Objets Trouvés : "First One of the Year"
+5
Strike
oDn
Gas
Eirosenin
Dynamite
9 participants
Page 1 sur 1
Objets Trouvés : "First One of the Year"
J'ai retrouvé quelques objets à La Colle, probablement oubliés par des membres presents lors de la First One of the Year. Veuillez vous manifester Voici les photos :
1 : Marque "ESS"
4 :
5 : Si cette boite d'allumettes n'est à personne, c'est que des gens sont venus faire du feu dans la maison... (souvenez vous! J'avais oublié de fermer la porte de derière...)
J'ai aussi retrouvé des sandwichs, des bonbons haribo et des bouteilles d'Evian. Le tout sous emballage neuf. Ca aussi, si c'etait à personne c'est que des gens... blablabla
1 : Marque "ESS"
4 :
5 : Si cette boite d'allumettes n'est à personne, c'est que des gens sont venus faire du feu dans la maison... (souvenez vous! J'avais oublié de fermer la porte de derière...)
J'ai aussi retrouvé des sandwichs, des bonbons haribo et des bouteilles d'Evian. Le tout sous emballage neuf. Ca aussi, si c'etait à personne c'est que des gens... blablabla
Dernière édition par dynamite le Lun 15 Fév 2010 - 19:54, édité 1 fois
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Re: Objets Trouvés : "First One of the Year"
C'est bon assume ta super boite d'allumettes on dira rien j'te jure
Eirosenin- MEDUZA GREEN
t'as des mecs du KKK qui sont venus bruler des croix chez toi ?
En parlant d'objet trouvés, Dyn j'ai ton BB loader en forme de grenade si tu le cherchais Le dimanche du cqb j'ouvre mon sac et tout au fond jtrouve une grenade en mdisant : "Tiens ca doit peter ça ! C'est bon ! " .... keudal, jsecou et j'entends des billes s'agiter dans tous les sens.... "C'est pas à moi ça lol !" et puis en réflechissant il me semble que tu me l'avais passer à une partie donc voilou
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Tu devrais manger plus de poisson mon ptit Roog, c'est riche en omega 3 Je sais que c'est toi qui a ma grenade, en fait on en avait déjà parlé la dernière fois tu devais me la rapporter ainsi que la vitre teintée
Tu mettras ça au fond de ton sac dimanche ou à la prochaine partie
Strike : Non en fait ils ont brulé 1 Litre de Rhum et quelques rondins de bois seulement
Eirosenin : Treve de plasanterie! C'est un element d'enquete de la plus haute importance!
Tu mettras ça au fond de ton sac dimanche ou à la prochaine partie
Strike : Non en fait ils ont brulé 1 Litre de Rhum et quelques rondins de bois seulement
Eirosenin : Treve de plasanterie! C'est un element d'enquete de la plus haute importance!
Strike a écrit:t'as des mecs du KKK qui sont venus bruler des croix chez toi ?
pas osé de le dire, mais j'y ai pensé à se demander ce qui se passe, ou ce que vous avez fait ce jour là?!
Brad- FREELANCER
Alors objet N°2 c'est a moi mais tu peux jetté et objet N°3 c'est les gant a Neji que j'ai perdu voila merci dyn
sniperwolf
Oui en effet le numéro 3 ce sont mes gants mdr par contre la cagoule x plutôt GGG pour GuGuss Gland mdr
Neji- FOX HOUND
C'est noté. Les Objets 2 et 3 ont trouvé leur proprio