RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Tony du 22nd SAS

+2
Simperfi
Tony
6 participants

Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty Présentation de Tony du 22nd SAS

Message  Tony Lun 22 Mar 2010 - 20:23

Salut à tous !

Voici ma présentation...

1 ) Tu as quel age ? 25 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? RAS
3 ) Tu es d'où ? Lyon
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Le Milsim m'intéresse particulièrement
5 ) Depuis combien de temps ? 2 ans environ
6 ) Quoi comme matos ? G36C, CZ 75 CO2
7 ) Styles de jeu ? MILSIM
8 ) Tenues ? DPM britannique
9 ) Aimes tu la fondue? Oui, j'aime la fondue bourguignone et savoyarde ! lol !
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Non, pas touche à ma famille, c'est sacré ! lol !
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? a voir, cela peut se négocier ! lol !
12 ) As tu une voiture ? Oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Je suis un passionné de cinéma, de voyage et du sport en général mais particulièrement d'arts martiaux.
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ?Nous avons une Cellule de Renseignement plutôt efficace au 22nd SAS...
15 ) Pourquoi ce pseudo ? C'est mon surnom
16 ) Que cherches tu ici ? Je cherche d'autres unités ayant un bon état d'esprit
17 ) Tes lectures préférées ? Les 3 mousquetaires
18 ) Ton style de musique ? Tout
19 ) Ta phrase préférée ? Il faut toujours se méfier de son adversaire
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non, il s'agit d'un questionnaire complet

D'autre part, au sein du 22nd SAS, je suis Chef de la Patrouille 2 Squadron B (Assaut / Appui). J'ai le grade de Corporal 2 étoiles, j'occupe la fonction d'Aide de Camp de Ludovic42, mon Commandant d'unité et suis Responsable des prises de contacts avec les unités extérieures.

Voilà !
En espérant m'être présenté en bonne et due forme.

Pour plus de renseignements sur le 22nd SAS ou par simple curiosité, je vous invite à visiter notre forum officiel : 22e-sas.forumactif.com

En espérant vous rencontrer prochainement...

A très bientôt, ici ou ailleurs...

Cordialement,

Tony ADC
Tony
Tony


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd SAS

Message  Simperfi Lun 22 Mar 2010 - 20:30

Salut à toi tony, sympathique le DPM j'aime beaucoup !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd SAS

Message  Strike Mar 23 Mar 2010 - 1:04

Salut à toi et bienvenue sur notre forum ! Sympathique présentation, je vais aller faire un tour par chez vous Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd SAS

Message  Blood Mar 23 Mar 2010 - 1:10

Bienvenue!

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd SAS

Message  Roog. Mar 23 Mar 2010 - 9:25

Bienvenue à toi et à ta team !
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd SAS

Message  Tony Mar 23 Mar 2010 - 10:40

Salut messieurs !

Je vous remercie pour votre accueil !

A moi de vous faire des compliments : Votre forum est très bien organisé, à l'image de votre unité. Au 22nd SAS, nous pratiquons le MILSIM en nous appuyant sur des répliques airsoft mais nous ne parlons pas airsoft. Nous avons un langage, une rigueur et une structuration militaire. Vousm'avez l'air d'être das le même état d'esprit que nous, cela fait plaisir à voir !

Par contre, pouvez-vous me dire où vous êtes situés ?
Quel genre d'OP pratiquez-vous en général (des grosses OP avec plus de 100 personnes ou des OP moyennes avec des groupes commandos) ?
Merci de votre retour.

A très bientôt !

Cordialement,

Tony ADC
Tony
Tony


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd SAS

Message  Strike Mar 23 Mar 2010 - 11:16

Merci beaucoup pour ces compliments, ça fait plaisir à lire ! C'est vrai que ce qui ressort de vos photos / vidéos / forum semble dans la droit ligne de ce que nous recherchons, nous aurons donc, je pense, l'occasion de vous retrouver sur le terrain. Nous sommes basés à Nice, mais nous pouvons nous déplacer partout en france, si les conditions que nous recherchons sont réunies.

Concernant le type d'OP auxquelles nous participons, il s'agit de parties en comité réduit, privilégiant l'immersion "réaliste" plutôt que celle rassemblant des centaines de joueurs voulant "cracher de la bille"... même si nous ne boudons pas quelques parties détente de temps à autre !
Récemment nous avons inclus avec succès quelques phases "jeu de rôle" permettant d'augmenter l'immersion dans le scénario (phases d'espionnage, poursuites, et autres traîtrises), tout en privilégiant l'absence d'organisateur sur zone pour ne pas perturber le déroulement "libre" de l'OP.

Vaste sujet, je suis d'ailleurs curieux d'en savoir plus sur vos expériences personnelles ! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd SAS

Message  Tony Mar 23 Mar 2010 - 13:51

Salut Strike !

Merci de ton retour si réactif et complet.

Je suis ravi que le 22nd SAS et la Recondo Squad soient dans le même état d'esprit. Nous avons une approche et une rigueur militaire et nous ne sommes pas des "airsofteurs du dimanche" qui aiment les tirs "à la libanaise". Nous recherchons à nous rapprocher un maximum de la réalité, tout en considérant les limites du loisir qui est le nôtre. Certes la rigueur militaire est là, mais la convivialité, la bonne humeur, la camaraderie et le fairplay sont importants pour nous. Nous sommes avant tout un groupe d'amis soudés et unis par la même passion qu'est le milsim. Les unités milsim telles que la vôtre ne sont pas si nombreuses en France, crois-moi ! En ce qui nous concerne, nous ne sommes pas une association mais un groupe d'amis "freelance".

