Présentation ToXxik
+7
Nemesis
Simperfi
Blood
Mr.Bungle
Dynamite
Strike
ToXxik
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation ToXxik
Salut a tous , moi c'est ToXxik , Thomas dans la vraie vie
Age => 16 ans
Lieu de résidence => Nice nord
Hobbies/Loisirs => Les jeux videos , le cinema , sortir avec les amis ... Ah oui , j'allais oublié , L'airsoft !
Pourquoi l'airsoft ? => Etant grand fan de Counter Strike , je me suis dis que , au lieu de passer 12 heures non stop devant mon ecran d'ordi , a me zombifier , pourquoi pas faire la meme chose , mais , dehors , avec mes amis ...
Mes repliques => un Ak 47 au corps cassé , jvous jure , c'est L'I-DE-AL ! , que je vais remplacer prochainement par l'AKS 74U de l'annonce de Dynamite
Un Desert Eagle full metal Blowback
As-tu une voiture ? => Oui j'en ai plein ! ...sur forza motorsport 3 ...
Voila il me semble que j'ai fais le tour ...
Comme vous auriez pu le remarquer , j'ai quand meme le sens de l'humour , enfin , me semble-t-il
J'espere vous rencontrer sur le terrain dans deux ans ... et oui , c'est la loi ma foi..
A bientot.
ToXxik
Age => 16 ans
Lieu de résidence => Nice nord
Hobbies/Loisirs => Les jeux videos , le cinema , sortir avec les amis ... Ah oui , j'allais oublié , L'airsoft !
Pourquoi l'airsoft ? => Etant grand fan de Counter Strike , je me suis dis que , au lieu de passer 12 heures non stop devant mon ecran d'ordi , a me zombifier , pourquoi pas faire la meme chose , mais , dehors , avec mes amis ...
Mes repliques => un Ak 47 au corps cassé , jvous jure , c'est L'I-DE-AL ! , que je vais remplacer prochainement par l'AKS 74U de l'annonce de Dynamite
Un Desert Eagle full metal Blowback
As-tu une voiture ? => Oui j'en ai plein ! ...sur forza motorsport 3 ...
Voila il me semble que j'ai fais le tour ...
Comme vous auriez pu le remarquer , j'ai quand meme le sens de l'humour , enfin , me semble-t-il
J'espere vous rencontrer sur le terrain dans deux ans ... et oui , c'est la loi ma foi..
A bientot.
ToXxik
Dernière édition par ToXxik le Ven 30 Juil 2010 - 9:54, édité 1 fois (Raison : Arrangement des fautes d'orthogrape)
Re: Présentation ToXxik
Salut à toi et bienvenue chez nous ! ptain deux ans ! t'inquiète, ça passe plus vite qu'il n'y paraît !
Bienvenue à toi!
Et désolée pour la Ak, le gars est un endormi...
Et désolée pour la Ak, le gars est un endormi...
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Salut toxxik, deux ans tu va voire il s'en passe des choses tu scrute le forum à longueur de journée aucun sujet ne t'échappe tu lit tous sans forcément répondre et surtout tu bave !
Pour info moi il me reste 1 ans ^^
Pour info moi il me reste 1 ans ^^
Simperfi- TASK FORCE 373
Salut les P'tit Loups et bienvenue sur le Forum !!!
En attendant la majorité, continuez à bien vous entrainer chez vous (si jardin il y a) et à vous équiper
Amitiés du rouleau de printemps géant
En attendant la majorité, continuez à bien vous entrainer chez vous (si jardin il y a) et à vous équiper
Amitiés du rouleau de printemps géant
Merci a tous pour l'acceuil c'est vraiment sympa
Simperfi , tu ne serais pas Rosso ?
Simperfi , tu ne serais pas Rosso ?
salut ...(tousse tousse tousse...) bienvenue sur le ...(tousse tousse tousse...) forum...
Dans deux ans j'serais trop vieux pour te courir aprés...
Dans deux ans j'serais trop vieux pour te courir aprés...
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Tu auras le droit de mettre des rollers si tu veux , une fleur que je te fais la
Si tu te zombiefi vraiment à longueur de journée, tu auras peut-être bientôt ta propre Team Zombie, comme moi.
Gas- [Squad Veteran] Sergeant Major
Et ben Simperfi , on se connait Je suis Thomas... Cool de se croiser sur ce forum ^^
Et merci pour l'accueil les gars
Et merci pour l'accueil les gars
Je savais que c'est toi mdr tu es inscrit sur le forum AWACS ou tu as posté une photo de toi.
Simperfi- TASK FORCE 373