He's back and he means trouble!
+5
Scrat
Dynamite
Vinpaco
Strike
oDn
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: He's back and he means trouble!
Roog. a écrit:Yesss ! Bonne soirée avec la rencontre de notre ami oDn qui est fort sympathique et qui me tarde de revoir autour d'un verre ou sur un terrain !
J'ai pas pu rester tres longtemps mais c'etait très sympa de vous retrouver tous ... A refaire !
Hey! Sentiment partagé également On va essayer de faire en sorte que notre prochaine rencontre soit sur un terrain, hein? Le Vince semble vouloir se faire mécène donc je ne vais pas m'en plaindre.
Me faut juste ce foutu masque de protection qui se porte bien avec des binocles. Parce que sans lunettes... bah, je sers plus à grand chose...
Bon hop, plop. On se tient au jus!
Au plaisir!
oDn- [Sqvad] Sergeant
bienbienbein ! je vois qu'on est tous ravis de cette soirée, moi aussi ça m'a fait plaisir de vous retrouver "hors terrain" pour les habitués et "IRL" pour oDn C'est vraiment cool de découvrir un gars sympa et dynamique, déjà ici la mayo avait bien pris, mais concrétiser ça devant des verres s'est révélé une très bonne idée ! évidemment il faudra se refaire ça, et évidemment aussi qu'on se retrouve répliques en main... la prochaine est le 27, je le dis pour oDn mais aussi pour les autres : n'hésitez pas à vous noter présents si vous êtes dispo, histoire de prévoir le matos, les voitures tout ça...
SEE YOU SOON !
SEE YOU SOON !
Strike a écrit:bienbienbein ! je vois qu'on est tous ravis de cette soirée, moi aussi ça m'a fait plaisir de vous retrouver "hors terrain" pour les habitués et "IRL" pour oDn C'est vraiment cool de découvrir un gars sympa et dynamique, déjà ici la mayo avait bien pris, mais concrétiser ça devant des verres s'est révélé une très bonne idée ! évidemment il faudra se refaire ça, et évidemment aussi qu'on se retrouve répliques en main... la prochaine est le 27, je le dis pour oDn mais aussi pour les autres : n'hésitez pas à vous noter présents si vous êtes dispo, histoire de prévoir le matos, les voitures tout ça...
SEE YOU SOON !
Merci pour l'invitation Strike Je serai présent le 27/12/2009 à vos cotés.
D'ici là faut que je règle mes histoires de matos et surtout que je me trouve ce foutu masque!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Désolé pour le retard. C'était cool de te voir OdN entre échange airsoft, musique et bouffe (Ero tu veux encore des potatoes?). Bien cool de parler de ton expérience internationale . Notre Village People est toujours là pour nous proposez à manger (Vinz). A bientôt sur le terrain et j'espère hors du terrain.
Ps: Strike tu n'as pas reçu mon SMS?
Bisous
Bisous
Mr.Bungle- [Squad Veteran] Sergeant
hé ouai les gros de la recondo sont là en force mdr au fait tu aurais vraiment du goûter la sauce elle était pluôt pas mal même si je suis ok pour le grand classic qu'est la mayo
Eirosenin- MEDUZA GREEN
Mr.Bungle a écrit:Désolé pour le retard. C'était cool de te voir OdN entre échange airsoft, musique et bouffe (Ero tu veux encore des potatoes?). Bien cool de parler de ton expérience internationale . Notre Village People est toujours là pour nous proposez à manger (Vinz). A bientôt sur le terrain et j'espère hors du terrain.
Bisous
Yes Bungle On ira un peu plus en détail la prochaine fois qu'on aura l'occasion de se voir, j'étais quelque peu "silencieux" samedi soir. Me faut un peu de temps pour prendre mes marques
Allez au plaisir et si on se voit pas avant, je te dis au 27!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Hate qu`on se refasse une soiree comme celle ci. Decidement j`adore. Toujours aussi cool. Contente de t`avoir rencontre Youri !!!
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Je ne suis jamais contre une bonne revanchedynamite a écrit:Hate qu`on se refasse une soiree comme celle ci. Decidement j`adore. Toujours aussi cool. Contente de t`avoir rencontre Youri !!!
Au plaisir de se recroiser sur le terrain ou ailleurs!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Strike: Merci sympa
Eiro: Ouais gros les gros en force tkt pas pour la sauce je crois savoir ce que c'est ps: quelqu'un a à manger sous la main pour la prochaine parti?
Odn: Ne t'inquiète pas mon gars je comprends trés bien que tu vois un peu tout le monde pour la première fois je comprends un peu tout silence malgré que pour ma part tu étais trés bien ça m'afait plaisir de te voir si il y a un concert de dub ou autre musique trippantes je dirai ainsi que le passage de Dj Litoriaa
BISOUS
Eiro: Ouais gros les gros en force tkt pas pour la sauce je crois savoir ce que c'est ps: quelqu'un a à manger sous la main pour la prochaine parti?
Odn: Ne t'inquiète pas mon gars je comprends trés bien que tu vois un peu tout le monde pour la première fois je comprends un peu tout silence malgré que pour ma part tu étais trés bien ça m'afait plaisir de te voir si il y a un concert de dub ou autre musique trippantes je dirai ainsi que le passage de Dj Litoriaa
BISOUS
Mr.Bungle- [Squad Veteran] Sergeant
Mr.Bungle a écrit:Odn: Ne t'inquiète pas mon gars je comprends trés bien que tu vois un peu tout le monde pour la première fois je comprends un peu tout silence malgré que pour ma part tu étais trés bien ça m'afait plaisir de te voir si il y a un concert de dub ou autre musique trippantes je dirai ainsi que le passage de Dj Litoriaa
Yes, au poil! Je garde également les yeux ouverts pour un concert sympatoche
oDn- [Sqvad] Sergeant
ouai...on pourra peut etre enfin Je pourrais peut etre ta payer un pot!
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Il s'en remet pas le catcho, hein? Hehe Ce sera avec grand plaisir mon cher!vinpaco a écrit:ouai...on pourra peut etre enfin Je pourrais peut etre ta payer un pot!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4