Nouvelle caisse :D
+13
-IX-
Red
Brad
Dynamite
Satan
Vinpaco
Eirosenin
Roog.
Scrat
Simperfi
Mr.Bungle
Nytro
Strike
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle caisse :D
Bon pour ceux qui le sauraient pas : elle est au garage, je dois redémarrer le moteur...
(oui oui, il est 02:35 et j'ai que ça à faire devant le PC... bon allez je vais dormir)
(oui oui, il est 02:35 et j'ai que ça à faire devant le PC... bon allez je vais dormir)
Simple curiosité sa avance ton projet ? ou c'est finit ? car je trouve le projet super intéressant et amusant ! Tu peut te baladé en ville trankil avec la (fausse) voiture de police ???
Simperfi- TASK FORCE 373
malheureusement j'ai eu un manque de budget pour poursuivre cet été, mais là on va pouvoir recommencer. Pour l'instant on l'a toute nettoyée et on a vidangé le réservoir. Il faut encore changer l'huile et les filtres, mettre des bougies et une batterie neuve, et ensuite on testera la mobilité des pistons. Si ça roule, on tentera un allumage...
si tout va bien question finances, et organisation, avant la fin de l'année on aura testé ça.
stay tuned!
si tout va bien question finances, et organisation, avant la fin de l'année on aura testé ça.
stay tuned!
Mesdames et Messieurs, roulement de tambour...
Après moultes précautions, ainsi que diverses opérations de remplacement/purges/vérifications, nous avons tenté vers 15h de faire démarrer l'engin...
voici la liste de ce que nous avons fait sur les quatres derniers mois :
- nettoyage intérieur/extérieur
- vidange du réservoir d'essence
- vérification des niveaux et appoint
Et aujourd'hui nous nous sommes lancé dans la dernière ligne droite :
- démontage et vérification des bougies
- il fallait vérifier que le moteur ne soit pas grippé avant de donner un tour de clé, nous avons donc enclenché une vitesse et fait tourner une des roues motrices pour entraîner le vilebrequin et faire bouger les bielles. Opération réussie avec succès!
- remontage des bougies
- remplacement de la batterie
- ajout d'essence
Il fallait alors se décider : risquer un démarrage complet avec allumage...
Nous prenons une bouffée d'air, puis nous nous lançons. Je pose un extincteur (décroché l'air de rien du mur du parking) à côté de la roue arrière gauche, puis sous l'oeil attentif de Blood, je m'installe au volant. Je garde quand même la porte ouverte, au cas ou un accident surviendrait, avec incendie/explosion/destruction du parking... il vaut mieux que je puisse m'extraire du véhicule
Je glisse la clé dans le contact, premier cran : le tableau de bord s'illumine! J'actionne le démarrreur : échec. Même près plusieurs coups de clé, aucun allumage. Nous décidons de démonter une bougie de l'Ascona pour comparer l'état de celles montées sur la Commodore. Et là, surprise : impossible de désserrer une bougie. Toutes vissées à bloc!
Je me rends compte que je n'avais pas serré autant les bougies en les remontant sur la commo. Je redonne donc un coup de clé sur chaque bougie, je vérifie le branchement de chaque cosse, et je me rassoeis derrière le volant.
Coup de contact, rien. Re contact , rien, je continue, hop une petite toux, puis rien. Un grand sourire illumine nos visages : ça y est ça commence à être bon! Je retente, rien. Je remet un tour de clé, ca toussote, plus longuement, puis ça s'éteient. C'est court, mais beaucoup mieux! J'attend quemques secondes qui me paraissent une éternité, puis j'essaie encore : cette fois c'est la bonne, l'allumage se fait de manière complète et tout se met à vrombir sous mes coups d'accélérateur! OUAH CA Y EST CA MARCHE!!! LA COMMO TOURNE ENFIN!!!
reste à faire la peinture, le contrôle technique, et en voiture simone!
Après moultes précautions, ainsi que diverses opérations de remplacement/purges/vérifications, nous avons tenté vers 15h de faire démarrer l'engin...
voici la liste de ce que nous avons fait sur les quatres derniers mois :
- nettoyage intérieur/extérieur
- vidange du réservoir d'essence
- vérification des niveaux et appoint
Et aujourd'hui nous nous sommes lancé dans la dernière ligne droite :
- démontage et vérification des bougies
- il fallait vérifier que le moteur ne soit pas grippé avant de donner un tour de clé, nous avons donc enclenché une vitesse et fait tourner une des roues motrices pour entraîner le vilebrequin et faire bouger les bielles. Opération réussie avec succès!
- remontage des bougies
- remplacement de la batterie
- ajout d'essence
Il fallait alors se décider : risquer un démarrage complet avec allumage...
Nous prenons une bouffée d'air, puis nous nous lançons. Je pose un extincteur (décroché l'air de rien du mur du parking) à côté de la roue arrière gauche, puis sous l'oeil attentif de Blood, je m'installe au volant. Je garde quand même la porte ouverte, au cas ou un accident surviendrait, avec incendie/explosion/destruction du parking... il vaut mieux que je puisse m'extraire du véhicule
Je glisse la clé dans le contact, premier cran : le tableau de bord s'illumine! J'actionne le démarrreur : échec. Même près plusieurs coups de clé, aucun allumage. Nous décidons de démonter une bougie de l'Ascona pour comparer l'état de celles montées sur la Commodore. Et là, surprise : impossible de désserrer une bougie. Toutes vissées à bloc!
Je me rends compte que je n'avais pas serré autant les bougies en les remontant sur la commo. Je redonne donc un coup de clé sur chaque bougie, je vérifie le branchement de chaque cosse, et je me rassoeis derrière le volant.
Coup de contact, rien. Re contact , rien, je continue, hop une petite toux, puis rien. Un grand sourire illumine nos visages : ça y est ça commence à être bon! Je retente, rien. Je remet un tour de clé, ca toussote, plus longuement, puis ça s'éteient. C'est court, mais beaucoup mieux! J'attend quemques secondes qui me paraissent une éternité, puis j'essaie encore : cette fois c'est la bonne, l'allumage se fait de manière complète et tout se met à vrombir sous mes coups d'accélérateur! OUAH CA Y EST CA MARCHE!!! LA COMMO TOURNE ENFIN!!!
reste à faire la peinture, le contrôle technique, et en voiture simone!
Beau travail les amis !!! Votre deuxieme voiture de Stock Car, vous allez pouvoir en faire des compets avec ca !!
Hate de la voir rouler !
Hate de la voir rouler !
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Arf t'es tout simplement ENORME Strike Par contre prévoit un toit ouvrant pour une tourelle
Eirosenin- MEDUZA GREEN
bon on va certainement mettre en attente le projet "police" qui demandera des frais conséquents (la peinture devra être bien posée et la carrosserie redressée sur l'aile arrière droite) donc dans l'attente on va se faire un petit "military command car" ^^ façon années 60
rho dis donc!
pis surtout d'mandes pas un coup de main
A moins que ce soit un truc top perso que tu partages avec Lady Blood...
comme le camarade Roog , impatient de voir tourner la bête!
tu as en plus un copilote de choix...
bravo...j'etais presque dans la voiture avec toi...Je connais un peu ce moment fort de tension ou tout peut arriver..le bien et le pire...saloperie de mécanique...ça reste de l'ordre du mystere...et de la magie
c'est quoi la suite?
pis surtout d'mandes pas un coup de main
A moins que ce soit un truc top perso que tu partages avec Lady Blood...
comme le camarade Roog , impatient de voir tourner la bête!
tu as en plus un copilote de choix...
bravo...j'etais presque dans la voiture avec toi...Je connais un peu ce moment fort de tension ou tout peut arriver..le bien et le pire...saloperie de mécanique...ça reste de l'ordre du mystere...et de la magie
c'est quoi la suite?
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Voilà l'idée :
mais bon ça reste du photoshop, ça rendra mieux en vrai. enfin, ça devrait
mais bon ça reste du photoshop, ça rendra mieux en vrai. enfin, ça devrait
Ma premiere impression?
Dimanche aprés midi , je suis tout nain et je regarde l'agence tout risque !
le colonel Decker debarquent en force avec les MP's ...ils ont des caisses comme ça!!!!
Dimanche aprés midi , je suis tout nain et je regarde l'agence tout risque !
le colonel Decker debarquent en force avec les MP's ...ils ont des caisses comme ça!!!!
si ta besoin d'un coup de main pr les peinture ! je suis aerographiste a mes heures perdus !
Satan- MEDUZA GREEN
mais si évidemment que j'ai compris... il t'a dessiné des nains de folie. C'est très clair.
Voilà pardon pour le flood... Mais ca m'a tellement fait rire qu'il fallait que je m'exprime.
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
eiro et satan : warhammer battle quand vous parlez de nains ?
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
...Gérard LANVIN?
elle voit des nains partout?
On critiques pas ma culture télé...je pourrais venir à la prochaine Op avec la meme coupe que Barracuda...
Entre nous n plus sympa la caisse du colonel Decker comme déco que je sais pas...disons starsky et hutch ou...non...je sais
...en K2000
elle voit des nains partout?
On critiques pas ma culture télé...je pourrais venir à la prochaine Op avec la meme coupe que Barracuda...
Entre nous n plus sympa la caisse du colonel Decker comme déco que je sais pas...disons starsky et hutch ou...non...je sais
...en K2000
oué disons que pour faire croire à K2000 il suffira pas que je la peigne en noir...
non, si c'est pour la mettre en noir, en restant réaliste je pense que on peut plus facilement arriver à ça :
non, si c'est pour la mettre en noir, en restant réaliste je pense que on peut plus facilement arriver à ça :
Page 1 sur 2 • 1, 2