RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

oDn vous invite à une session de brainstorming collectif!

+4
Roog.
Strike
MaaLiCiA
oDn
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

oDn vous invite à une session de brainstorming collectif! Empty oDn vous invite à une session de brainstorming collectif!

Message  oDn Lun 7 Déc 2009 - 17:47

Schuss les zouaves!

Depuis ce matin je me prends le chou à trouver réponse à un certain nombre de questions.
Je me demandais donc si, sympas comme vous êtes tous, vous pourriez me filer un petit coup de patte... Oui? Je le savais Wink

1. - Un frigo éteint depuis plusieurs mois qui au rallumage ne refroidit plus rien mais qui néanmoins fonctionne électriquement, ça se jette ou ça se répare? Pour l'instant je suis un peu limité pour stocker du bon miam-miam ^^

2. - Toujours dans le domaine électroménager... Un sèche-linge qui, vous l'aurez deviné, ne sèche plus mais se contente de souffler joyeusement de l'air froid sur les fripes trempées qu'il a en lui... ben... ça se répare ou ça se ... goulag?

3. - Vu qu'il y du DJ dans le coin, où est-ce que je peux acheter un meuble à CD digne de ce nom dans la région, voire par VPC? J'en ai plus que ras le fion de me faire chier avec ces tours à CDs qui ont l'ergonomie d'un Rubik's Cube et offrent un gain de place digne d'un orque boulimique.... Ah et ça te bousille tes digipaks aussi mais voilà un tout autre débat (cf. "Le Digipak et Satan" de Dan Marron). Je cherche à ranger proprement entre 500 et 800 CDs. Et on me balance pas la première ref IKEA qui vous tombe sous la main, hein?!

4. - Pour les jeunes gens qui pataugent dans le monde de l'instrument musical, voici la question suivante: Combien se revendrait une basse électrique Vantage 4 cordes avec un tout petit ampli Hartke 15W? Matériel peu utilisé et en parfait état de marche mais je me doute que ça doit pas voler bien haut...

5. - Allez, juste histoire de savoir... Je vous ai tous bien gavé avec mes conneries, nan? Smile

Merci d'avance pour votre aide, vos conseils et ... votre patience Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Revenir en haut Aller en bas

oDn vous invite à une session de brainstorming collectif! Empty Re: oDn vous invite à une session de brainstorming collectif!

Message  MaaLiCiA Lun 7 Déc 2009 - 18:29

4- Ce serait pas une basse Vintage plutôt? Si oui voici le prix du neuf.
http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=dc6046995570babc65d39f74d62535a0&sw=vantage&x=0&y=0&gk=gieb&bn=
Je pense qu'entre 150 et 200 € selon l'état c'est un bon prix
MaaLiCiA
MaaLiCiA
SECTION 47

oDn vous invite à une session de brainstorming collectif! Empty Re: oDn vous invite à une session de brainstorming collectif!

Message  Strike Lun 7 Déc 2009 - 18:53

oDn a écrit:Combien se revendrait une basse électrique Vantage 4 cordes avec un tout petit ampli Hartke 15W?

en gros (mais alors je dirais même "à la louche") : 100 € la basse et 80 € l'ampli (ça fait pas lourd mais c'est toujours ça de pris) tente eBay c'est là que tu vendras le mieux je pense Wink

pour ce qui est de l'électro ménager je sais pas du tout ce qu'il faut en faire (encore que j'ai peu d'espoir) et quand au meuble CD si tu tapes chez Habitat ya des modèles aussi simples qu'efficaces :

oDn vous invite à une session de brainstorming collectif! 968410

149 euros

oDn vous invite à une session de brainstorming collectif! 986889

25 € existe aussi en laqué noir
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

Message  Roog. Lun 7 Déc 2009 - 20:35

He ben ... t'as des goûts de luxe mon vieux, Habitat, très cher ! Niark ... 149 euros putin ils se font pas chier heinn ?! 4 planche de bois et du plastique renforcé ou metal je sais pas ca fait cher le tek tsss Arrow Fume
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant

Message  Vinpaco Lun 7 Déc 2009 - 21:48

le frigo:
un petit thermostat hs? si le moteur tourne ,il n'est pas foutu, par contre un thermo oui...un petit 180 degré et tu devrais le voir derriere , merci de debrancher l'appareil avant de proceder à la manip... What a Face des fois c'est meme écrit dessu ...ou alors un con de bouton de reglage inside le frigo qui est décallé...t'as mis sur 3 ou et 4 et en faites...l'enculé tourne dans le vide!
le seche linge:
si t'as fait le tour du filtre...je ne vois pas ...sur le coup je séche(c'est mauvais voui)
la basse: je ne sais pas du tout , je vais prendre la pedigree et demander à un copain bassiste pour son fils peut etre?
le meuble: c'est déjà un peu plus ma cam' pour info j'ai un livre à lamaison qui regroupe quelques 3214 notices de montage Ikea...eh ouai tu peux m'appeller Freudeune...
Ikea c'est à Toulon , 1 heure 30 de tuture et c'est quand meme du bon matos...Aprés tu as un avantage...sur moi du moins , étant célibataire , tu peux faire ce que tu veux! je choisirais un theme...et j'irais me fendre de 30 euros de planchouilles chez Brico ou casto ou Leroy..10 euros de visserie et en avant , surtout si en ce moment t'as un peu de temps?
l'est pas belle la vie hein ! affraid
(comment ça gros con ..comment ça avec la langue on fait des châteaux?)
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Lun 7 Déc 2009 - 23:33

Roog. a écrit:He ben ... t'as des goûts de luxe mon vieux, Habitat, très cher ! Niark ... 149 euros putin ils se font pas chier heinn ?! 4 planche de bois et du plastique renforcé ou metal je sais pas ca fait cher le tek tsss Arrow Fume

ben avec ça tu nous as bien aidé dis-moi oDn vous invite à une session de brainstorming collectif! 2333
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  oDn Mar 8 Déc 2009 - 0:05

MaaLiCiA a écrit:4- Ce serait pas une basse Vintage plutôt? Si oui voici le prix du neuf.
http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=dc6046995570babc65d39f74d62535a0&sw=vantage&x=0&y=0&gk=gieb&bn=
Je pense qu'entre 150 et 200 € selon l'état c'est un bon prix
Non, il s'agit bien de la marque Vantage avec un "a"...
En tout cas, si j'arrive à en tirer un prix pareil je serai ultra content... À voir.
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  oDn Mar 8 Déc 2009 - 0:13

Strike a écrit:
oDn a écrit:Combien se revendrait une basse électrique Vantage 4 cordes avec un tout petit ampli Hartke 15W?

en gros (mais alors je dirais même "à la louche") : 100 € la basse et 80 € l'ampli (ça fait pas lourd mais c'est toujours ça de pris) tente eBay c'est là que tu vendras le mieux je pense Wink
Ben eBay est bien tentant mais je l'aspect "frais de ports" m'inquiète un peu. Enfin, juste que je me vois mal envoyer une basse et un ampli par la poste... Mais c'est sûr que c'est le meilleur moyen que j'ai de me faire un peu d'argent.

quand au meuble CD si tu tapes chez Habitat ya des modèles aussi simples qu'efficaces
Le problème c'est que ces petits modules ne tiennent qu'une petite centaine de CDs et encore...
Je cherche vraiment un vrai meuble de ce genre:
oDn vous invite à une session de brainstorming collectif! Yhst-110
Bon pas en aussi énorme mais au moins au 2/3 de la capacité...

Malheureusement, je ne trouve pas le moindre distributeur France pour ce genre de produit qui ne semble se faire qu'aux US...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  oDn Mar 8 Déc 2009 - 0:24

vinpaco a écrit:le frigo:
un petit thermostat hs? si le moteur tourne ,il n'est pas foutu, par contre un thermo oui...un petit 180 degré et tu devrais le voir derriere , merci de debrancher l'appareil avant de proceder à la manip... What a Face des fois c'est meme écrit dessu ...ou alors un con de bouton de reglage inside le frigo qui est décallé...t'as mis sur 3 ou et 4 et en faites...l'enculé tourne dans le vide!
Alors à priori le moteur ne tourne pas. Le frigo ne fait pas le moindre bruit lorsqu'il est allumé à part un petit *chtack* toutes les 15 minutes... J'ai essayé de bricoler un peu le bousin mais en vain. Je crois que je vais vite me le mettre 6 pieds sous terre l'engin! Fabrication Roumaine quand tu nous tiens... Je dis ça, je dis rien, hein. Il s'avère juste que c'est du Made in Roumanie.
le seche linge:
si t'as fait le tour du filtre...je ne vois pas ...sur le coup je séche(c'est mauvais voui)
Tout est OK à ce niveau là. C'est juste que la partie chauffante du sèche linge à passé l'arme à gauche. Prochaine fois que je barre pendant un moment, je vends tout! Na!
la basse: je ne sais pas du tout , je vais prendre la pedigree et demander à un copain bassiste pour son fils peut etre?
Si il est intéressé, pourquoi pas. Je peut t'envoyer quelques photos si nécessaire Smile Ça m'évitera de trainer ma carcasse jusqu'à la Poste avec tout ce barda! Je lui fait un bon prix en tout cas.
le meuble: c'est déjà un peu plus ma cam' pour info j'ai un livre à lamaison qui regroupe quelques 3214 notices de montage Ikea...eh ouai tu peux m'appeller Freudeune...
Ikea c'est à Toulon , 1 heure 30 de tuture et c'est quand meme du bon matos...Aprés tu as un avantage...sur moi du moins , étant célibataire , tu peux faire ce que tu veux! je choisirais un theme...et j'irais me fendre de 30 euros de planchouilles chez Brico ou casto ou Leroy..10 euros de visserie et en avant , surtout si en ce moment t'as un peu de temps?
Alors là tu surestime peut-être mes talents de DIY. Même si le défi me tente bien Smile Je risque de fausser un ou deux inventaires chez Castorama.... Malheureusement, pour ce qui est d'IKEA, ils ne proposent que des modèles à faible contenance... Chose qui ne m'arrange pas du tout. Je vais me caler un crayon sur l'oreille et réfléchir à tout ça tranquillement.
l'est pas belle la vie hein ! affraid
(comment ça gros con ..comment ça avec la langue on fait des châteaux?)
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Roog. Mar 8 Déc 2009 - 10:16

Strike a écrit:
Roog. a écrit:He ben ... t'as des goûts de luxe mon vieux, Habitat, très cher ! Niark ... 149 euros putin ils se font pas chier heinn ?! 4 planche de bois et du plastique renforcé ou metal je sais pas ca fait cher le tek tsss Arrow Fume

ben avec ça tu nous as bien aidé dis-moi oDn vous invite à une session de brainstorming collectif! 2333

Mouais j'avais envie Niark
Nan c'est vrai que les produits Habitat sont d'un bon rapport qualité / prix (peut etre pas dans tous les domaines...) mais c'est robuste et pratique Wink

vinpaco a écrit:Ikea c'est à Toulon , 1 heure 30 de tuture et c'est quand meme du bon matos...

Ouais bah je serais pas si enthousiaste que toi lol j'ai eu 2 commodes pour vetements de chez Ikea elles ont tenues 6 mois et pourtant j'ai jamais blindé les meubles, j'ai peut être la pouasse avec les produits Ikea poutred

Par contre j'ai mon pere qui a acheter ceci : http://www.fly.fr/FR/sejours/rangements/turn-2/8-307-9858-77769326.html
Les produits Fly ont apparement bien evolués et la qualité est bien meilleure et j'avou que ce meuble est super sympa avec un bon look, t'en mets 2 de chaque coté de ton systeme son et ca claque ! Wink
Roog.
Roog.

Message  Strike Mar 8 Déc 2009 - 11:06

Roog. a écrit:Mouais j'avais envie Niark

spèce de Troll oDn vous invite à une session de brainstorming collectif! 133956
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  oDn Mar 8 Déc 2009 - 12:09

Roog. a écrit:Par contre j'ai mon pere qui a acheter ceci : http://www.fly.fr/FR/sejours/rangements/turn-2/8-307-9858-77769326.html
Les produits Fly ont apparement bien evolués et la qualité est bien meilleure et j'avou que ce meuble est super sympa avec un bon look, t'en mets 2 de chaque coté de ton systeme son et ca claque ! Wink

Là encore... Tu t'achètes un meuble à 150€ pour stocker 150 CDs. Bref, tu payes 1€ pour poser un CD sur un meuble. Pas très rentable tout ça Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Mr.Bungle Mar 8 Déc 2009 - 12:10

Salut à tous pour ma part meuble cd je suis allé chez conforama et j'ai fait appelle à des amis à mon frère qui sont munisiers, aprés Habitat à l'air pas mal, il y a aussi Fly. Petit truc aussi pour tes cds si tu veux pas les abîmer tu as cas acheter des pochettes plastiques pour cd tu en trouveras pas loin de la rue lépante chez un petit disquaire qui s'appelle Sonic Import, cela te permettra de protéger tes boîtiers ( pas de rayures sur des jacquettes de couleurs ou même en carton). Voilà pour la bass E bay ou même Gatti Musique Amusé
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant

Message  oDn Mar 8 Déc 2009 - 12:24

Mr.Bungle a écrit:Salut à tous pour ma part meuble cd je suis allé chez conforama et j'ai fait appelle à des amis à mon frère qui sont munisiers, aprés Habitat à l'air pas mal, il y a aussi Fly. Petit truc aussi pour tes cds si tu veux pas les abîmer tu as cas acheter des pochettes plastiques pour cd tu en trouveras pas loin de la rue lépante chez un petit disquaire qui s'appelle Sonic Import, cela te permettra de protéger tes boîtiers ( pas de rayures sur des jacquettes de couleurs ou même en carton). Voilà pour la bass E bay ou même Gatti Musique Amusé
Si je fini par aller chez Gatti Musique, je vais me retrouver à vouloir troquer ma basse pour une Flying V Bob l'éponge :p C'est pas bon du tout ça Smile
Les petites pochettes plastiques pourraient être une bonne idée...
Merci pour ces tips en tout cas.
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Mr.Bungle Mar 8 Déc 2009 - 12:26

Ouai d'ailleurs la batterie et la guitar chez gatti me font envie Moqueur . Putain Gatti vous êtes trés fort. Amusé
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant

Message  Strike Mar 8 Déc 2009 - 13:08

hem oDn vous invite à une session de brainstorming collectif! 581427 Wink merci pour la pub, mais Vantage c'est pas l'idéal à vendre en mag, du fait de l'ancienneté de la marque (qui a été un bon fabricant mais qui est aujourd'hui concurrencé par d'autres, largement moins chers et largement meilleurs) donc c'est pour ça que j'ai plutôt orienté vers eBay, qui le mettra en face de personnes qui recherchent précisément ce type d'instrument (par nostalgie ou autre...)
vala pour la musique
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  oDn Mar 8 Déc 2009 - 13:44

Strike a écrit:hem oDn vous invite à une session de brainstorming collectif! 581427 Wink merci pour la pub, mais Vantage c'est pas l'idéal à vendre en mag, du fait de l'ancienneté de la marque (qui a été un bon fabricant mais qui est aujourd'hui concurrencé par d'autres, largement moins chers et largement meilleurs) donc c'est pour ça que j'ai plutôt orienté vers eBay, qui le mettra en face de personnes qui recherchent précisément ce type d'instrument (par nostalgie ou autre...)
vala pour la musique
eBay ce sera Smile No soucis. J'allais pas t'embêter avec ça de toute manière et effectivement c'est loin d'être une superbe basse. Me faut juste un quick buck... De l'argent facile quoi...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Dynamite Mer 9 Déc 2009 - 10:58

Je pense que Vince a raison, tu devrais te le bricoler toi meme ton meuble. Tu verras cest super fun le bricolage. Jadore.
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant

Message  Strike Mer 9 Déc 2009 - 11:23

Ouech, je pense que si tu veux un bon rapport poids/puissance faut que tu t'oriente plutot vers un bon vieux 289 CI...

ahhh meeerde c'est pas le bon topic
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  oDn Mer 9 Déc 2009 - 11:32

dynamite a écrit:Je pense que Vince a raison, tu devrais te le bricoler toi meme ton meuble. Tu verras cest super fun le bricolage. Jadore.
Oui, mais admettre que je devrais me le construire moi-même serait lui donner raison quand à tout le temps libre que j'ai Smile Je pense bien que ça va être la solution à retenir vu le prix exorbitant d'un meuble décent et l'indisponibilité totale de ce genre de produit.
Maintenant, faut juste que je me trouve les bons matériaux et la façon la plus simple et économique de mettre tout ça ensemble...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  oDn Mer 9 Déc 2009 - 11:36

Strike a écrit:Ouech, je pense que si tu veux un bon rapport poids/puissance faut que tu t'oriente plutot vers un bon vieux 289 CI...

ahhh meeerde c'est pas le bon topic

Veux pas de V8 moi môsieur... Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Vinpaco Mer 9 Déc 2009 - 21:53

Tu as pensé à un bon vieux commando "vide grenier"? y'en à des tas dans la région...
Moi j'dis ça ...en meme temps j'dis rien
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  oDn Mer 9 Déc 2009 - 23:31

vinpaco a écrit:Tu as pensé à un bon vieux commando "vide grenier"? y'en à des tas dans la région...
Moi j'dis ça ...en meme temps j'dis rien
Je t'avoue que je n'ai jamais mis les pieds à un vide grenier... Faudrait peut-être que je m'y mettes Smile Avec tout ce temps libre, je devrai bien trouver un moment pour y aller n'est-ce pas? Wink
Le seul truc qui peut m'inquiéter dans un vide grenier c'est le manque total de SAV.
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Strike Jeu 10 Déc 2009 - 9:52

c'est sûr mais en même temps c'est rare que les meuble CD aient des vices cachés (alors que des vis, là oui y doit y en avoir plein)
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  oDn Jeu 10 Déc 2009 - 9:58

Strike a écrit:c'est sûr mais en même temps c'est rare que les meuble CD aient des vices cachés (alors que des vis, là oui y doit y en avoir plein)
Héhé, je crois que Vince parlait plus d'électro-ménager mais je me trompe peut-être.
Je doute de pouvoir trouver un énorme meuble CD dans un vide grenier cependant...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant