Présentation de NEMESIS
+9
Mr.Bungle
Recyprok
pierrot
Vinpaco
Strike
Blood
oDn
Maximus
Nemesis
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de NEMESIS
dynamite a écrit:Puis c'est pas si dur... enfin ca dépend quoi
gniiiiiiiii
ne pas réagir ne pas réagir
Bon j'avais ecris un roman pour essayer de me justifier, mais je crois que c'est inutile.
Merci Strike d'avoir souligné cette sympatique petite phrase, ça faisait longtemps que j'avais pas pris un tel fou rire...
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
dynamite a écrit:Tu peux dire à ta femme qu'elle n'a aucun soucis à se faire Nemi, tout le monde l'accueillera à bras ouverts!
Puis c'est pas si dur... enfin ca dépend quoi
Bienvenue à toi
Le message a été transmis.
Merci pour elle ^^
Quelques infos complémentaires (Mdr):
Nemesis est un ancien agent de la Säkerhetspolisen ("Police de sécurité", les services secrets suédois). Désavoué lors d'une opération qui a mal tourné, il a dû démissioner de son poste à la demande de ses supérieurs...
Désormais mercenaire, il continue à épauler les membres du Recondo Squad sur certaines OPEX et est toujours à la poursuite de Ingvar Svensson, le traître qui l'a trahi et qui a vendu ses services aux ennemis de la nation...
Nemesis est un ancien agent de la Säkerhetspolisen ("Police de sécurité", les services secrets suédois). Désavoué lors d'une opération qui a mal tourné, il a dû démissioner de son poste à la demande de ses supérieurs...
Désormais mercenaire, il continue à épauler les membres du Recondo Squad sur certaines OPEX et est toujours à la poursuite de Ingvar Svensson, le traître qui l'a trahi et qui a vendu ses services aux ennemis de la nation...
c'est pas le fameux mec qui vend des meubles maintenant ?
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
oui oui voilà tout à fait, le fameux mec qui vend des meubles maintenant...
Page 2 sur 2 • 1, 2