Bien mieux qu'une Claymore
+6
Blood
Satan
Roog.
Strike
Simperfi
oDn
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Bien mieux qu'une Claymore
Impressionnant j'avais déjà vue des truc de ce style mais qui tire sur un laser rouge que l'ont dirige avec stylo laser, mais sa ! oua ! on ce croirais dans ALIEN
Le mec m'a bien fait rire, il ce fait défoncé sur les trampolines c'est bien drôle aussi.
Le mec m'a bien fait rire, il ce fait défoncé sur les trampolines c'est bien drôle aussi.
Simperfi- TASK FORCE 373
Héhé, c'est en vente pour $250 (sans le PC portable évidemment).Strike a écrit:je n'ose imaginer le prix de ce ptit joujou ^^ ça déchire !
Autant dire que c'est donné!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Excellent !! J'aimerai bien voir ça en vrai !
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
ah tiens c'est pas si cher finalement ! ça serait pas mal d'y ajouter une cible reliée à un coupe-circuit pour permettre aux joueurs de le mettre hors jeu...
sa me fait pensé a la tourelle sentinelle deployable du jeu de PS2 007 nightsfire
Satan- MEDUZA GREEN
Ah ben non alors, ça perdrait tout son intérêtStrike a écrit: ah tiens c'est pas si cher finalement ! ça serait pas mal d'y ajouter une cible reliée à un coupe-circuit pour permettre aux joueurs de le mettre hors jeu...
oDn- [Sqvad] Sergeant
Blood a écrit:Mouais
Non mais toi t'es jamais contente de toute manière...
oDn- [Sqvad] Sergeant
pour moi sa serai plus tire de call of duty 7 dans les atous , tourelle automatique
six pack- 13° RAP
oDn a écrit:Ah ben non alors, ça perdrait tout son intérêtStrike a écrit: ah tiens c'est pas si cher finalement ! ça serait pas mal d'y ajouter une cible reliée à un coupe-circuit pour permettre aux joueurs de le mettre hors jeu...
ah ouais, d'accord, déjà qu'on fait la chasse aux highlanders, faut que toi tu nous en ramène "version machine"...
SALAUD !
en tout cas ça nous aurait bien servi dimanche dernier pendant les captures du sac lol
six pack- 13° RAP
Strike a écrit:oDn a écrit:Ah ben non alors, ça perdrait tout son intérêtStrike a écrit: ah tiens c'est pas si cher finalement ! ça serait pas mal d'y ajouter une cible reliée à un coupe-circuit pour permettre aux joueurs de le mettre hors jeu...
ah ouais, d'accord, déjà qu'on fait la chasse aux highlanders, faut que toi tu nous en ramène "version machine"...
SALAUD !
Meuh... Ne m'attribue pas de mauvaises intentions... Au contraire, c'est un système anti-Highlanders ultra efficace. Cette petite merveille de technologie est à garder de notre coté
Faudrait juste rajouter un système de reconnaissance vocale pour cesser le feu en cas de "Out!" sinon y'en a qui vont tirer la tronche
oDn- [Sqvad] Sergeant
POUR !!! POUR!!! POUR!!!, à 100 % POUR !!
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Mais sa tire des bille de paint-ball, c'est pas bon.
Simperfi- TASK FORCE 373
C'est sur toi sur ta photo tu tire autre chose.... lol
Eirosenin- MEDUZA GREEN
Je sais qu'il y a une version airsoft. mais celle que j'avais vue était dirigé par un laser.
Simperfi- TASK FORCE 373