les perles d'internet
+25
Steam
Wa$abi
Storm
Hammer
Fondak
Looping
Hiro
Head
Brad
pingu
-----
Gas
ToXxik
Blood
Nemesis
Roog.
Vinpaco
sniperwolf
Mr.Bungle
Cyril
Dynamite
Simperfi
Strike
oDn
Scrat
29 participants
Page 27 sur 35
Page 27 sur 35 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35
Re: les perles d'internet
Le seul bon croisement pour un chat c'est un mur...
Les pare chocs sont acceptables
Les pare chocs sont acceptables
Fondak- [Recondo Veteran] Sergeant
T'es un enfoiré Fondak
Petite parodie de Man vs Wild : Man vs Ville !
Part. I :
Part. II :
Petite parodie de Man vs Wild : Man vs Ville !
Part. I :
Part. II :
Au fait j'en profite pour poser une petite annonce...
Pour boucler les fins de mois, essentiel dans l'acquisition de matos toujours plus pointu, je fais du babysitting. Pour tout ceux qui auraient des enfants et souhaiteraient s'en délester sans avoir à les mettre au congélateur, je suis là ! Pour ceux qui voudraient un jour en avoir et prévoir, je suis là aussi !
Marche aussi pour les animaux. Chiens, canaris ou chats (pour ces derniers, la préparation culinaire est inclue dans le prix).
Ci joint, une lettre de référence de mon dernier employeur sous forme de photo. Explicite et efficace.
Avec ça les mômes ne vous casseront plus les noix pour un oui ou pour un non ^^
FondakInc. décline toute responsabilité en cas de perte, bris ou démembrement de votre ou vos enfant(s) ou animal(maux) de compagnie. Pour toute réclamation, écrivez nous sur papier blanc, enveloppez, timbrée et mettez la lettre dans une poubelle. Comme ça nous gagnerons tous du temps.
Pour boucler les fins de mois, essentiel dans l'acquisition de matos toujours plus pointu, je fais du babysitting. Pour tout ceux qui auraient des enfants et souhaiteraient s'en délester sans avoir à les mettre au congélateur, je suis là ! Pour ceux qui voudraient un jour en avoir et prévoir, je suis là aussi !
Marche aussi pour les animaux. Chiens, canaris ou chats (pour ces derniers, la préparation culinaire est inclue dans le prix).
Ci joint, une lettre de référence de mon dernier employeur sous forme de photo. Explicite et efficace.
Avec ça les mômes ne vous casseront plus les noix pour un oui ou pour un non ^^
FondakInc. décline toute responsabilité en cas de perte, bris ou démembrement de votre ou vos enfant(s) ou animal(maux) de compagnie. Pour toute réclamation, écrivez nous sur papier blanc, enveloppez, timbrée et mettez la lettre dans une poubelle. Comme ça nous gagnerons tous du temps.
Fondak t'es un gros malade.
L'image fait flipper. Quand j'étais petit j'avais toujours peur qu'il y aie un monstre sous mon lit. Mais désormais, ce temps est résolu.....
... J'ai une mezzanine
L'image fait flipper. Quand j'étais petit j'avais toujours peur qu'il y aie un monstre sous mon lit. Mais désormais, ce temps est résolu.....
... J'ai une mezzanine
Pour cause de mésentente, je vends le bloc micro et oreillette état excellent. A vu beaucoup de terrain et n'a jamais souffert. Malgré la pluie, la boue, le vent, les billes, le soleil, la violence, il n'a jamais bougé ! Juste eu besoin de le nettoyer pour virer le maquillage qui a tendance à couler dessus.
Photo ci jointe pour prouver la qualité :
Photo ci jointe pour prouver la qualité :
Voir un film d'horreur dans lequel un gars tend un gars tend un fusil a un môme de douze ans et lui dit :
"Tire pour toucher. Touche pour tuer. Pas de coup de semonce, c'est de la connerie. Tu dis rien, tu tires et tu tues."
Ca y est, je peux vivre tranquille.
Y'a une époque où les films avait vraiment du bon sens. Mais c'est mort depuis 20 ans ça...
"Tire pour toucher. Touche pour tuer. Pas de coup de semonce, c'est de la connerie. Tu dis rien, tu tires et tu tues."
Ca y est, je peux vivre tranquille.
Y'a une époque où les films avait vraiment du bon sens. Mais c'est mort depuis 20 ans ça...
Fusil, fusil, j'ai dit FUSIL !!!!!
ToXxik, tu sodomises les coléoptères !
(Non, ce n'est pas un appel à une zoophilie particulièrement acrobatique et chirurgicale. C'est juste une interjection !!!!)
ToXxik, tu sodomises les coléoptères !
(Non, ce n'est pas un appel à une zoophilie particulièrement acrobatique et chirurgicale. C'est juste une interjection !!!!)
- Dis pourquoi ToXxik il court en zigzag ?
- Tais toi et passe moi le gars... LE FUSIL !!!
- Tais toi et passe moi le gars... LE FUSIL !!!
Fondak a écrit:- Dis pourquoi ToXxik il court en zigzag ?
A cause du coléoptère
Tu m'as traumatisé avec ça Fondak
Sainte mère de Dieu
Regardez la vidéo associée à la page du site...
C'est le début de la fin. Plus que l'homme amélioré, l'homme exo-amélioré.....
On peut commencer à faire dans nos frocs.
http://games.yahoo.com/blogs/plugged-in/buy-own-giant-japanese-robot-only-1-3-211226290.html
Regardez la vidéo associée à la page du site...
C'est le début de la fin. Plus que l'homme amélioré, l'homme exo-amélioré.....
On peut commencer à faire dans nos frocs.
http://games.yahoo.com/blogs/plugged-in/buy-own-giant-japanese-robot-only-1-3-211226290.html
Holy Shit......... Sweet mother of god.
Metal gear Solid IRL mon gars... A quand la version airsoft pour une inspi post apo?
sinon dans un autre registre completement con xD
Metal gear Solid IRL mon gars... A quand la version airsoft pour une inspi post apo?
sinon dans un autre registre completement con xD
Steam- FREELANCER
Faut pas déconner avec Chuck...
Original :
Asian version : (sans partition, composée a l'ouïe)
http://www.hdwallpapers.in/walls/medal_of_honor_warfighter_tier_1_special_forces-HD.jpg
La Camo m90 dans un jeu vidéo sa fais plaisir!
La Camo m90 dans un jeu vidéo sa fais plaisir!
Wa$abi- [Sqvad] Förste Korpral
Page 27 sur 35 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35
Page 27 sur 35