A-Team au cinema
+8
Mr.Bungle
oDn
Nemesis
Vinpaco
Sylou
Dynamite
Strike
Scrat
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
A-Team au cinema
https://www.youtube.com/watch?v=_Nje6_37cTg
qui est partant ?
donnez vos disponibilités à la suite pour qu'on puisse se mater ça tous ensemble
qui est partant ?
donnez vos disponibilités à la suite pour qu'on puisse se mater ça tous ensemble
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Re: A-Team au cinema
Pas cette semaine pour Blood et moi, mais la prochaine on peut venir Lundi, Mardi, Jeudi, ou Vendredi
Super idée
Je suis dispo toute la semaine prochaine à partir de Mardi!
Je suis dispo toute la semaine prochaine à partir de Mardi!
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
allez je suis chaud pour y allez je peux? et sinon ya fatal qui sort
Sylou- FREELANCER
Donne nous tes dispos Sylou
Sinon y'a personne d'autre qui est partant pour une soirée ciné?
Sinon y'a personne d'autre qui est partant pour une soirée ciné?
Alors, quitte à paraître pour le Boulet de service, ce sera sans moi.
J'adore la série, j'adore le Recondo mais alors là...la Bande Annonce ne donne pas vraiment envie et en plus j'ai des potes US qui l'ont vu et qui l'ont trouvé super moyen !!!
Par contre je suis super fan de l'idée de se matter un film en groupe.
Pour un autre film sans problême.
Amitiés du rouleau de printemps géant
PS: pour une fois qu'y en a un qui râle... Rhooo... Bon ok...
J'adore la série, j'adore le Recondo mais alors là...la Bande Annonce ne donne pas vraiment envie et en plus j'ai des potes US qui l'ont vu et qui l'ont trouvé super moyen !!!
Par contre je suis super fan de l'idée de se matter un film en groupe.
Pour un autre film sans problême.
Amitiés du rouleau de printemps géant
PS: pour une fois qu'y en a un qui râle... Rhooo... Bon ok...
non, on est parti pour A-Team on reste sur A-Team, et j'en est eu de bon échos .
Par contre pour avoir vu Prince of Persia, là je peux vous dire que c'est de la merde...
Par contre pour avoir vu Prince of Persia, là je peux vous dire que c'est de la merde...
Non rassure toi, je ne proposais pas Prince of Persia pour changer le plan ciné que tu as prévu, mais uniquement pour répondre au post de Némésis.
Puis comme tu vois, des amis de Némésis n'ont pas aimé A-team, des amis à toi ont aimé... Hé bien Prince of Persia c'est sûrement pareil
Puis comme tu vois, des amis de Némésis n'ont pas aimé A-team, des amis à toi ont aimé... Hé bien Prince of Persia c'est sûrement pareil
un film n'est pas juste une question de goût et couleur
ouaaii je suis dispo a partir de 18 la semaine, et le weekend nimportequand!
Sylou- FREELANCER
En tant que spectateur du dimanche matin non professionnel de la vidéo, je pense que c'est quand même beaucoup une question de goût!
En tout cas me voilà contente d'entendre aussi de bons échos pour ce film Strike!
En tout cas me voilà contente d'entendre aussi de bons échos pour ce film Strike!
Merde... Moi qui voulait vous proposer d'aller voir la nouvelle version remastérisée de Shoah au cinéma La Marmotte de Roubion... Zut! Zont même déterré Lanzmann pour l'occasion!
Pour des raisons similaires à notre ami Nem, je passe mon tour...
Argh! Vaste débat que tu lances là, jeune cinéphile!
Pour des raisons similaires à notre ami Nem, je passe mon tour...
Scrat a écrit:un film n'est pas juste une question de goût et couleur
Argh! Vaste débat que tu lances là, jeune cinéphile!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Mon lieutenant...
je m'insurge...je suis du genre leche cul mais là non ...Prince of persia chevalier du minuteur de sable pour les oeufs durs n'est pas ce que je qualifirais de bon film..c'est un block buster marketing même mon propre fils , la chair de ma chair , mon sang a trouvé le film bof bof!
Alors dites pas de connerie non plus hein!
Ensuite petite Oriane...arretes de vouloir faire foirer les plans ciné de Scratch! Il a dit A-Team c'est A-Team...nan mais oh c'est le bordel là ...
Faut arreter les connerie là...ça va péter sinon
ps: au cas ou???
je m'insurge...je suis du genre leche cul mais là non ...Prince of persia chevalier du minuteur de sable pour les oeufs durs n'est pas ce que je qualifirais de bon film..c'est un block buster marketing même mon propre fils , la chair de ma chair , mon sang a trouvé le film bof bof!
Ensuite petite Oriane...arretes de vouloir faire foirer les plans ciné de Scratch! Il a dit A-Team c'est A-Team...nan mais oh c'est le bordel là ...
Faut arreter les connerie là...ça va péter sinon
ps: au cas ou???
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
vinpaco a écrit:ps: au cas ou???
Oh... Dis moi au moins que y'avait du premier degrés sur la première partie. S'il te plaaaaaaaaiiiit....
oDn- [Sqvad] Sergeant
bon on récapitule :
Le film c'est A-Team.
les inscrits sont :
Scrat / Strike / Blood / Dyn' / Sylou
le soir prévu : semaine prochaine, Mardi ou Jeudi
Allez, on se motive les gars, c'est pour se marrer un peu, évidemment ce sera pas le film de l'année, mais c'est histoire voir du gros calibre qui défouraille dans tous les sens !
Le film c'est A-Team.
les inscrits sont :
Scrat / Strike / Blood / Dyn' / Sylou
le soir prévu : semaine prochaine, Mardi ou Jeudi
Allez, on se motive les gars, c'est pour se marrer un peu, évidemment ce sera pas le film de l'année, mais c'est histoire voir du gros calibre qui défouraille dans tous les sens !
J'ai comme qui dirait l'impression d'avoir foutu le bordel là... Mdr !!!
Mon lieutenant vous avez raison: du métal hurlant et brulant des fois c'est bien aussi !!!
<<--- Mode Suce boule On
Mon lieutenant vous avez raison: du métal hurlant et brulant des fois c'est bien aussi !!!
<<--- Mode Suce boule On
vinpaco a écrit:Mon lieutenant...
Mouais...
C'est un bon Disney! Faut pas aller chercher plus loin, les films Disney ont des codes et sont toujours construit selon un même modèle. Comme les series Z, les films d'horreur, les comedies romantique..., au final on aime ou pas mais on ne peut pas dire que le film est naze, nul, merdique, ou "bof bof".
Une dernière chose, arrêtez de lyncher les films sur des "on m'a dit que", c'est une piteuse excuse pour ne pas allez voir un film. Ce n'est que mon avis et il est peut être... naze, nul, merdique, ou "bof bof".
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Blood a écrit:vinpaco a écrit:Mon lieutenant...
Mouais...
C'est un bon Disney! Faut pas aller chercher plus loin, les films Disney ont des codes et sont toujours construit selon un même modèle. Comme les series Z, les films d'horreur, les comedies romantique..., au final on aime ou pas mais on ne peut pas dire que le film est naze, nul, merdique, ou "bof bof".
Une dernière chose, arrêtez de lyncher les films sur des "on m'a dit que", c'est une piteuse excuse pour ne pas allez voir un film. Ce n'est que mon avis et il est peut être... naze, nul, merdique, ou "bof bof".
Et bim !! Dans les dents !
+1 Bloody
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3