Présentation de NEMESIS
+9
Mr.Bungle
Recyprok
pierrot
Vinpaco
Strike
Blood
oDn
Maximus
Nemesis
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de NEMESIS
Bonjour à toutes et à tous.
Allez, je me lance et me présente... Je m'appelle JP connu sous le nom d'airsofteur de Nemesis. Je suis tout nouveau dans la région (1 an) et viens de Strasbourg.
Je viens sur votre forum (ainsi que sur d'autres) sur les conseils de Ghost Airsoft, fabuleux shop que je viens de découvrir.
Je suis à la recherche d'une équipe qui recruterai un p'tit gars de 1m87 (et tout juste 31 ans) qui jouait en tant que assaut.
Je suis quelqu'un de bon vivant et trés sociable (enfin, selon mes proches lol).
Si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas !!!
Si vous êtes intéressé par ma candidature, faites le moi savoir aussi
A bientôt.
Cordialement.
JP aka Nemesis
Allez, je me lance et me présente... Je m'appelle JP connu sous le nom d'airsofteur de Nemesis. Je suis tout nouveau dans la région (1 an) et viens de Strasbourg.
Je viens sur votre forum (ainsi que sur d'autres) sur les conseils de Ghost Airsoft, fabuleux shop que je viens de découvrir.
Je suis à la recherche d'une équipe qui recruterai un p'tit gars de 1m87 (et tout juste 31 ans) qui jouait en tant que assaut.
Je suis quelqu'un de bon vivant et trés sociable (enfin, selon mes proches lol).
Si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas !!!
Si vous êtes intéressé par ma candidature, faites le moi savoir aussi
A bientôt.
Cordialement.
JP aka Nemesis
Re: Présentation de NEMESIS
salut Nemesis ! Bienvenue chez nous ! C'est une bonne chose que tu sois intéressé par le Squad, puisque nous sommes en phase de recrutement ! Je t'ai envoyé un mp pur qu'on puisse se rencontrer autour d'un verre !
Salut Nemesis!
Et bien le chef il recrute ou il veux se faire payer des apéros gratis???????
Lol
Strike a écrit:salut Nemesis ! Bienvenue chez nous ! C'est une bonne chose que tu sois intéressé par le Squad, puisque nous sommes en phase de recrutement ! Je t'ai envoyé un mp pur qu'on puisse se rencontrer autour d'un verre !
Et bien le chef il recrute ou il veux se faire payer des apéros gratis???????
Lol
Recyprok- 13° RAP
Merci à tous pour ces messages de bienvenue, çà fait plaisir
Lionel, j'ai essayé de te joindre au tel et t'ai laissé un message... Rappel-moi pour confirmer l'heure et le lieu de rencontre vendredi soir...
Sur ce @ très bientôt tout le monde
Bonne soirée.
Amitiés.
JP aka Nemesis.
PS: Sur le Forum, on se prénome par nos pseudos ou nom réel ou on s'en fout ?
Lionel, j'ai essayé de te joindre au tel et t'ai laissé un message... Rappel-moi pour confirmer l'heure et le lieu de rencontre vendredi soir...
Sur ce @ très bientôt tout le monde
Bonne soirée.
Amitiés.
JP aka Nemesis.
PS: Sur le Forum, on se prénome par nos pseudos ou nom réel ou on s'en fout ?
NEMESIS a écrit:Sur le Forum, on se prénome par nos pseudos ou nom réel ou on s'en fout ?
Alors... Il semblerait que la norme soit de fusionner prénom et pseudo de la manière la plus radicale possible et d'y coller un "y" quelque part!
Quoique, là tout de suite dans ton cas, je sens mon esprit divaguer vers quelque chose d'Asiatique, qui se roule dans de la salade avec quelques feuilles de menthe fraiche...
Enfin, je dis ça je dis rien, hein!
oDn- [Sqvad] Sergeant
oDn a écrit:Quoique, là tout de suite dans ton cas, je sens mon esprit divaguer vers quelque chose d'Asiatique, qui se roule dans de la salade avec quelques feuilles de menthe fraiche...
Enfin, je dis ça je dis rien, hein!
Alors là... Plus nul comme jeu de mot j'ai rarement vu... venant de toi jsuis choquer !!
