RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

+9
Karrimorr
Dynamite
Eirosenin
Blood
Nemesis
Vinpaco
Recyprok
Maximus
Strike
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Strike Lun 28 Juin 2010 - 14:02

Voici les quelques photos que j'ai prises au matin de cette nuit riche en action autant qu'en progression tactique ! OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe 582858


Dès que Bibi m'aura envoyé ses photos je transmets. Feedback ce soir pour ma part Wink

Un grand bravo à toute la team pour le super boulot accompli, et en particulier notre binôme White qui a particulièrement brillé malgré la pression ! OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe 676490
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Maximus Lun 28 Juin 2010 - 20:19

Pas mal mon Lieutenant ..... on fait tous une sale tête ! OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe 32464
Maximus
Maximus
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Recyprok Lun 28 Juin 2010 - 20:30

c'est clair qu'on est pas trés frais
Recyprok
Recyprok
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Vinpaco Lun 28 Juin 2010 - 22:55

Bonsoir à tous et à toutes… Classe
Je ne sais pas pour vous mais le réveil a été dur ce matin…
Merci pour les photos ,je n’avais même pas vu que tu avais sortis le kodak water proof.
ARRCCCHHH Black Water…sa légende , son sable…sa nuit humide…
Je dirais que cet OP melting style a été à la hauteur de sa réputation.
Je commence cette journée sur les rotules avec une impressions d’être à 60% de mes capacités…pas bien grave…j’ai une envie de jouer et de vous voir qui dépasse tout.
Je boucle mon matos rapidement…pas de grosse préparation , je bidouille mon brelage F1 pour coller à notre affectation du soir..tenue de soirée CE dans le sac…le miam et hop !
Je retrouve le lieutenant et Blood à la Strike house et Dynamite nous rejoind rapidement.
Détour par la placette de nos rdv et ..vingt diou je crois qu’on est un peu moisis sur le timing.
On prend l’autoroute …on zaaaapppp à moitié la Blue qui nous attends sagement après le péage et direction la bocca pour retrouver notre White one …Notre co-leader qui semble rencontrer des pépins nous rejoindra plus tard…beaucoup plus tard …(niarf) Ouep...
Un petit bonjour timide aux participants ,la bise à BIBI …on attends…Un gars débarque en short de bain…Greg RED , en nageur de combat light…content de revoir ce joueur de qualité. Bravo
Je fais la connaissance de mon homologue gâteau d’anniversaire Guillaume as Karrimor..ben en voilà un bon gars comme je les aime (la suite me confirmera ma 1iere impression drunken )
Nous empruntons un chemin de bord de mer sent bon…la pisse et pas l’ambre solaire…d’ailleurs je fais une parenthese pour féliciter Dyn’ pour son sens de l’odorat et sa capacité de pisteuse pipi…
Après une bonne suée…on trouve notre point de chute , le Squad s’équipe …Le Squad prend forme …on débrief la mission , 3 points chauds , le château , 2 vip à sortir de cette enfer paradisiaque …un groupe de nageur de combat en renfort et deux embarcations à dispo…
La ballade nan ? Distribution de sticks lumineux pour tous …une vache de bonne idée ! Exclamation
On pense à souhaiter un bon anniversaire à notre Scratch avant d’embarquer par groupe de combat sur les zodiacs ( du lourd deux moteurs off shore de 800chevaux…à non…) nos marins ont pensé à nous mettre un peu de zic …yeaaah la classe international !
Maryline photographe officiel nous attends sur cette Utah beach et nous débarquons…on forme avec Karrimor un binôme presque immédiat( en plus nous avions un gros sac à la con à trimballer) et Roog et Head sont à nos côtés…
Quelques minutes plus tard dans une ambiance pisse and see , le Squad est au complet et c’est partie pour …ben pour une bonne suée de plus…et une buée qui va nous harceler toute la nuit…on en vient même à prendre des risques…la White fera les frais des premiers OUT…la White à fait les frais de beaucoup de chose ce week end…un grand Bravo les gars pour votre super boulot.
On rencontre une…poche de résistance…sur le chemin que le Squad pratique en mode tactique et de façon très efficace ( nous avons eu de très bon déplacement) ..cette embuscade est le point A de la mission…pour ma part…je me suis fait steak haché je crois 3 ou 4fois ou plus par je ne sais par qui ni quoi…la bonne Orga de White / Red / Blue sous le couvert de Strike , Dyn et Blood nous permet de mettre un terme à cette boucherie…quoi que…on se pose…on allume une clope et les tirs recommencent , Max et la Blue se charge de ce plaisantin…le doute plane…on va nous faire le coup combien de fois ? scratch
En avant , la White toujours en tête on passe un point que beaucoup d’entre nous appellerons le « colon » un coin bien dégeu , sombre endroit idéal pour se faire tomber sur le râble ..nous arrivons au bout…d’après la carte le Point 2 n’est pas loin et le Fort non plus…
Le point 2 ? une escarmouche que le Squad a traité de façon chirurgical !Merci la lampe X 2
Le Squad gagne une pause …à la fin de celle-ci sur une zone dite euh comment dire neutre ; des rafales pleuvent …le lieutenant les lunettes sur la casquette répond au tir et par un « Les gars mettez vos Lunettes ! » suivit de « ouaaarrggg milsim lunette mon cul euhh beudeu beudeu ! » Je me prend une rafale sur le torse « chuis Out j’fais quoi ? j’pars à la nage ? » silent Suspect
Fin du bean’s On prend la direction du Fort et des VIP …des Outs font les frais de la fébrilité de la white qui les ouvre en deux « vous faites chier c’est trop long ! y’ 10 minutes de marche nia nia nia « On apprends qu’ils ont fait les frais de RED et des nageurs de combat… Niark
Et voilà le Fort qui restera pour moi un piége végétale…on regroupe le Squad , on contact les nageurs de combat…en avant pour prendre la position de…. « Fin de partie » Mouais
Je ne veux pas me taper la causette devant la porte et je descends sur la plage tout colère de ne pas avoir fait aboutir le boulot de la Team…
On prend un petit déj’ varié et les bateaux reprennent les norias pour nous reconduire vers la côte. On papotte , on baille on débriffe et je relativise déjà la partie en discutant avec STRIKE …retour sur Nice très tranquille , pause dodo , rdv avec ODN à la bocca poour une ptite bouffe et des news de la prochaine sortie du Squad
Retour maison…la suzette connait le chemin Je rentre …la bande n’est pas là..j’ai un peu de temps devant moi pour ranger un peu mon matos et faire dodo…17h et des bananes dring dring ..retour de la ptite famille qui me trouve très mauvaise mine ! pale
J’ai déjà SH dans la tête… Waaa
Merci au Squad pour ce bon moment dans un cadre magnifique et immersif . Je vous passe un peu de pommade mais on a eu de la grande White , du bon ROOG ,une BLUE qui Ounche et un Lieutenant du feu de Dieu !
What a Face TOGETHER What a Face FAR AND BEYOND What a Face


Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Strike Mar 29 Juin 2010 - 0:07

Joli feedback mon cher Vinpaco !

Alors comme d'hab, le lien vers l'archive pour télécharger les photos :

Code:
http://dl.free.fr/hTjVsu1zf

(copiez-coller le lien dans la barre d'adresse du navigateur)
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Nemesis Mar 29 Juin 2010 - 4:45

J'aurai tant aimé la faire !!! Tant pis, ce sera pour une autre fois !!!
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Blood Mar 29 Juin 2010 - 10:00

Je n'ai pas joué très longtemps, mais j'ai beaucoup apprécié ces deux premières heures. Le reste de la nuit je n'ai fais que suivre, disons que j'ai fais une belle ballade nocturne. En Conclusion me suis bien amusée et je tiens à remercier particulièrement Monsieur Brownie d'être toujours là quand il le faut. Merci à Bibi & Co pour l'organisation!

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Strike Mar 29 Juin 2010 - 10:23

C'est vrai qu'il faut que je remercie mon cher binôme pour son "prêt express" de réplique suite à la panne de mon LR300... encore mille merci Blood pour ce sacrifice ! Gêné
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Eirosenin Mar 29 Juin 2010 - 11:04

Bon bin un peu deg de ne pas pouvoir venir mais ça a porté ses fruits pour moi Amusé

je vois que vous vous êtes bien amusé est ça c'est cool, je viendrais vous embeter pour la prochaine voir même plus vite que prévu ( je devrais être sur Antibe le 08/07 pour mes résultats alors ça sent le détour par Nice)
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Dynamite Mar 29 Juin 2010 - 14:42

Nous sommes samedi, il est 18h30, je me dirige trotti trottant vers le bd Dubouchage sous le regard des passants interpelés par l'uniforme militaire. Je rejoins Strike Blood et Vinpaco. J'ai passé l'après midi à préparer mes affaires... pour réussir à oublier quand même quelque chose. Merci Od pour le prêt de la sangle.
l'heure tourne, nous avons un peu de retard, nous arrivons à Nice Nord sur le coup des 19h10, Karrimor et Recyprok sont là, et nous décollons sans traîner!

Un trajet tranquille, récupération du convoi des Contois, prise de contact avec Roog et Head ralentis par quelques imprévus et nous voici en route pour Hyères (Qui est peut être après Marseille... mais qui en tout cas est dans les Bouches du Rhône, qui elles même sont après le Var, Marseille serait donc plus loin? Enfin bref, on se comprend! Wink)
Après quelques couchers de soleil, remises en place de lacets de rangers (moches, merci), pause sur l'autoroute et récits divers et variés... nous arrivons sur la parking où nous attendent tout un tas d'airsofteur. Sac au dos, nous prenons le chemin de la plage à la nuit tombée. Une lune rousse sublime nous éclaire. Nous crapahutons sur le sentier du littoral, croisons des gens qui jouent du tam tam, une rivière qui sent la mort et des chiens. Puis nous arrivons à la zoné de préparation. Nous y passerons un certain temps, nous permettant de nous restaurer, nous habiller, préparer notre équipement et recevoir un briefing très immersif effectué dans un sous bois, carte topo sur table de pique-nique... à la lumière de nos frontales.

La suite fut incroyable Trop génial Dans le lointain nous entendons le bruit de moteurs des petits zodiac qui se rapprochent de la plage... les premiers groupes ennemis embarquent. L'attente fut longue, la pression montait. Lorsque ce fut notre tour, le premier groupe du Squad embarqua, accompagné par la chevauchée des Walkyries en fond sonore, l'embarcation démarra dans un éclat de voix en l'honneur du Squad et de ce qui nous attendait.

Une demi heure plus tard ce fut à Blood Strike, Sixpack et moi d'embarquer... Là j'ai vraiment passé un moment magique, le cadre était parfait, l'immersion était totale, tous en tenue, réplique en main, et cette musique qui retentit à l'arrivée sur la plage où nous allions débarquer... Impossible de ne pas avoir un sourire accroché aux lèvres du début à la fin. C'est un moment dont j'ai profité à fond avec tout plein de frissons et d'émotion... Arrivée sur la plage, le groupe se reforme, et nous commençons notre marche sur un petit sentier de bord de mer, à l'affût du moindre bruit suspect, du moindre mouvement ennemi. Ce genre de déplacements de nuit prend vraiment une toute autre dimmension, les sensations sont décuplées, l'adrénaline est au rendez-vous.

La prise du poste 1 fut laborieuse, on s'y est repris à plusieurs fois, beaucoup de out, de remise en jeu, de traits de billes... pour réussir à débusquer ces 3 clampins planqués dans les buissons. Placées en amont de la zone de feu, nous tentions un appui feu avec Blood, quasi impuissantes à cause du manque cruel de visibilité. Ce n'est qu'après de longues minutes dans cette situation encrassée, que petit à petit les ennemis tombèrent. Nous nous rejoingîment alors afin de discuter de la suite des evenements, lorsque tout à coups des tirs... Out! ... Out!Grillé Catastrophe! Un ennemi avait attendu que nous passions pour nous prendre à revers. Notre groupe se sépare, la blue s'occupe d'éliminer le mécréant tandis que le reste de l'équipe organise l'avancée vers le poste 2. Nous étions à présent ultra attentifs afin de ne pas tomber dans une embuscade, ce qui ralentit considérablement notre progression. Progression d'ailleurs très agréable, dans une végétation et un environnement différents de ceux dont nous avons l'habitude, j'ai adoré.

Le travail effectué par la suite fut remarquable. Après notre progression efficace sur la grande plage, nous arrivons sur la zone 2 et prenons quasi par surprise les éléments présents. Comment se mettre à couvert sur une plage de sable? Hé bien on ne s'y met pas, on fait face à l'ennemi, on attaque et surtout, on ne recule pas. Ca c'etait tout nouveau mais vraiment bien, je crois que sur le coup on a bien agit, on s'est serrés les coudes on est allés de l'avant et d'ailleurs on a rapidement nettoyé l'endroit. (Du moins c'est ce qu'on pensait). Après une petite pause qui fait du bien, Bibi nosu annonce qu'on peut repartir. A peine nos fesses levés de nos tas d'algues sèches, voilà que des rafales de billes nous tombent dessus... Suspect ca pour une surprise! Et là c'est le drame, ça crit, ça courre, ça réveille les gens sur les bateaux... mais on finit quand même par se sortir de cette délicate situation. Nanani nanana...
Voilà la zone 2 conquise cette fois pour de bon. Hein... bon Mouais

La suite était pas agréable. le jour commençait à pointer son nez, la fatigue se faisait sentir, le rythme devait s'accelérer vue la pression mise par l'équipe adverse qui manifestement avait eu la gachette qui démengent et marre de nous attendre. C'est con parce que nous on a vraiment pas eu l'impression de chômer, au contraire... Donc les quelques remarques entendues n'ont pas été les bienvenues.
La dernière grimpette m'a personnellement tuée, jusqu'à l'arrivée au fort... le groupe s'est séparé, nous nous sommes retrouvés Blood, Max, Tombstone et moi face à des gars qu'on ne voyait pas, calfeutrés dérrières de murs. Dès qu'on bougait un orteil ça rafalait de de partout... bref, c'était éreintant. La situation stagnait, lorsque au dessus de moi j'entendis la voix de notre lieutenant et de Roog qui descendait vers notre position... Ils venaient nous annoncer la fin de la partie. La quoi? Oui oui les gars, ya fin de partie, le jour se lève. Suspect
Un ptit... non un gros.. sentiment d'innachevé.. "mais merde on est là, à 10 mètres du fort, les VIP dedans (ou pas? What a Face) et.. et...No"
Tout comme Vince, parti effectivement "tout colère" nous regagnons la plage...

Et là après quelques minutes, tout va beaucoup mieux. Nous nous changeons, nous grignotons un peu. Nous discutons de tout ça. Et nous passons un bon moment tous ensemble, ce qui nous reconforte un peu de la frustration que nous venons de vivre...
Le matin est encore petit. Les zodiac arrivent. Nous regroupons nos affaires et nous préparons à embarquer. C'est reparti pour une traversée de joue cette fois ci, très agréable, différente forcément, moins immersive, plutôt vacances que mission commando, mais géniale.
Lors de notre traversée, notre conducteur nous fait remarquer un petit rocher dans l'eau. "Vous voyez c'est à peu prêt de la que vous avez démarré, pour aller... jusque là bas" Couiiic tour de tête à 180° "On a parcouru tout ça?? Choqué Dis donc ce qu'on est forts... What a Face"

Arrivés sur le quai, nous sortons de l'embarcation pour remercier les organisateurs et nous rendre sur le parking où le brownie de Vince nous attend, ainsi que du café. Rinçage de chaussures, démaquillage me concernant et après un rapide debriefing, nous reprenons la route.
On était claqués... la pause sieste s'imposait. Petite pause au Quick où Od nous attendait, 11h déjà. Nous n'avions pas dormi depuis environ 30h. Autant dire qu'on était pas bien frais. Et déjà sur la table du fast food, les plans pour Sledge Hammer se préparaient...
A peine Blackwater II terminée, des souvenirs plein la tête que j'ai déjà envie qu'on se retrouve pour la prochaine.

Encore une OP à sensations dont j'ai vraiment profité, si il y a un troisième opus je signe de suite. Merci à tous! Hâte de voir si le sphotos rendent bien...


Et vivement vendredi soir!

cheers
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Strike Mar 29 Juin 2010 - 15:23

oah bordel, j'y étais de nouveau ! OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe 824730 merci ! OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe 676490
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Karrimorr Mar 29 Juin 2010 - 15:55

Salutation la Recondo Squad,

Je ne vais pas vous faire un Feedback de Fou !!, je pense que ce genre de situation il faut la vivre sur le moment car elle est trop délicate à conter !!
On est totalement immergé dans sont décor, ces odeurs, et ce silence à couper au couteau ! Et surtout ce magnifique débarquement en Zodiac.

Mais Ouuuuuaaaahhhouuuuuu !!!! P****N Qu'est ce que j'me suis fendu la Poire !! cheers

J'ai eu à faire à une très bonne Team "Merci le Recondo Squad" et un très bon Binôme camarade de Gâteau. !! Bravo

Alors pour ma part Encore, Encore, Encore, Encore et Encore....... A quand pour la prochaine OP que l'on remette ça ?? ^_^

Encore Merci à vous Tous, Kisssss.

K.
Karrimorr
Karrimorr
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Recyprok Mar 29 Juin 2010 - 17:48

Merci à Vin et Dyn! j'ai refais la nuit dans ma tête en vous lisant.
Que dire de +? pas grand chose.

Une bonne OP, certe inachevée mais bonne!

Merci à tous pour cette nuit, ma première OP à vos cotés, mais qui j'éspère sera la première d'une longue série.
Bise à tous
Recyprok
Recyprok
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  six pack Mar 29 Juin 2010 - 18:15

Blackwater 2 !!!! rien que le nom ça donne envie !!! un environnement terrible , un débarquement digne des vrais commando , pour ma part une tres belle op de nuit certes pas finie, mais bon j'en ai vraiment bien profité, la team a vraiment bien réagi a toutes les actions, efficacité propre et net trop forts les Recondo Squad !!!!! Un binôme White comme je les jamais vu, à scruter le moindre buisson, le moindre petit bruit !!!! une pression a toute épreuve comme je l'aime .

voila je pense que mes partenaires ont dit le reste il ne me reste plus qu'a vous dire merci pour cet op, a Bibi aussi. mon lieutenant désolé pour la tenue woodland je me ferai pardonner comme il se doit !!!!!!!!!!!! Gêné
six pack
six pack
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Recyprok Mar 29 Juin 2010 - 18:25

six pack a écrit: je me ferai pardonner comme il se doit !!!!!!!!!!!! Gêné
Arrete, je me sent tt chose!!
Recyprok
Recyprok
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  six pack Mar 29 Juin 2010 - 18:27

mais euh ,parlais pas a toi mais a mon lieutnant , d'abort na !!!!!!!
six pack
six pack
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Recyprok Mar 29 Juin 2010 - 18:46

J'ai bien compris! c'est toujours pour les mêmes!
Recyprok
Recyprok
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Roog. Mer 30 Juin 2010 - 13:01

Une super OP Blackwater II !! J'en attendais pas moins ! Very Happy Un grand MERCI à Bibi pour l'orga et tous les préparatifs !
Une arrivée très tardive pour Head et moi-même, dûe à des imprévus de derniere minute (pour une fois que c'est pas de ma faute...), je m'en excuse encor...

Un trajet en zodiac accompagné de la b.o mythique d'Apocalypse Now et d'autres sons extra pour un débarquement tactique au poil, on s'y croyait !! cheers
Debut de la progression et premier accrochage 45 mins plus tard avec une embuscade bien préparée par nos ennemis qui nous a causer beaucoup de pertes !
Sans cesse harcelés par nos ennemis qui pointaient leur nez de temps en temps dans notre dos, puis un deuxieme blocus ennemi qu'on a maitriser à merveille, nous avons été beaucoup ralenti par ces postes avancés, à tel point que l'on à dû arreter la partie au pied du fort, censé être le lieu clé de cette OP avec les otages qui nous attendaient à l'interieur... Un peu déçu donc pour ma part avec en prime une légère (heureusement d'ailleurs) foulure à la cheville... Mais à l'arrivée que du bonheur !
Un terrain superbe et grand (peu être trop grand ?), des joueurs sur-motivés, de l'endurance, de l'adrénaline et des batailles épiques qui resteront gravées dans les mémoires et sur la peau en ce qui me concerne lool
Bref ce fût génial à refaire tres vite !!


En tout cas c'etait top de partager une partie avec la team presque au complet, on a beaucoup de potentiel et je m'apperçois que notre groupe est de + en + cohérent et encor + efficace qu'auparavant !!
Donc un bravo et un merci à tous, on à fait du bon boulot, il faut que l'on continue à bosser dans ce sens ! Wink

Hâte d'être à SH et Blackwater III Bravo Bravo
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Vinpaco Jeu 1 Juil 2010 - 12:58

Petit Up Pour Blood Dyn' et Strike:
J'ai eu devant le nez de Dubouchage jusqu'a saint Philippe un bus de tourisme...avec " GOLD River" en lettre d'or...gold river...detection de " je sé cé ki ka fé pipi" et vieux rire idiot jusqu'a la maison...
Roog:
Mon Gui j'espere que ta cheville va bien..j'ai encore le souvenir du contact suave et subtil de ton mi collant humide jeté sur mon avant bras ce beau dimanche matin!
Hansaplast Hansaplast et Synthol en perf'
(petit HS: FREE TU ME FAIS CHIER)
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Dynamite Ven 2 Juil 2010 - 13:15

vinpaco a écrit:Petit Up Pour Blood Dyn' et Strike:
J'ai eu devant le nez de Dubouchage jusqu'a saint Philippe un bus de tourisme...avec " GOLD River" en lettre d'or...gold river...detection de " je sé cé ki ka fé pipi" et vieux rire idiot jusqu'a la maison...
Bravo
Y'a des ptits moments merveilleux comme ça... Merci d'avoir pensé à nous!
Je vais essayer de développer mon odorat pour tracer les membres du squad, ça pourrait éviter les friendly fire!
"- Attention les gars, Vinpaco en direction de mon bras, 20 mètres environ si j'en crois la fraîcheur de son marquage de territoire." Waaa
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Strike Ven 2 Juil 2010 - 17:36

ah ouais, c'est sûr on aurait la classe auprès des autres teams !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Red Sam 3 Juil 2010 - 19:27


Je me rend compte que je me marre autant a vous lire que quand je vous vois IRL ..

Un plaisir de vous avoir retrouvé a cette OP.De nouvelles tetes bien sympathique et les "anciens" que j'ai toujours autant de plaisir a revoir.

Une fin prématurée nous aura empéchée de pouvoir croiser la bille ensemble.

Qu'importe les quelques minutes de bonnes rigolades a vos coté, en attendant les embarcations en valait la peine.

Hate de voir le 3eme opus de cette OP peu commune.

Changez rien en tout cas..

Amicalement ReD
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Roog. Dim 4 Juil 2010 - 11:01

Bravo Ce fut un plaisir de te revoir et de te compter parmis nous cher ami et j'ai déja hâte de te retrouver sur un terrain !! Merci pour ton feedback !

Malgré qu'on a pas partager de la bille on etait contents de partager ces quelques moments et surtout de te voir torse nu et en caleçon mouillé lol!

Bref à refaire très vite et on attend tous avec impatience la troisième edition de Blackwater ! Maaad
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Strike Dim 25 Juil 2010 - 23:37

Bibi m'avait envoyé les photos la semaine dernière, j'ai pas pris le temps de les mettre en ligne et j'en suis désolé, honte à moi !

C'est chose faite :


et comme toujours : http://dl.free.fr/uYQSz2LY0

enjoy Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Recyprok Dim 25 Juil 2010 - 23:46

Trop bien, merci mon lieutenant!!
Recyprok
Recyprok
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe Empty Re: OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum