les perles d'internet
+25
Steam
Wa$abi
Storm
Hammer
Fondak
Looping
Hiro
Head
Brad
pingu
-----
Gas
ToXxik
Blood
Nemesis
Roog.
Vinpaco
sniperwolf
Mr.Bungle
Cyril
Dynamite
Simperfi
Strike
oDn
Scrat
29 participants
Page 4 sur 35
Page 4 sur 35 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35
Re: les perles d'internet
Y a de l'idée ..
Mais si il a perdu son bras a cause de ce tout petit gentil animal , a sa place , je n'aurais pas fait tatoué ca a cet endroit la .. A chaque fois qu'il tournera la tête a gauche :" AAAAH , cauchemar " Ok je sors ====>
Voila j'y suis.
Mais si il a perdu son bras a cause de ce tout petit gentil animal , a sa place , je n'aurais pas fait tatoué ca a cet endroit la .. A chaque fois qu'il tournera la tête a gauche :" AAAAH , cauchemar " Ok je sors ====>
Voila j'y suis.
Alors, chronologiquement, voici mes réactions à la vidéos qui suit:
"MMmmmmh, okaaaaaaaaaaaaay"
"Certes..."
"WTF!!!!!!1"
"Mouais, allez pourquoi pas."
"Haha, le gringalet au gros kiki!"
"No Comment"
"J'espère juste qu'ils rigolent..."
Je vous laisse découvrir:
J'en retient personnellement une nouvelle expression favorite (prononcée Ragga-style): "Ninja Wanka!"
"MMmmmmh, okaaaaaaaaaaaaay"
"Certes..."
"WTF!!!!!!1"
"Mouais, allez pourquoi pas."
"Haha, le gringalet au gros kiki!"
"No Comment"
"J'espère juste qu'ils rigolent..."
Je vous laisse découvrir:
J'en retient personnellement une nouvelle expression favorite (prononcée Ragga-style): "Ninja Wanka!"
oDn- [Sqvad] Sergeant
1er Vidéo : WTF !!!!!!!
Parcontre la 2eme Mdrrrrr suis sur qu'il est mort
Parcontre la 2eme Mdrrrrr suis sur qu'il est mort
sniperwolf
je suis désolée de ne pas avoir posté Busty heart sur ce topic, j'avais complétement oublié qu'il existé. navrée.
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Dynamite a écrit:je suis désolée de ne pas avoir posté Busty heart sur ce topic, j'avais complétement oublié qu'il existé. navrée.
Dyn'... Tsk tsk tsk tsk... C'est quoi cet orthographe d'ours? Tu as de quoi être doublement navrée!
On ne te reconnaît plus, que diantre!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Moi je pense que pour une faute d'orthographe sur un post, faut vraiment être un pinailleur.
Dynamite a écrit:Moi je pense que pour une faute d'orthographe sur un post, faut vraiment être un pinailleur.
Non, si j'étais pinailleur, je t'aurais dis que y'en avait deux...
oDn- [Sqvad] Sergeant
NIHILISTES !
Ceci dit, je suis fan absolu de la première vidéo d'Oddy ! trop classe.
Ceci dit, je suis fan absolu de la première vidéo d'Oddy ! trop classe.
Il s'agit de la 9eme vidéo d'une série (pas encore finie, l'auteur en réalisant une tous les deux mois, vu la qualité c'est excusable) dont je suis devenu complêtement Fan !!!
J'adore ce style d' Et vous qu'en pensez-vous?
Amitiés du Rouleau de Printemps Géant
oDn a écrit:
Non, si j'étais pinailleur, je t'aurais dis que y'en avait deux...
Hum, c'est justement ce que tu as sous-entendu par "orthographe d'ours" je suppose Tout plein de fautes! C'est parce que j'ai arreté l'école.
...je post pas ici...je suis dépassé...
mais je me régale!
mais je me régale!
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Nemesis a écrit:Il s'agit de la 9eme vidéo
EXCELLENT ! je kiffe les voix de doublage ! ("allons nous-en il est trop fooort")
La série des "mouches" de Flychelangelo est superbe!
Ça avait d'ailleurs fait polémique l'année dernière par rapport au fait d'utiliser des des animaux morts pour créer de l'"Art"...
Encore une curiosité Suédoise!
Ça avait d'ailleurs fait polémique l'année dernière par rapport au fait d'utiliser des des animaux morts pour créer de l'"Art"...
Encore une curiosité Suédoise!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Excellent !!! La preuve qu'on trouve de tout en Art !!! Pour ma part, celà ne me pose pas de problême qu'on utilise des insectes morts pour celà...
Maintenant je peux comprendre qu'il y ait des gens à qui celà en pose... Je vois arriver gros comme un camion une phrase du genre "Oui mais imaginez si on prenait des macabés pour faire de l'Art avec...vous diriez quoi?" Alors, ok, certes, mais là c'est pas le cas et çà reste assez fun.
Maintenant ce que j'en dis...
Allez @ plus mes gens.
Amitiés de Nem'
Maintenant je peux comprendre qu'il y ait des gens à qui celà en pose... Je vois arriver gros comme un camion une phrase du genre "Oui mais imaginez si on prenait des macabés pour faire de l'Art avec...vous diriez quoi?" Alors, ok, certes, mais là c'est pas le cas et çà reste assez fun.
Maintenant ce que j'en dis...
Allez @ plus mes gens.
Amitiés de Nem'
Quelle empatie!Nemesis a écrit:Maintenant je peux comprendre qu'il y ait des gens à qui celà en pose...
Je vois arriver gros comme un camion une phrase du genre "Oui mais imaginez si on prenait des macabés pour faire de l'Art avec...vous diriez quoi?"
Bah suffit de voir l'accueil en France réservé à l'exposition Our Body, à corps ouvert...
oDn- [Sqvad] Sergeant
Page 4 sur 35 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35
Page 4 sur 35