Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)
+20
Recyprok
six pack
Cyril
Eirosenin
Schaya
Blood
Scrat
sniperwolf
m!no
Simperfi
CHRISTHOR
Roog.
Brad
oDn
Vinpaco
Dynamite
Looping
ONE SHOT
Strike
pierrot
24 participants
Page 18 sur 26
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26
Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)
moi aussi j'allé parler de la sécu....mais rien de plus!
Recyprok- 13° RAP
Strike, c'est faux
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Scrat a écrit:Strike, c'est faux
Scrat, je vois bien que tu prends ton pied à narguer ton public avec des "Naaaaaan, c'est faux! MOUAHHAHAHA" mais il serait utile de balancer ne serait-ce qu'un indice. Juste un!
Pour ma part j'étais également parti sur le Luger 1900 car les grips sont équivalents par contre ... Héhé ...
Je n'en dirai pas plus!
oDn- [Sqvad] Sergeant
En effet je suis d'accord avec Od. C'est sûr qu'il faut rester un peu vague et pas trop lâcher d'infos, mais disons que dans la coutume, le posteur d'énigme doit dire si on se rapproche, ou si on a fait un pas (même petit) vers la réponse, et surtout pourquoi
Je propose le DWM 1906 American Eagle (9mm) .
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Blood a écrit:Je propose le DWM 1906 American Eagle (9mm) .
Hum, espérons que le Scratounet te répondra de manière plus constructive!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Mouais on va lui tataner sa gueule au pti gars, il va vite cracher ses molaires et la réponse... ou l'inverse !
Blood a écrit:Mouais on va lui tataner sa gueule au pti gars, il va vite cracher ses molaires et la réponse... ou l'inverse !
Ouaiiiiiiiiis!!!
Bon ceci dit... C'est pas encore ça la réponse. Mais je l'attends au tournant le bougre!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Bon ok, on va attendre sa réponse...
alors, Blood là aussi encore comme ta moitié tu tape à coté
Mais.... ( je veux garder mes molaires ) pour vous donner un indice constructif Strike et toxxik sont sur la bonne voie. Pour un indice, pour l'avoir il faut non seulement avoir un compte en banque en suisse mais aussi avoir beaucoup de chance
Mais.... ( je veux garder mes molaires ) pour vous donner un indice constructif Strike et toxxik sont sur la bonne voie. Pour un indice, pour l'avoir il faut non seulement avoir un compte en banque en suisse mais aussi avoir beaucoup de chance
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Au fait mon petit Scrat, j'espère que tu sais que tu n'as pas forcément la bonne photo de l'engin qui est, au vu de ton indice, le sujet de ton énigme?
...
Et entre nous, Blood est bien plus sur la bonne piste que les deux autres couillus là. Du moins, sa démarche est bonne!
...
Et entre nous, Blood est bien plus sur la bonne piste que les deux autres couillus là. Du moins, sa démarche est bonne!
oDn- [Sqvad] Sergeant
moi je ne participe pas ...c'est toujours elle qui gagne...pffff...en plus elle nous menace...nous les ptis...maitresse SM va!
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Strike a écrit:bon, là Oddy, faut tout balancer !
Niet!
J'estime avoir été avantagé par la langue trop déliée de Scrat mardi soir.
oDn- [Sqvad] Sergeant
rhô l'autre...tu pourrais partager avec les copains!
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
vinpaco a écrit:rhô l'autre...tu pourrais partager avec les copains!
Je laisse le Scrat aux commandes
oDn- [Sqvad] Sergeant
Il me semble que One Shot avez déjà posté cette énigme dans les précédante, c'est en effet un truc américain et sa vaut la peau des coui... il y en à un nombre limité ! cherchez j'en suis sur que One Shot l'a posté !
Simperfi- TASK FORCE 373
oDn a écrit:les deux autres couillus là.
Au moins j'en ai sous le pantalon ...
(Au fait , comment tu sais ? )
Citation: (écrie par strike sur l'énigme de OS)
c'est un luger qui crache du calibre 45 ACP ! Maaad (bave, bave) fabriqué par DWM dans les années 1900 pour l'US Army.
Considéré comme peu fiable, il céda sa place au non moins fameux Colt 1911.
Il faut savoir qu'un tel pistolet en vente vaudrait la bagatelle du million de dollars, donc si vous en avez un, faites en cadeau à One Shot, ça lui fera très plaisir !
Pour ceux qui n'en ont pas dans leur cave ou leur grenier, si vous voulez en voir un en vrai il n'en existe plus que deux exemplaires connus : 1 à la Springfield Armory, l'autre dans la Norton Gallery à St. Louis.
voila je suis pas sur strike avait mit une photo avec de la version longue avec crosse
c'est un luger qui crache du calibre 45 ACP ! Maaad (bave, bave) fabriqué par DWM dans les années 1900 pour l'US Army.
Il faut savoir qu'un tel pistolet en vente vaudrait la bagatelle du million de dollars, donc si vous en avez un, faites en cadeau à One Shot, ça lui fera très plaisir !
Pour ceux qui n'en ont pas dans leur cave ou leur grenier, si vous voulez en voir un en vrai il n'en existe plus que deux exemplaires connus : 1 à la Springfield Armory, l'autre dans la Norton Gallery à St. Louis.
voila je suis pas sur strike avait mit une photo avec de la version longue avec crosse
Simperfi- TASK FORCE 373
J'y ai pensé aussi au calibre 45, mais je sais pas pourquoi, je me suis dit qu'il s'agissait d'autre chose. Bien vu en tous cas, voyons voir si c'est ça
simperfi a écrit:Citation: (écrie par strike sur l'énigme de OS)
Héhé, c'est très proche de la réponse mais malheureusement, l'engin dans la photo de Scrat n'est PAS le fameux "Million Dollar Luger"!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Petite question : Es ce que l'on cherche un modèle ou bien exclusivement celui qui est sur cette photo ? (ché po si ma question est claire)
Blood a écrit:Petite question : Es ce que l'on cherche un modèle ou bien exclusivement celui qui est sur cette photo ? (ché po si ma question est claire)
Scraaaaaaaaaat?
oDn- [Sqvad] Sergeant
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26