RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

He's back and he means trouble!

+5
Scrat
Dynamite
Vinpaco
Strike
oDn
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

He's back and he means trouble! - Page 4 Empty Re: He's back and he means trouble!

Message  oDn Lun 7 Déc 2009 - 12:35

Roog. a écrit:Yesss ! Bonne soirée avec la rencontre de notre ami oDn qui est fort sympathique et qui me tarde de revoir autour d'un verre ou sur un terrain ! Wink
J'ai pas pu rester tres longtemps mais c'etait très sympa de vous retrouver tous ... A refaire ! Bravo

Hey! Sentiment partagé également Smile On va essayer de faire en sorte que notre prochaine rencontre soit sur un terrain, hein? Le Vince semble vouloir se faire mécène donc je ne vais pas m'en plaindre.
Me faut juste ce foutu masque de protection qui se porte bien avec des binocles. Parce que sans lunettes... bah, je sers plus à grand chose...

Bon hop, plop. On se tient au jus!

Au plaisir!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Revenir en haut Aller en bas

He's back and he means trouble! - Page 4 Empty Re: He's back and he means trouble!

Message  Strike Lun 7 Déc 2009 - 13:15

bienbienbein ! je vois qu'on est tous ravis de cette soirée, moi aussi ça m'a fait plaisir de vous retrouver "hors terrain" pour les habitués et "IRL" pour oDn Wink C'est vraiment cool de découvrir un gars sympa et dynamique, déjà ici la mayo avait bien pris, mais concrétiser ça devant des verres s'est révélé une très bonne idée ! évidemment il faudra se refaire ça, et évidemment aussi qu'on se retrouve répliques en main... la prochaine est le 27, je le dis pour oDn mais aussi pour les autres : n'hésitez pas à vous noter présents si vous êtes dispo, histoire de prévoir le matos, les voitures tout ça... Very Happy
SEE YOU SOON !He's back and he means trouble! - Page 4 837410
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

Message  oDn Lun 7 Déc 2009 - 14:54

Strike a écrit:bienbienbein ! je vois qu'on est tous ravis de cette soirée, moi aussi ça m'a fait plaisir de vous retrouver "hors terrain" pour les habitués et "IRL" pour oDn Wink C'est vraiment cool de découvrir un gars sympa et dynamique, déjà ici la mayo avait bien pris, mais concrétiser ça devant des verres s'est révélé une très bonne idée ! évidemment il faudra se refaire ça, et évidemment aussi qu'on se retrouve répliques en main... la prochaine est le 27, je le dis pour oDn mais aussi pour les autres : n'hésitez pas à vous noter présents si vous êtes dispo, histoire de prévoir le matos, les voitures tout ça... Very Happy
SEE YOU SOON !He's back and he means trouble! - Page 4 837410

Merci pour l'invitation Strike Wink Je serai présent le 27/12/2009 à vos cotés.
D'ici là faut que je règle mes histoires de matos et surtout que je me trouve ce foutu masque!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Mr.Bungle Lun 7 Déc 2009 - 16:34

Désolé pour le retard. C'était cool de te voir OdN entre échange airsoft, musique et bouffe (Ero tu veux encore des potatoes?). Bien cool de parler de ton expérience internationale Clin doeil . Notre Village People est toujours là pour nous proposez à manger (Vinz). A bientôt sur le terrain et j'espère hors du terrain.
Ps: Strike tu n'as pas reçu mon SMS?

Bisous Maaad Maaad Maaad Amusé Amusé Amusé
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant

Message  Strike Lun 7 Déc 2009 - 16:39

Mr Bungle -> mp Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

Message  Eirosenin Lun 7 Déc 2009 - 16:43

hé ouai les gros de la recondo sont là en force mdr au fait tu aurais vraiment du goûter la sauce elle était pluôt pas mal même si je suis ok pour le grand classic qu'est la mayo Moqueur
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN

Message  oDn Lun 7 Déc 2009 - 16:43

Mr.Bungle a écrit:Désolé pour le retard. C'était cool de te voir OdN entre échange airsoft, musique et bouffe (Ero tu veux encore des potatoes?). Bien cool de parler de ton expérience internationale Clin doeil . Notre Village People est toujours là pour nous proposez à manger (Vinz). A bientôt sur le terrain et j'espère hors du terrain.
Ps: Strike tu n'as pas reçu mon SMS?

Bisous Maaad Maaad Maaad Amusé Amusé Amusé

Yes Bungle Smile On ira un peu plus en détail la prochaine fois qu'on aura l'occasion de se voir, j'étais quelque peu "silencieux" samedi soir. Me faut un peu de temps pour prendre mes marques Wink

Allez au plaisir et si on se voit pas avant, je te dis au 27!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Dynamite Lun 7 Déc 2009 - 21:49

Hate qu`on se refasse une soiree comme celle ci. Decidement j`adore. Toujours aussi cool. Contente de t`avoir rencontre Youri !!!
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant

Message  oDn Mar 8 Déc 2009 - 0:26

dynamite a écrit:Hate qu`on se refasse une soiree comme celle ci. Decidement j`adore. Toujours aussi cool. Contente de t`avoir rencontre Youri !!!
Je ne suis jamais contre une bonne revanche Smile
Au plaisir de se recroiser sur le terrain ou ailleurs!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Mr.Bungle Mar 8 Déc 2009 - 2:20

Strike: Merci sympa

Eiro: Ouais gros les gros en force tkt pas pour la sauce je crois savoir ce que c'est ps: quelqu'un a à manger sous la main pour la prochaine parti? Amusé

Odn: Ne t'inquiète pas mon gars je comprends trés bien que tu vois un peu tout le monde pour la première fois je comprends un peu tout silence malgré que pour ma part tu étais trés bien ça m'afait plaisir de te voir si il y a un concert de dub ou autre musique trippantes je dirai ainsi que le passage de Dj Litoriaa

BISOUS
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant

Message  oDn Mar 8 Déc 2009 - 12:02

Mr.Bungle a écrit:Odn: Ne t'inquiète pas mon gars je comprends trés bien que tu vois un peu tout le monde pour la première fois je comprends un peu tout silence malgré que pour ma part tu étais trés bien ça m'afait plaisir de te voir si il y a un concert de dub ou autre musique trippantes je dirai ainsi que le passage de Dj Litoriaa

Yes, au poil! Je garde également les yeux ouverts pour un concert sympatoche Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Vinpaco Mar 8 Déc 2009 - 13:04

ouai...on pourra peut etre enfin Je pourrais peut etre ta payer un pot! Maaad
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  oDn Mar 8 Déc 2009 - 13:42

vinpaco a écrit:ouai...on pourra peut etre enfin Je pourrais peut etre ta payer un pot! Maaad
Il s'en remet pas le catcho, hein? Hehe Smile Ce sera avec grand plaisir mon cher!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4