RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

le Desert Eagle 50.AE dans les jeux vidéos

3 participants

le Desert Eagle 50.AE dans les jeux vidéos Empty Re: le Desert Eagle 50.AE dans les jeux vidéos

Message  Simperfi Lun 29 Mar 2010 - 20:29

Moi j'aime pas le Desert Eagle c'est jolie dans les jeu vidéo mais voila sa s'arrête la ! et sur 50cent c'est à la bonne proportion lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Revenir en haut Aller en bas

le Desert Eagle 50.AE dans les jeux vidéos Empty Re: le Desert Eagle 50.AE dans les jeux vidéos

Message  oDn Lun 29 Mar 2010 - 20:32

simperfi a écrit:Moi j'aime pas le Desert Eagle c'est jolie dans les jeu vidéo mais voila sa s'arrête la ! et sur 50cent c'est à la bonne proportion lol!
Non mais voilà les références aussi! Simperfi, voyons...
Ça a mille fois plus de gueule dans ta main qu'au bout de ta souris et ... et 50 Cents j'ai même envie d'en parler tellement il me fait de trous dans les poches...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Simperfi Mar 30 Mar 2010 - 19:22

Mdr mais sérieux dans MW2 et dans CSS le "deagle" fait très très mal si on sais s'en servir ! ^^

En vrai j'ai déjà vue ce que sa donne Niark c'est jolie tous sa mais il est trop gros c'est pas du tous pratique et il y a pas beaucoup de ball !

En airsoft à par en boutique j'en est jamais vue.
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  oDn Mar 30 Mar 2010 - 19:41

simperfi a écrit:Mdr mais sérieux dans MW2 et dans CSS le "deagle" fait très très mal si on sais s'en servir ! ^^

En vrai j'ai déjà vue ce que sa donne Niark c'est jolie tous sa mais il est trop gros c'est pas du tous pratique et il y a pas beaucoup de ball !

En airsoft à par en boutique j'en est jamais vue.

Halala, la génération jeux vidéo, tsk tsk tsk...
J'ai eu la chance d'être le propriétaire temporaire (ouiiiiin) d'un Desert Eagle HFC et je confirme que c'est relativement lourd et assez volumineux. L'ergonomie est très bonne et je pense qu'au niveau précision des tirs, il s'agit d'un des meilleurs GBB sur le marché (d'origine bien sûr).
J'ai par ailleurs pu tenir un Desert Eagle doré (RS) chez l'armurier où j'achetais mes répliques et holala que c'est encore une autre affaire... Bon, mis à part le coté doré of course!
C'est lourd, c'est gros, c'est FUN! Voilà tout l'intérêt de la bête :p
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Simperfi Mar 30 Mar 2010 - 19:47

Moi j'ai touché la version chromé du RS Niark c'est pas mal lol! mais c'est pas mes préféré Et alors

Et toi tu joue pas au jeu vidéo peut être ??? rien quand voyant ton avatar on ce dit " wooa le no life !!!" le Desert Eagle 50.AE dans les jeux vidéos 83299
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  oDn Mar 30 Mar 2010 - 21:22

simperfi a écrit:Et toi tu joue pas au jeu vidéo peut être ??? rien quand voyant ton avatar on ce dit " wooa le no life !!!"
On va dire que c'est comme les anciens fumeurs. Ce sont les anti-tabac les plus virulents.
Je suis dans le même cas quand il en vient aux jeux vidéos...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Simperfi Mer 31 Mar 2010 - 1:21

Ok , mais je réfléchie le "deagle" sur MW2 c'est du caca lol! en war j'utilise l'USP45 avec ball chemisé
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  pierrot Mer 31 Mar 2010 - 11:12

moi je ne l'aime ni dans les jeux ni dans le "rs "

c'est lourd , extremement dur a armée si on n'a pas un poigne d'acier .
sa monte aprés le tir , ces pas bon pour la discrétion .

est surtout sa coute beaucoup pour de la poudre au yeux . Grrrr
pierrot
pierrot

Message  Simperfi Mer 31 Mar 2010 - 11:22

Mais sa plais à pas mal de personne malgré c'est petit féfaut !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé