Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)
+20
Recyprok
six pack
Cyril
Eirosenin
Schaya
Blood
Scrat
sniperwolf
m!no
Simperfi
CHRISTHOR
Roog.
Brad
oDn
Vinpaco
Dynamite
Looping
ONE SHOT
Strike
pierrot
24 participants
Page 11 sur 26
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26
Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)
Faut lire avant avant sa peut aidé ...ou pas
Simperfi- TASK FORCE 373
Donc alors j'ai une peite liste de blède pommé qui peuvent répondre au critère et qui sourtout peuvent être siceptible d'avoir fabriqué ce pistolet mitrailleur en petit nombre:
slovénie,croatie,bosnie-herzégovine,yougoslavie,macédoine (le pays pas la salade ! et ni la contrait grecque) l'albanie,la bulgarie, la hongrie (je pense que c'est celui la), la moldavie (celui-la aussi il est pas mal pommé ^^), la slovaquie.
Normalement le pays qui a fabriqué cette arme est dans cette liste, il y est ??? ou pas ???
désolé pour avoir tous balancé comme sa mais il y en a un beaucoup répondant au critère.
slovénie,croatie,bosnie-herzégovine,yougoslavie,macédoine (le pays pas la salade ! et ni la contrait grecque) l'albanie,la bulgarie, la hongrie (je pense que c'est celui la), la moldavie (celui-la aussi il est pas mal pommé ^^), la slovaquie.
Normalement le pays qui a fabriqué cette arme est dans cette liste, il y est ??? ou pas ???
désolé pour avoir tous balancé comme sa mais il y en a un beaucoup répondant au critère.
Simperfi- TASK FORCE 373
Alors voyons ça mon cher simperfi...
Je vais te répondre en disant que l'Albanie, la Bulgarie et la Hongrie ont fait partie du Pacte de Varsovie...
Et oui, bien évidemment le pays concerné figure bel et bien dans ta liste (deux fois même, héhé). Tu brules!
Je vais te répondre en disant que l'Albanie, la Bulgarie et la Hongrie ont fait partie du Pacte de Varsovie...
Et oui, bien évidemment le pays concerné figure bel et bien dans ta liste (deux fois même, héhé). Tu brules!
oDn- [Sqvad] Sergeant
j'viens d'éviter 2 gouttes de pipi dans mon slip avec le" Odn Geopardi"
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
vinpaco a écrit:j'viens d'éviter 2 gouttes de pipi dans mon slip avec le" Odn Geopardi"
oDn- [Sqvad] Sergeant
lol je comprend pas je n'ai pas écrie deux foit le même pays déja 3 en moin c'est cool.sa avance.
Simperfi- TASK FORCE 373
Si sisimperfi a écrit:lol je comprend pas je n'ai pas écrie deux foit le même pays déja 3 en moin c'est cool.sa avance.
Si tu saisis pas les perches (voire les troncs) que je te tends, on va pas y arriver, hein.
oDn- [Sqvad] Sergeant
pierrot a écrit:da camarade
Pas pu m'en empêcher, sorry...
oDn- [Sqvad] Sergeant
Vous êtes durs les gars...
Allez mon Simpi...c'est un man to man avec Youri la...sors toi les doigts du cul mon garçon...j'ai mis 3 euros sur ta tête et 258 sur youri ...tu pars avec un handicap à 125 contre 1!
c'est quoi alors le pays?
concentre toi...respires par le nez ...souffles par la bouche....sens ton clavier..feel the preasure....oui ouiiiiii voilaaaa laisses toi guider par la géographie de l'ex bloc de l'Est et sa nébuleuse de territoire...
Ressens la force ....
Allez mon Simpi...c'est un man to man avec Youri la...sors toi les doigts du cul mon garçon...j'ai mis 3 euros sur ta tête et 258 sur youri ...tu pars avec un handicap à 125 contre 1!
concentre toi...respires par le nez ...souffles par la bouche....sens ton clavier..feel the preasure....oui ouiiiiii voilaaaa laisses toi guider par la géographie de l'ex bloc de l'Est et sa nébuleuse de territoire...
Ressens la force ....
Alors ça! Si c'est pas de la stimulation en force, moi je sais pasvinpaco a écrit:Vous êtes durs les gars...
Ressens la force ....
Vinpaco? Est-ce que nous aurait solutionné l'énigme par hasard?
oDn- [Sqvad] Sergeant
oDn a écrit:solutionné
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN
Strike a écrit:oDn a écrit:solutionné
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN
oDn- [Sqvad] Sergeant
J'ai même pas envie de répondre ........
Simperfi- TASK FORCE 373
Bah lance toi mon coco! Allezsimperfi a écrit:J'ai même pas envie de répondre ........
oDn- [Sqvad] Sergeant
J'ai passé des heure et des heure pour aucun résulta qui peuvent m'aider je sais pas quoi faire.
Simperfi- TASK FORCE 373
Odn : pas du tout..c'etait juste pour faire rager notre jeune camarade!
Simper: j'ai confiance en toi , j'ai mis des ronds..me déçois pas petit...
A tous: c'etait Monsieur Patel Vinpaco...et c'etait pour dire rien du tout
Simper: j'ai confiance en toi , j'ai mis des ronds..me déçois pas petit...
A tous: c'etait Monsieur Patel Vinpaco...et c'etait pour dire rien du tout
Au lieu de te foutre de ma gueule ! hein ? ta trouvé ce que c'été toi ???
Simperfi- TASK FORCE 373
ohlà ohlà, du calme mon cher Simperfi Vinpaco c'est l'inverse d'un mec méchant, il dit ça pour t'encourager au contraire
....Non je n'ai pas trouvé...d'où l'intervention de Mr PATEL pour dire rien du tout...effectivement c'est de l'encouragement de ma part et tu as je crois, sans dire de connerie, donné à 2 reprises le pays de provenance...la bise garçon
MLes escuse vinpaco, j'été tellement dégouté que je n'ai pas fait attention que ce que j'ai écrie avait l'air vraiment sérieux. Ce qui n'été pas mon intention.
Par contre je comprend pas je voie pas écrie deux foit le même pays dans ma liste.Ou alors il y a le nom avant et après la guerre ??? mais ton c'est nom on été pris sur mon protège bureau qui n'a que 9 ans environ ^^ ou alors le nom a changé ????
Par contre je comprend pas je voie pas écrie deux foit le même pays dans ma liste.Ou alors il y a le nom avant et après la guerre ??? mais ton c'est nom on été pris sur mon protège bureau qui n'a que 9 ans environ ^^ ou alors le nom a changé ????
Simperfi- TASK FORCE 373
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Choqué par cette image, j'ai trouvé la réponse! Ouais je sais aucun rapport
Cette arme se trouve dans un certain endroit d'une certaine ville commençant par un "B". Je ne donne pas la réponse car vinpaco a joué gros sur Simperfi alors je lui laisse une chance de trouver...
Cette arme se trouve dans un certain endroit d'une certaine ville commençant par un "B". Je ne donne pas la réponse car vinpaco a joué gros sur Simperfi alors je lui laisse une chance de trouver...
Blood- [Sqvad] Förvaltare
merci sa fait plaisir.
Simperfi- TASK FORCE 373
Blood a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Héhé Je peux même vous dire qu'elle y était déjà il y a environ deux ans. Je l'ai vu de mes yeux vu la petite bête!
En même temps miss Blood, si t'as la réponse balance, hein... Je prends à charge les lourdes pertes financières de Vince
oDn- [Sqvad] Sergeant
C'est exactement çasimperfi a écrit:Ou alors il y a le nom avant et après la guerre ???
Cependant, le pays en question a changé de nom bien après la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.
oDn- [Sqvad] Sergeant
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26