RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

He's back and he means trouble!

+5
Scrat
Dynamite
Vinpaco
Strike
oDn
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

He's back and he means trouble! - Page 2 Empty Re: He's back and he means trouble!

Message  Roog. Dim 29 Nov 2009 - 19:41

C'est bon je te prendrai avec moi oDn, à choisir tu preferes une Ascona non confortable et tape-cul ou une MERCEDES classe A confortable, luxueuse, toit ouvrant, lecteur cd, bref la classe koi (t'as vu le jeu de mot ? :p:p) ???

Reflechis bien... lol! Niark
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant

Revenir en haut Aller en bas

He's back and he means trouble! - Page 2 Empty Re: He's back and he means trouble!

Message  oDn Dim 29 Nov 2009 - 21:54

Roog. a écrit:C'est bon je te prendrai avec moi oDn, à choisir tu preferes une Ascona non confortable et tape-cul ou une MERCEDES classe A confortable, luxueuse, toit ouvrant, lecteur cd, bref la classe koi (t'as vu le jeu de mot ? :p:p) ???

Reflechis bien... lol! Niark
Décidément, je vais finir avec un cortège présidentiel Smile
Je croyais que tu étais sur Nice Roog?
Alors maintenant, si je dois prendre en compte le degré de classe que je souhaite avoir... Entre l'Ascona et la Classe A mon cœur balance pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais posé mon cul dans aucune de cette voitures... Dans les deux cas ce sera de la nouveauté Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Dim 29 Nov 2009 - 22:11

en fait on est tous les deux sur Nice He's back and he means trouble! - Page 2 710193

d'ailleurs Roog, pourquoi tu ferais pas la route avec nous ? ce sera l'occasion de découvrir le confort exceptionnellement luxueux de cette voiture qui te fascine tant... He's back and he means trouble! - Page 2 813638
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

Message  oDn Dim 29 Nov 2009 - 22:24

Strike a écrit:en fait on est tous les deux sur Nice He's back and he means trouble! - Page 2 710193

d'ailleurs Roog, pourquoi tu ferais pas la route avec nous ? ce sera l'occasion de découvrir le confort exceptionnellement luxueux de cette voiture qui te fascine tant... He's back and he means trouble! - Page 2 813638
Ah, merde! Je croyais que certains d'entre vous était au Cannet ou même si Cannes.
Dans ce cas, je me débrouillerai avec ma vieille poubelle de Clio Smile
Je me renseignais juste au cas où quelqu'un faisait le trajet Cannes-Nice...
Tant pis, je modèrerai la boisson, hrhr!
En tout cas, merci beaucoup à vous tous, Vince y compris, pour vos propositions de "fret".
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Dim 29 Nov 2009 - 22:44

bah de toutes façons si tu as le moindre souci de caisse pour nous rejoindre tu sais que tu peux compter sur nous, donc tu te gènes pas ! He's back and he means trouble! - Page 2 582858
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  oDn Lun 30 Nov 2009 - 8:24

Strike a écrit:bah de toutes façons si tu as le moindre souci de caisse pour nous rejoindre tu sais que tu peux compter sur nous, donc tu te gènes pas ! He's back and he means trouble! - Page 2 582858

Muchas gracias Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Roog. Lun 30 Nov 2009 - 9:32

Strike a écrit:en fait on est tous les deux sur Nice He's back and he means trouble! - Page 2 710193

Ah mais je connais déja le confort de ta fabuleuse voiture lol j'en ai déja fait l'experience Niark

@ oDn : tu sais Nice - Cannes c'est 15 minutes par l'autoroute et je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai fait donc ca me derange pas du tout de faire le trajet pour te ramener Wink Voila tu sais tout à toi de voir maintenant Wink
Roog.
Roog.

Message  Vinpaco Lun 30 Nov 2009 - 9:59

...Au vu du temps...le plan moto voui c'est caca mimi cra cra...
Cependant j'attire votre attention sur le choix du vehicule...je comprends qu'on puisse succomber au bling bling d'une classe A...mais te dieu l'ascona mon gars...elle est terrible...à 50 km/hcompteur...t'as l'impression d'être à 220 dans une Mustang...c'est pas ironique...en plus la banquette arr...elle est vivante! Classe
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Roog. Lun 30 Nov 2009 - 10:04

vinpaco a écrit:...Au vu du temps...le plan moto voui c'est caca mimi cra cra...
Cependant j'attire votre attention sur le choix du vehicule...je comprends qu'on puisse succomber au bling bling d'une classe A...mais te dieu l'ascona mon gars...elle est terrible...à 50 km/hcompteur...t'as l'impression d'être à 220 dans une Mustang...c'est pas ironique...en plus la banquette arr...elle est vivante! Classe

Hmmmm... leche bou-boule spotted ! lol!
Roog.
Roog.

Message  Vinpaco Lun 30 Nov 2009 - 12:59

..pfff
ta voiture...tu veux qu'je te dise hein?
c'est une voiture de cagole avec sac main LV et pare brise Gucci!
la classe A ...pourquoi tu crois qu'elle s'appelle comme ça? parce que de classe elle n'en a pas!
Je me dis une chose roogy boy..si tu te proposes de le prendre...en tout bien tout honneur...c'est que cette fois CI tu seras présent..éh éh éh éh une fois au moins....
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Roog. Lun 30 Nov 2009 - 13:37

vinpaco a écrit:..pfff
ta voiture...tu veux qu'je te dise hein?
c'est une voiture de cagole avec sac main LV et pare brise Gucci!
la classe A ...pourquoi tu crois qu'elle s'appelle comme ça? parce que de classe elle n'en a pas!
Je me dis une chose roogy boy..si tu te proposes de le prendre...en tout bien tout honneur...c'est que cette fois CI tu seras présent..éh éh éh éh une fois au moins....

Mi mi mi !! Le jaloux ! ah je savais que tu aimes bien ma classe A mais à ce point là ... lol Bon de tte façon elle est micro cabossée un peu partout donc c'est vrai qu'elle n'as plus de classe :/
Puis l'Ascona elle est bien c'est vrai elle fait rustique et rebelle What a Face
Et oui ca veut dire que je serai présent à cette soirée Wink
Roog.
Roog.

Message  Strike Lun 30 Nov 2009 - 21:32

Roog. a écrit:Et oui ca veut dire que je serai présent à cette soirée Wink

on compte sur toi ! He's back and he means trouble! - Page 2 676490
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Vinpaco Mar 1 Déc 2009 - 12:52

hé c'est demain samedi!
pas de plan foireux!
moi je viens de louer une chaise à bonbec guillaume! Laughing Cool Rolling Eyes
dédicace alien
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Mar 1 Déc 2009 - 13:02

MDR (encore que je suis pas sur d'avoir compris ce qu'il fallait comprendre ^^ )
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Eirosenin Mar 1 Déc 2009 - 13:51

heu lieutenant vous avez reçu mon texto pour cette soirée ?
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN

Message  Strike Mar 1 Déc 2009 - 14:57

Ah oui j'avais un peu mis de côté pour voir comment je pouvais gérer ça, jte dis ça ce soir Wink (on est un peu des ermites Blood et moi, donc faut qu'on se fasse à l'idée) He's back and he means trouble! - Page 2 Lol
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Eirosenin Mar 1 Déc 2009 - 16:03

Sinon si une personne a la gentillesse de m'accueillir samedi soir juste pour la nuit je partirai sur les coups des 6h00-6h30 comme ça je peux venir tous vous voir et avoir enfin ma discution avec Strike Amusé
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN

Message  oDn Mar 1 Déc 2009 - 16:41

eirosenin a écrit:Sinon si une personne a la gentillesse de m'accueillir samedi soir juste pour la nuit je partirai sur les coups des 6h00-6h30 comme ça je peux venir tous vous voir et avoir enfin ma discution avec Strike Amusé

Hello jeune homme Smile
Si tu n'as pas peur de dormir dans un chantier ou une maquette de Beyrouth, je peux certainement t'accueillir à Cannes à la bonne franquette...
Laisse moi juste savoir et je m'organise.
Bon, c'est pas le bronx à ce point là mais je te préviens d'avance que c'est pas le Ritz Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Eirosenin Mar 1 Déc 2009 - 17:28

Merci de la proposition et si je viens je pourrai même passer te prendre en chemin mais je dois embarquer quelqu'un sur nice vers 6h30 donc je vais essayer de limiter un max les trajet

Merci pour l'invit à beyrouth ça m'aurai pas changé de ma chambre lol!
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN

Message  oDn Mar 1 Déc 2009 - 17:36

eirosenin a écrit:Merci de la proposition et si je viens je pourrai même passer te prendre en chemin mais je dois embarquer quelqu'un sur nice vers 6h30 donc je vais essayer de limiter un max les trajet

Merci pour l'invit à beyrouth ça m'aurai pas changé de ma chambre lol!

Font chier à tous devoir être sur Nice, hein! Smile
L'invit' tient toujours en tout cas. Mais effectivement, c'est pas exactement optimal au niveau trajet.
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Mar 1 Déc 2009 - 17:58

Merci oDn de te proposer c'est vraiment cool de ta part ! Eiro jte donne une réponse tonight Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Dynamite Mar 1 Déc 2009 - 22:11

Oui en fait le "quelqu'un" qu'il doit recuperer sur Nice à 6h30 c'est moi Bravo

Bon voilà heu une ame charitable ce serait cool.
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant

Message  Vinpaco Mer 2 Déc 2009 - 10:01

euh 18h30?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Mer 2 Déc 2009 - 10:11

non 6h30 le lendemain de la soirée oDn je crois Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Strike Mer 2 Déc 2009 - 10:31

Eirosenin tu peux compter sur nous pour t'héberger, c'est OK Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant