le Desert Eagle 50.AE dans les jeux vidéos
3 participants
Page 1 sur 1
Re: le Desert Eagle 50.AE dans les jeux vidéos
Moi j'aime pas le Desert Eagle c'est jolie dans les jeu vidéo mais voila sa s'arrête la ! et sur 50cent c'est à la bonne proportion
Simperfi- TASK FORCE 373
Non mais voilà les références aussi! Simperfi, voyons...simperfi a écrit:Moi j'aime pas le Desert Eagle c'est jolie dans les jeu vidéo mais voila sa s'arrête la ! et sur 50cent c'est à la bonne proportion
Ça a mille fois plus de gueule dans ta main qu'au bout de ta souris et ... et 50 Cents j'ai même envie d'en parler tellement il me fait de trous dans les poches...
oDn- [Sqvad] Sergeant
Mdr mais sérieux dans MW2 et dans CSS le "deagle" fait très très mal si on sais s'en servir ! ^^
En vrai j'ai déjà vue ce que sa donne c'est jolie tous sa mais il est trop gros c'est pas du tous pratique et il y a pas beaucoup de ball !
En airsoft à par en boutique j'en est jamais vue.
En vrai j'ai déjà vue ce que sa donne c'est jolie tous sa mais il est trop gros c'est pas du tous pratique et il y a pas beaucoup de ball !
Simperfi- TASK FORCE 373
simperfi a écrit:Mdr mais sérieux dans MW2 et dans CSS le "deagle" fait très très mal si on sais s'en servir ! ^^
Halala, la génération jeux vidéo, tsk tsk tsk...
J'ai eu la chance d'être le propriétaire temporaire (ouiiiiin) d'un Desert Eagle HFC et je confirme que c'est relativement lourd et assez volumineux. L'ergonomie est très bonne et je pense qu'au niveau précision des tirs, il s'agit d'un des meilleurs GBB sur le marché (d'origine bien sûr).
J'ai par ailleurs pu tenir un Desert Eagle doré (RS) chez l'armurier où j'achetais mes répliques et holala que c'est encore une autre affaire... Bon, mis à part le coté doré of course!
C'est lourd, c'est gros, c'est FUN! Voilà tout l'intérêt de la bête :p
oDn- [Sqvad] Sergeant
Moi j'ai touché la version chromé du RS c'est pas mal mais c'est pas mes préféré
Et toi tu joue pas au jeu vidéo peut être ??? rien quand voyant ton avatar on ce dit " wooa le no life !!!"
Et toi tu joue pas au jeu vidéo peut être ??? rien quand voyant ton avatar on ce dit " wooa le no life !!!"
Simperfi- TASK FORCE 373
On va dire que c'est comme les anciens fumeurs. Ce sont les anti-tabac les plus virulents.simperfi a écrit:Et toi tu joue pas au jeu vidéo peut être ??? rien quand voyant ton avatar on ce dit " wooa le no life !!!"
Je suis dans le même cas quand il en vient aux jeux vidéos...
oDn- [Sqvad] Sergeant
Ok , mais je réfléchie le "deagle" sur MW2 c'est du caca en war j'utilise l'USP45 avec ball chemisé
Simperfi- TASK FORCE 373
moi je ne l'aime ni dans les jeux ni dans le "rs "
c'est lourd , extremement dur a armée si on n'a pas un poigne d'acier .
sa monte aprés le tir , ces pas bon pour la discrétion .
est surtout sa coute beaucoup pour de la poudre au yeux .
c'est lourd , extremement dur a armée si on n'a pas un poigne d'acier .
sa monte aprés le tir , ces pas bon pour la discrétion .
est surtout sa coute beaucoup pour de la poudre au yeux .
pierrot
Mais sa plais à pas mal de personne malgré c'est petit féfaut !
Simperfi- TASK FORCE 373