les perles d'internet
+25
Steam
Wa$abi
Storm
Hammer
Fondak
Looping
Hiro
Head
Brad
pingu
-----
Gas
ToXxik
Blood
Nemesis
Roog.
Vinpaco
sniperwolf
Mr.Bungle
Cyril
Dynamite
Simperfi
Strike
oDn
Scrat
29 participants
Page 3 sur 35
Page 3 sur 35 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35
Re: les perles d'internet
Roog. a écrit:Rhaaaa ... Il doit avoir 1 ou 2 doigts en + de cacher le Joe, il est vraiment impressionnant !
Jvous propose ça :
https://www.youtube.com/watch?v=j_7iRZzlSzI
oddy
Haha, tu trouve pas que vers 4:50 on commence vraiment à assister à un moment musical ultra homo-érotique? Personnellement, ça me dérange! Si si!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Ces vidéos ne serait rien sans les faux applaudissements et les petites ambiances sonores bien trouvée. J'aime!strike a écrit:Toujours dans le même délire, un Joe Satriani d'exception :
C'est encore mieux que du Low!
oDn- [Sqvad] Sergeant
C'est clair que les ambiances sont ultra réussies. En tant que batteur, j'apprécie particulièrement les micro passages de batterie... un vrai régal !
quant à la vidéo de Roog, faut admettre que le passage des 4:50 me rapelle une autre vidéo déjantée :
à part ça :
quant à la vidéo de Roog, faut admettre que le passage des 4:50 me rapelle une autre vidéo déjantée :
à part ça :
cékoi ?du Low!
Je pensais exactement à çastrike a écrit:quant à la vidéo de Roog, faut admettre que le passage des 4:50 me rapelle une autre vidéo déjantée
à part ça :cékoi ?du Low!
Oooh, je sais plus. Un petit groupe amateur de l'arrière pays me semble-t-il...
oDn- [Sqvad] Sergeant
strike a écrit: BLOW ! le nom c'est BLOW !
Haha, boulette!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Pour les amateurs, je vous propose ce matin un sympathique petit moment XKCD:
oDn- [Sqvad] Sergeant
rigolo, mais ne connaissant pas la culture du truc, je suis un peu à côté de la plaque je pense ^_^ tu peux m'expliquer ?
Strike a écrit:rigolo, mais ne connaissant pas la culture du truc, je suis un peu à côté de la plaque je pense ^_^ tu peux m'expliquer ?
Dans ce cas précis, il s'agit juste d'une référence tordue à King Lear de Shakespeare.
Cordelia est un personnage pour le moins intéressant...
Malheureusement, je n'ai trop le temps de m'étaler sur le sujet mais disons qu'elle incarne un idéal féminin dont les caractéristiques principales sont la franchise, l'honnêteté, la combativité (elle monte et mène elle-même une armée pour prendre les terres de son propre père) et l'amour juste.
Après, l'interprétation et le mélange des genres dans ce comic-strip produisent un sens qui est très personnel au lecteur
oDn- [Sqvad] Sergeant
je me disais bien que ça faisait référence à un background que je ne possédais pas merci pour les infos !
Le jour où je trouve un KOMODO 3000 on se fera une ptite virée à la campagne :
Pom pom pom:
"Less is more" ça ne parle visiblement pas à tout le monde!
"Less is more" ça ne parle visiblement pas à tout le monde!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Quelle horreur !!! Au moindre rayon de soleil, hop, repéré à des kilomètres !!!
Nemesis a écrit:Pour nos ami(e)s guitaristes
Haha, je l'avais déjà vu y'a un moment celle là et faut s'accrocher pour tenir les 9mins...
Par contre, on sort complètement du monde de la musique pour entrer dans ... heu ... j'ai pas de mot pour décrire ça... C'est limite du bourdonnement d'abeilles à la fin!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Strike a écrit:hum, je dirais que biologiquement parlant, c'est intéressant
Haha! C'est exactement ça.
oDn- [Sqvad] Sergeant
Dire que j'ai les muscles qui se tétanisent lorsque je monte une echelle verticale en accrobranche...
Et ce con là, il se gratte la jambe au dessus du vide... Il defait son mousqueton avec les deux mains... Nom de dieu. J'en reviens pas.
Et ce con là, il se gratte la jambe au dessus du vide... Il defait son mousqueton avec les deux mains... Nom de dieu. J'en reviens pas.
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Page 3 sur 35 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35
Page 3 sur 35