Bienvenue à toi Nemesis ! Au plaisir de te rencontrer
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Ah ouais, je me suis gavé sur ce coup là! Et qu'est-ce que j'en suis fier!
C'est la montagne... Ça fait des choses bizarres aux neurones
C'est la montagne... Ça fait des choses bizarres aux neurones
oDn- [Sqvad] Sergeant
NEMESIS a écrit:Lionel, j'ai essayé de te joindre au tel et t'ai laissé un message... Rappel-moi pour confirmer l'heure et le lieu de rencontre vendredi soir...
J'attendais la réponse de Roog, mais en fait je viens de réaliser que c'est mon anniversaire et que je suis en repas de famille vendredi soir :/
On peut se voir Lundi soir tu es dispo ?
Ton anniversaire!
Rho la loose trop pas d'chance dis donc...ben bon courage...tu t'enfonces un peu plus dans la...ben dans la tombe!
Rho la loose trop pas d'chance dis donc...ben bon courage...tu t'enfonces un peu plus dans la...ben dans la tombe!
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Bonsoir à toutes et à tous,
Alors...Hummm...Que dire?? Franchement, j'étais plié en quatre en lisant vos commentaires !!!
J'avoue que çà fait plaisir de voir une équipe où la bonne humeur est là !!!
Je suis du coup assez impatient de venir faire une partie avec vous
Mais pour celà... Il faudrait que je rencontre Lionel qui m'a toujours pas rappellé !!! Grrr !!!! lol
Blagues à part, je sais ce que c'est que d'avoir des horaires pourris donc si c'est pas pour cette semaine, pas grave... Je suis déjà content d'avoir trouvé des gens partageant ma passion de l'airsoft et qui plus est semble être une team unie et joviale ^^
Allez à très bientôt Messieurs
JP aka Nemesis aka Nemy le Rouleau de printemps (un peu d'autodérision ne fait pas de mal )
PS: Une dernière chose, ma femme est succeptible de se mettre à l'airsoft, les filles sont elles les bienvenues??
Alors...Hummm...Que dire?? Franchement, j'étais plié en quatre en lisant vos commentaires !!!
J'avoue que çà fait plaisir de voir une équipe où la bonne humeur est là !!!
Je suis du coup assez impatient de venir faire une partie avec vous
Mais pour celà... Il faudrait que je rencontre Lionel qui m'a toujours pas rappellé !!! Grrr !!!! lol
Blagues à part, je sais ce que c'est que d'avoir des horaires pourris donc si c'est pas pour cette semaine, pas grave... Je suis déjà content d'avoir trouvé des gens partageant ma passion de l'airsoft et qui plus est semble être une team unie et joviale ^^
Allez à très bientôt Messieurs
JP aka Nemesis aka Nemy le Rouleau de printemps (un peu d'autodérision ne fait pas de mal )
PS: Une dernière chose, ma femme est succeptible de se mettre à l'airsoft, les filles sont elles les bienvenues??
NEMESIS a écrit:
Arrrrfff !!! Je viens de voir qu'il y avait une page 2 !!! lol !!! Trop crétin des fois !!!
Pas de soucis Lionel et bon Anniv' à toi en avance !!! Sinon Lundi, c'est rapé, je suis encore au taf mais mardi si tu veux pas de soucis... Envois moi par MP le lieux et l'heure. OK?
Bon allez, zou, j'y go (d'agneau ?? Mouhahaha) <<---- Blague pourrie
Une bonne soirée à tous
Amitiés.
JP aka Nemesis.
mp envoyé
pour ce qui est des filles elles sont les bienvenues, Blood et Dynamite pourront t'en parler si le coté "radical" de notre jeu ne lui déplait pas, tout est possible
pour ce qui est des filles elles sont les bienvenues, Blood et Dynamite pourront t'en parler si le coté "radical" de notre jeu ne lui déplait pas, tout est possible
Tu peux dire à ta femme qu'elle n'a aucun soucis à se faire Nemi, tout le monde l'accueillera à bras ouverts!
Puis c'est pas si dur... enfin ca dépend quoi
Bienvenue à toi
Puis c'est pas si dur... enfin ca dépend quoi
Bienvenue à toi
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Oriane!
laisses le monsieur...viens prendre tes gougouttes!
laisses le monsieur...viens prendre tes gougouttes!
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Page 1 sur 2 • 1, 2