[A&K] LR300 ou comment je vais me faire...
+4
Brad
Mr.Bungle
Strike
Vinpaco
8 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [A&K] LR300 ou comment je vais me faire...
merci aux traducteurs benevoles du site et pour leur super boulot...
Pour l'instant c'est finalisé...j'attends de plus ample infos...
mais suis content....oh que voui!
Pour l'instant c'est finalisé...j'attends de plus ample infos...
mais suis content....oh que voui!
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
bien bien bien jeunes gens bonjour....
Aprés quelques mails...mon colis va faire un tour en camion...pour convoler joyeusement vers mon boulot éhéhé
j'ai peut être même trouvé un nouveau proprio à mon Scar...
bien bien bien...à suivre....
Aprés quelques mails...mon colis va faire un tour en camion...pour convoler joyeusement vers mon boulot éhéhé
j'ai peut être même trouvé un nouveau proprio à mon Scar...
bien bien bien...à suivre....
Je ne vais pas mettre des tofs de mon de commande...
Par contre ce matin...un piti message avec un numero de suivis de colis Exapaq...rahhhhHHHHHAAA MMMouiiiIIIIIiiii VVVouiiiIIIiii
AZ vince content!!!
Par contre ce matin...un piti message avec un numero de suivis de colis Exapaq...rahhhhHHHHHAAA MMMouiiiIIIIIiiii VVVouiiiIIIiii
AZ vince content!!!
Bien bien bien ....
J'ai un charmant petit couple qui m'a retenu ce midi au magasin , j'ai donc pu recevoir en main propre mon colis exapaq...arg miam
Je trace à la maison (je depasse le 70 km/h sur la Voie rapide ... ) je déballe... et ben c'est trés zolie...poids génial , prise en main ? no comment c'est le prolongement de ma main et de mes bras....je suis ounche content ...tocollant sur le garde main genre attention replique qui pique!
j'avale une petite collation et je descend dans mon bunker...je prends ma batterie qui reste vaillante et ...breuuuu breuuu ...un bruit de merde...c'est pas un citron , non un lemon...mon contact à la boutique m'a donné un tuyau je testerais...me manque un Satan sous la main pour etre sur du diagnostique sinon LR va refaire un voyage... ...je la rendrais operationnel pour le 13/12
des tof's? MAIS ELLE MORCHE Pô!
a suivre
J'ai un charmant petit couple qui m'a retenu ce midi au magasin , j'ai donc pu recevoir en main propre mon colis exapaq...arg miam
Je trace à la maison (je depasse le 70 km/h sur la Voie rapide ... ) je déballe... et ben c'est trés zolie...poids génial , prise en main ? no comment c'est le prolongement de ma main et de mes bras....je suis ounche content ...tocollant sur le garde main genre attention replique qui pique!
j'avale une petite collation et je descend dans mon bunker...je prends ma batterie qui reste vaillante et ...breuuuu breuuu ...un bruit de merde...c'est pas un citron , non un lemon...mon contact à la boutique m'a donné un tuyau je testerais...me manque un Satan sous la main pour etre sur du diagnostique sinon LR va refaire un voyage... ...je la rendrais operationnel pour le 13/12
des tof's? MAIS ELLE MORCHE Pô!
a suivre
rho ben merde alors! bon c'est peut être juste le calage moteur qui n'est pas bien fait... rien de grave c'est facile à résoudre.
juste une question, le fabricant c'est qui alors finalement?
juste une question, le fabricant c'est qui alors finalement?
Le fabricant..."c'est bien trouvé c'est bien TOMY !"
Blood- [Sqvad] Förvaltare
attention le moteur du Lr300 de A&k est un vrai suceur ! , il te descend une batterie 1500mha en 9.6 en moins de 500 coup
vinpaco , si ta pas de 9.6v essaye meme pas de le faire tirée
vinpaco , si ta pas de 9.6v essaye meme pas de le faire tirée
Satan- MEDUZA GREEN
Satan a écrit:
[...] il te descend une batterie 1500mha en 9.6 [...]
[...] si ta pas de 9.6v [...]
tu voulais dire qu'il faut une batterie en 9.6 avec un plus gros ampérage?
oui ou si il est en 8.4v voir 7.2v ... ou si la batterie est defectueuse
Satan- MEDUZA GREEN
fabriquant : fischer Price!!!
si elle suce? ....c'est dégeu et puis j'ai pas un gros kiki d'ac mais le trou est trou petit...sinon ben
VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII elle ronronne comme une putain de pétoire qui attends juste de plomber des culs et faire des headfucking'sss!
j'ai un bleu sur l'épaule tellement elle dépotte!( ohhh Marseille!!!)
Plus sérieusement..hum pardon pour ces instants d'égarement.
Marque A&K..on prononce ANNEKA je crois dixit satan(us)
Elle avait certe besoin d'une batterie bien chargé mais aussi d'un bon coup de gras...le Monsieur du shop me l'avait fortement conseillé ...
aprés un démontage....
(je Précise que j'ai 2 pieds gauche à la place des mains mais que j'aime comprendre comment fonctionne les choses et les objets)
J'ai fait un graissage avec graisse Marine et un spray type wd40 que j'utilise à l'atelier du magasin ou je bosse...remontage...pas de foirage de tête de vis...mon statut de papa fait que la fête des péres m'amènent toujours son lot de pti' outils bien tip top....
branchage de la batterie ...enfournage de chargeur...et ...
"ouhHHhOUUuuuu Pinaise! dis donc ..."
Le bruit de fonctionnement de la réplique est moins antimécanique elle tourne bien , je ferais des réglages avant partie mais te dieu!
Photo à viendre merci de votre participation...
si elle suce? ....c'est dégeu et puis j'ai pas un gros kiki d'ac mais le trou est trou petit...sinon ben
VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII elle ronronne comme une putain de pétoire qui attends juste de plomber des culs et faire des headfucking'sss!
j'ai un bleu sur l'épaule tellement elle dépotte!( ohhh Marseille!!!)
Plus sérieusement..hum pardon pour ces instants d'égarement.
Marque A&K..on prononce ANNEKA je crois dixit satan(us)
Elle avait certe besoin d'une batterie bien chargé mais aussi d'un bon coup de gras...le Monsieur du shop me l'avait fortement conseillé ...
aprés un démontage....
(je Précise que j'ai 2 pieds gauche à la place des mains mais que j'aime comprendre comment fonctionne les choses et les objets)
J'ai fait un graissage avec graisse Marine et un spray type wd40 que j'utilise à l'atelier du magasin ou je bosse...remontage...pas de foirage de tête de vis...mon statut de papa fait que la fête des péres m'amènent toujours son lot de pti' outils bien tip top....
branchage de la batterie ...enfournage de chargeur...et ...
"ouhHHhOUUuuuu Pinaise! dis donc ..."
Le bruit de fonctionnement de la réplique est moins antimécanique elle tourne bien , je ferais des réglages avant partie mais te dieu!
Photo à viendre merci de votre participation...
Et surtout vin's ne nous met pas de lance-granade dessus ! par pitié !
Sinon je suis content pour toi ! après tes déceptions ! amuse toi bien avec !
Toi quand tu écrie des conneries tu te lâche
Sinon je suis content pour toi ! après tes déceptions ! amuse toi bien avec !
Toi quand tu écrie des conneries tu te lâche
Simperfi- TASK FORCE 373
c'est qui qui qui va faire sa premiere sortie avec ces petit camarade de jeu?
...éh éh éh
...éh éh éh
décidément... un LR300 c'est trop classe
bon en tous cas c'est couillu d'avoir ouvert la box, moi je m'y serai pas risqué! bref content que tout soit rentré dans l'ordre, vivement Dimanche!
bon en tous cas c'est couillu d'avoir ouvert la box, moi je m'y serai pas risqué! bref content que tout soit rentré dans l'ordre, vivement Dimanche!
Mais mais!
j'ai rien ouvert du tout...j'ai contourné le probleme!
Pour une premiere sortie..je suis SUPER content de mon achat , elle est belle , elle fait moins comment dire "jouet" que le Scar(le pauvre...)
elle est fiable(pour le moment) elle a bénéficié des conseils de certains(merci mon Scrat) , j'espere qu'elle participera longtemps encore aux assauts de la RECONDO !
j'ai rien ouvert du tout...j'ai contourné le probleme!
Pour une premiere sortie..je suis SUPER content de mon achat , elle est belle , elle fait moins comment dire "jouet" que le Scar(le pauvre...)
elle est fiable(pour le moment) elle a bénéficié des conseils de certains(merci mon Scrat) , j'espere qu'elle participera longtemps encore aux assauts de la RECONDO !
Non, mais elle a marché exceptionnellement sur mon terrain et parce que j'étais là, jel'ai bien voulut je voulais l'entendre...
ah! ce propos je t'ai pas trop entendu avec!
ah! ce propos je t'ai pas trop entendu avec!
Brad- FREELANCER
mais il me chambre ou je rêve?
c'est pas une 249 et la crampe de l'index sur la queue de détente c'est pas mon truc...la queue de détente rahhh c'est bien un homme qui a donné ce nom la
c'est pas une 249 et la crampe de l'index sur la queue de détente c'est pas mon truc...la queue de détente rahhh c'est bien un homme qui a donné ce nom la
vinpaco a écrit:mais il me chambre ou je rêve?
ferais tu allusion, lorsque j'ai lache la puré avec ma galil
Brad- FREELANCER
...t'as fait du mash patatoes avec?
A ma connaissance noonn , et attention la mienne fonctionne avec du 8.4v
Brad- FREELANCER
...ben je jouerais plus avec toi! nah...
STRIKE: faut que Cyril et Brad fassent connaissance!
vinpaco a écrit:...ben je jouerais plus avec toi! nah...
t inquiete la prochaine, je te reserve qq chose, lol!
Brad- FREELANCER
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3