourné le probleme! Gêné
Pour une premiere sortie..je suis SUPER content de mon achat , elle est belle , elle fait moins comment dire "jouet" que le Scar(le pauvre...)
elle est fiable(pour le moment) elle a bénéficié des conseils de certains(merci mon Scrat) , j'espere qu'elle participera longtemps encore aux assauts de la RECONDO ! [A&K] LR300 ou comment je vais me faire... - Page 2 837410
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Brad Mar 24 Nov 2009 - 13:28

Non, mais elle a marché exceptionnellement sur mon terrain et parce que j'étais là, jel'ai bien voulut je voulais l'entendre...

ah! ce propos je t'ai pas trop entendu avec! Arfarfarf
Brad
Brad
FREELANCER

Message  Vinpaco Mar 24 Nov 2009 - 21:44

mais il me chambre ou je rêve? Shocked
c'est pas une 249 et la crampe de l'index sur la queue de détente c'est pas mon truc...la queue de détente rahhh c'est bien un homme qui a donné ce nom la Very Happy
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Brad Mar 24 Nov 2009 - 21:55

vinpaco a écrit:mais il me chambre ou je rêve? Shocked
c'est pas une 249 et la crampe de l'index sur la queue de détente c'est pas mon truc...la queue de détente rahhh c'est bien un homme qui a donné ce nom la Very Happy

ferais tu allusion, lorsque j'ai lache la puré avec ma galil :*)
Brad
Brad
FREELANCER

Message  Vinpaco Mer 25 Nov 2009 - 23:08

...t'as fait du mash patatoes avec? Suspect
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Brad Mer 25 Nov 2009 - 23:34

A ma connaissance noonn Ouep..., et attention la mienne fonctionne avec du 8.4v Mécontent
Brad
Brad
FREELANCER

Message  Vinpaco Ven 27 Nov 2009 - 16:44

...ben je jouerais plus avec toi! nah...
STRIKE: faut que Cyril et Brad fassent connaissance!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Brad Ven 27 Nov 2009 - 17:37

vinpaco a écrit:...ben je jouerais plus avec toi! nah...
STRIKE: faut que Cyril et Brad fassent connaissance!

t inquiete la prochaine, je te reserve qq chose, lol!
Brad
Brad
FREELANCER

Message  Vinpaco Ven 27 Nov 2009 - 22:35

...euh une gatling?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant