Encore mieux que les vides greniers!
5 participants
Page 1 sur 1
Encore mieux que les vides greniers!
Et meme que les decharges...
Voici un site amusant, où les gens font des dons.
Ca va de la savonette au piano en passant par la télévision ou encore l'étagère... On y trouve de tout.
Le principe est simple, des gens veulent se debarasser de certaines choses chez eux, ils estiment que "rien ne se perd, rien ne se créer, tout se recycle" et ont envie de faire preuve de générosité... les objets doivent être recuperés au domicile du donneur.
En fait je suis épatée que ça puisse exister, et que ça marche.
J'ai pensé à toi Youri sur le coup pour ton histoire de meuble, et je me suis dis que c'etait bien de partager ce site merveilleux :
http://donnons.org/donneDepartement_408.php?departement=06
Bye
Voici un site amusant, où les gens font des dons.
Ca va de la savonette au piano en passant par la télévision ou encore l'étagère... On y trouve de tout.
Le principe est simple, des gens veulent se debarasser de certaines choses chez eux, ils estiment que "rien ne se perd, rien ne se créer, tout se recycle" et ont envie de faire preuve de générosité... les objets doivent être recuperés au domicile du donneur.
En fait je suis épatée que ça puisse exister, et que ça marche.
J'ai pensé à toi Youri sur le coup pour ton histoire de meuble, et je me suis dis que c'etait bien de partager ce site merveilleux :
http://donnons.org/donneDepartement_408.php?departement=06
Bye
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Re: Encore mieux que les vides greniers!
l'Humanité aurait un avenir? (et je parle pas du journal )
c'est bo tout ça !
c'est bo tout ça !
je ne connaissais pô!
j'ai mis en place un truc du genre ,mais on est plus marginal avec Youri on fait ça sous le manteau...(nus sous le manteau)
j'ai mis en place un truc du genre ,mais on est plus marginal avec Youri on fait ça sous le manteau...(nus sous le manteau)
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
C'est génial merci pour cette super info Dyn'
Eirosenin- MEDUZA GREEN
Oui, ouiiiiii, oh ouais!
Tous mes problèmes sont réglés pour les années à venir!
Merci pour cette adresse bien utile Dyn'. Y'a quand même un gars là dessus qui donne sa Clio. La classe
Et Vince, va pas commencer à sous entendre qu'on fait des choses avec nos fesses dans notre temps libre hein, j'ai une réputation à défendre
FUMIER DE CHEVAL A RAMASSER DANS PATURE PAR TEMPS SEC ET SUR RDV
don n°207318
Tous mes problèmes sont réglés pour les années à venir!
Merci pour cette adresse bien utile Dyn'. Y'a quand même un gars là dessus qui donne sa Clio. La classe
Et Vince, va pas commencer à sous entendre qu'on fait des choses avec nos fesses dans notre temps libre hein, j'ai une réputation à défendre
Dernière édition par oDn le Mar 22 Déc 2009 - 1:43, édité 1 fois
oDn- [Sqvad] Sergeant
Oriane?
sur ton site donnons .com je t'ai trouvé de quoi être libre de tes mouvements...n°283791
Autant que ça profites..
sur ton site donnons .com je t'ai trouvé de quoi être libre de tes mouvements...n°283791
Autant que ça profites..
C'est juste qu'il faut des lunettes à Vince... Il confond ses 1 et ses 7, hehe
oDn- [Sqvad] Sergeant
...c'etait un petit tricycle rose...c'est mimi comme vanne et les deux sbires ...y me salope une gentille vanne de noel...ben bravo...
oDn- [Sqvad] Sergeant
Mais flute j'avais cherché a la page des tricycles pour enfants en plus!!! J'ai du m'y prendre comme un manche...
Edit : ah mais forcement si c'est le 283191 et pas le 283791 ça change tout...
Edit : ah mais forcement si c'est le 283191 et pas le 283791 ça change tout...
Dernière édition par dynamite le Mer 23 Déc 2009 - 0:16, édité 1 fois
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Page 1 sur 1