les perles d'internet
+25
Steam
Wa$abi
Storm
Hammer
Fondak
Looping
Hiro
Head
Brad
pingu
-----
Gas
ToXxik
Blood
Nemesis
Roog.
Vinpaco
sniperwolf
Mr.Bungle
Cyril
Dynamite
Simperfi
Strike
oDn
Scrat
29 participants
Page 18 sur 35
Page 18 sur 35 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35
Re: les perles d'internet
Les li-po c'est comme les vaches: quand c'est mort, ça gonfle.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
remarque pour remplacer des fumigènes et être intoxiquer, le joueur sera out
Brad- FREELANCER
avant que ça t'arrive.... meme en voulant la faire peter volontairement les mecs galerent grave
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
c'est totalement normale ! comme il l'es maltraite ! l'eau salé est très conducteur, comme elle est totalement imeger ils court-circuit la lipo qui possède des élement assez instable pour générer une grosse puissance dans une taille aussi petites ! c'est comme un réacteur nucléaire quand on en prend soin sa marche très bien mais après un certain vieux fatiguer si on en prend pas soin boom ! (mais il faut vraiment les torturer ! les magasin préviennent pour dire que "on vous avez prévenue !")
Perso je n'utilise pas de lipo (pour l'instant) trop de soin à prendre et surtout je trouve trop violante pour nos répliques, les nimh on encore leur temps de vie, je n'ai aucun regret de les recyclée en d'en acheter des neuves, un très bon chargeur à lipo coûte très chers pour ce que c'est je trouve mais ils sert à beaucoup de chose ! mdr vous ne pouvez imaginer !!!
Perso je n'utilise pas de lipo (pour l'instant) trop de soin à prendre et surtout je trouve trop violante pour nos répliques, les nimh on encore leur temps de vie, je n'ai aucun regret de les recyclée en d'en acheter des neuves, un très bon chargeur à lipo coûte très chers pour ce que c'est je trouve mais ils sert à beaucoup de chose ! mdr vous ne pouvez imaginer !!!
Simperfi- TASK FORCE 373
je défi quiconque de regarder cette vidéo entièrement perso j'ai failli à cette mission lol
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Scrat a écrit:je défi quiconque de regarder cette vidéo entièrement perso j'ai failli à cette mission lol
Je te rejoins dans ton échec mon cher !
En tout cas, belle trouvaille...
oDn- [Sqvad] Sergeant
Je vous avoue ca a été pareil de mon cote impossible d aller jusqu au bout des 16 minutes...
Mes oreilles sont souillées pour un bon moment a cause de ca...
D ailleurs, la dame ici présente faisais des vidéos sur Harry potter et sa relation a Satan, mais j prendrais pas le risque de souiller le forum avec ce genre de vidéo.
Mes oreilles sont souillées pour un bon moment a cause de ca...
D ailleurs, la dame ici présente faisais des vidéos sur Harry potter et sa relation a Satan, mais j prendrais pas le risque de souiller le forum avec ce genre de vidéo.
Steam- FREELANCER
3:11
chaque monstre exerce sur toi un pouvoir invisible capté des forces démoniaques spirituelles.
"PAUSE"
->Clic page 30 -> Clic "Besvara"
... J'ai craqué a 3:11...
J'ai explosé de rire au "raj' de mes rayons lasers a 00:21" pointé sur Dieu ou Jésus ou je ne sais qui.
chaque monstre exerce sur toi un pouvoir invisible capté des forces démoniaques spirituelles.
"PAUSE"
->Clic page 30 -> Clic "Besvara"
... J'ai craqué a 3:11...
J'ai explosé de rire au "raj' de mes rayons lasers a 00:21" pointé sur Dieu ou Jésus ou je ne sais qui.
Sympa, la seul différence c'est comme la coupe de cheveux !! lol
Ne vous êtes-vous jamais demandé comment Batman maintenait sa Batcave au frais ?
cool, non?
Ne vous êtes-vous jamais demandé comment Batman maintenait sa Batcave au frais ?
cool, non?
Wa$abi- [Sqvad] Förste Korpral
Scrat a écrit:https://www.dailymotion.com/video/xbraac_reportage-de-fou-sur-des-fous_fun?start=771#from=embed
où va le monde....
Quel régal! C'est chaud même...
oDn- [Sqvad] Sergeant
Pitain, j'aurais bien aimé faire un tel reportage.
Ces gens sont totalement déglingos, c'est sur. Mais ils sont surement plus heureux que pas mal d'individus normaux qu'on croise quotidiennement dans les rues de nos grandes villes.
Ca me fait penser au gars qui construisait une soucoupe dans son jardin. Celui qui avait un perroquet et qui pensais forniquer avec une femelle alien.
Ces gens sont totalement déglingos, c'est sur. Mais ils sont surement plus heureux que pas mal d'individus normaux qu'on croise quotidiennement dans les rues de nos grandes villes.
Ca me fait penser au gars qui construisait une soucoupe dans son jardin. Celui qui avait un perroquet et qui pensais forniquer avec une femelle alien.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Grindhouse + Sœur Emmanuelle= Infernal Nuns
EDIT: Tien, je viens de voir que ce n'est pas la version que j'avais aperçue. Il y a un sein ou deux qui se baladent, c'est peut-être pas approprié en section publique. Je m'en vais chercher la bonne version.
EDIT2: ben non, pas de version épurée. Je vois avec Strike pour poster en section privée.
EDIT: Tien, je viens de voir que ce n'est pas la version que j'avais aperçue. Il y a un sein ou deux qui se baladent, c'est peut-être pas approprié en section publique. Je m'en vais chercher la bonne version.
EDIT2: ben non, pas de version épurée. Je vois avec Strike pour poster en section privée.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Oreilles parées pour la boucle de 10h (!!!)... Serez vous à la hauteur également (lol)?
Page 18 sur 35 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35
Page 18 sur 35