Sinon, étant de Nice, vous devez forcément connaître la Ranger83, les ATP (Airsoft Team PACA) ou encore les Contractors83... Nous sommes en relation avec ces 3 unités. Elles sont d'ailleurs invitées à une OP MILSIM que notre Etat Major organise en juillet 2010. Je vais de rapprocher de mon Commandant d'unité, Ludovic42, pour discuter d'une éventuelle invitation de votre unité à cette OP, le temps d'un week-end.

Lorsque nous organisons une OP, il faut savoir que le déroulement général ainsi que les modalités sont postés sur le forum des unités invitées au minimum 1 mois à l'avance pour laisser un certain temps aux invités de discuter de la faisabilité de l'invitation selon les disponibilités de chacun. Sur place, nous organisons en règle générale, des OP sur 1 week-end, du samedi matin au dimanche midi. Le dimanche après-midi restant libre pour permettre le retour chez soi de tous. Un rassemblement général est organisé le samedi matin avant les exercices, tout comme le dimanche midi pour clore le week-end avec les premières impressions de chacun. Avant chaque exercice, un briefing est organisé et après chaque exercice, un débriefing afin de faire le point. Nous articulons les scénarios autour de missions et/ou exercices types RESCO, assaut/défense point stratégique, CQB, combat de localité, embuscades forêts, embuscades véhicule, EVASAN d'urgence, exfiltration d'hotages, protection VIP, neutralisation d'hostiles, progressions forêt, sniping renseignement, ... Nous pouvons et nous entrainons également à des OP grandeurs natures avec marche tactique, reconnaissance itinéraire, objectifs à accomplir et topographie.

Nous n'aimons et ne sommes pas les grosses OP rassemblant au minimum 100 personnes. Les plus grosses OP que nous organisons ne dépassent pas (ou très rarement et de peu) les 60 personnes. Nous préférons nettement les opérations commandos avec des petits groupes commandos autonomes ayant diverses missions et objectifs à accomplir. en tant que 22nd SAS, nous ne pouvons pas nous permettre de faire n'importe quoi avec n'importe qui ! Nous avons pris le nom d'un prestigieux régiment britannique des forces spéciales qui est lourd d'histoire et d'honneur à porter. Nous sommes des passionnés du 22nd SAS et des forces spéciales, le 22nd SAS ayant fait ses preuves d'efficacité par le passé et étant aujourd'hui l'un des plus si ce n'est le plus prestigieux, le meilleur et le plus connu régiment d'élite de forces spéciales au monde. Nous avons notre propre devise car nous ne pouvons pas reprendre le fameux "WHO DARES WINS". Nous ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas et faisons la part des choses entre notre loisir et la réalité. A chaque fois que nous nous retrouvons au sein du 22nd SAS, nous revêtons nos tenues de combats DPM britanniques pour faire honneur et rendre hommage au 22nd SAS et aux SAS français du 1er RPIMa, avec respect et humilité.

Concernant nos diverses expériences, certains d'entre nous sont militaires ou gendarmes d'actives ou ex-militaires d'actives. Je n'en dirai pas davantage.

Voilà pour plus de détails...

>> Combien comptez-vous de membres actifs dans vos rangs ? Avez-vous des militaires, gendarmes, policiers ou atres d'active ou ex-militaires, policiers ou atres dans votre unité ? Quel est votre moyenne d'âge dans votre unité ? Avez-vous le statut d'association ?
Merci de ton retour, Strike.

J'espère que le 22nd SAS aura prochainement la joie de vous rencontrer afin d'échanger quelques billes ensemble...

Cordialement,

Tony ADC
Tony
Tony


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd SAS

Message  Tombstone Mar 23 Mar 2010 - 19:43

Bienvenue
Tombstone
Tombstone
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd SAS

Message  Tony Mar 23 Mar 2010 - 19:50

Merci pour l'accueil messieurs ! J'aime bien votre forum, c'est pourquoi j'ai bien l'intention de venir m'y connecter régulièrement...
A très bientôt, ici ou ailleurs...
Cordialement,
Tony ADC
Tony
Tony


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd SAS

Message  Strike Mar 23 Mar 2010 - 22:57

Tony a écrit:>> Combien comptez-vous de membres actifs dans vos rangs ?
Avez-vous des militaires, gendarmes, policiers ou atres d'active ou
ex-militaires, policiers ou atres dans votre unité ? Quel est votre
moyenne d'âge dans votre unité ? Avez-vous le statut d'association ?

Actuellement nous comptons 10 membres actifs, qui ne sont pas d'anciens membres de l'armée ou de la police, et notre moyenne d'age est de 25 ans. Nous n'avons pas le statut d'association mais adhérons à l'association Softair Passion, qui regroupe des airsofteurs du 06.

Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd SAS

Message  Blood Mer 24 Mar 2010 - 11:15

Tony a écrit:Merci pour l'accueil messieurs !

Je veux pas faire "ma chieuse" mais il n'y pas que des "messieurs" au sein du squad... Clin doeil


Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd SAS

Message  Tony Mer 24 Mar 2010 - 17:19

OUPS !
Je n'avais pas vu... désolé !
Merci pour votre accueil, MESSIEURS, DAMES !
LOL !
;-)
Cordialement,
Tony ADC

@ Strike : Merci de ton retour.
Tony
Tony


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd SAS

Message  Blood Mer 24 Mar 2010 - 18:38

Amusé
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty Re: Présentation de Tony du 22nd SAS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum