Nouvelle caisse :D
+13
-IX-
Red
Brad
Dynamite
Satan
Vinpaco
Eirosenin
Roog.
Scrat
Simperfi
Mr.Bungle
Nytro
Strike
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle caisse :D
strike ramene le ce dimanche
en tout cas belle bete, bonne chance pour la suite!
en tout cas belle bete, bonne chance pour la suite!
Brad- FREELANCER
Quelques news de la Commodore !
Après analyse des photos de véhicules militaires des années 40, on s'est rendu compte que même les chromes étaient peints. Vu qu'il est hors de question de sacrifier les quelques chromes ayant survécu aux outrages du temps sur la Commo, et que l'aile arrière droite est toujours cabossée nous avons mis de côté ce concept. On s'est donc tourné vers une peinture noir mat bien roots. Voici la liste des petits travaux faits depuis la dernière fois :
- nettoyage/récurage de toute la carrosserie à l'éponge
- ponçage/traitement à l'antirouille des zones oxydées
- peinture noir mat handmade au pistolet
- regonflage des pneus (ils étaient à moins d'un tiers de la pression normale)
Et donc hier soir, je l'ai emmenée chez notre mécano pour installer un nouveau train de pneus en 15", de nouvelles ceintures à l'avant et une paire de rétroviseurs. Même si le trajet du parking au garage n'a duré que quelques minutes, j'ai eu une petite idée de ce qu'elle a sous le capot... avec son 6 cylindres en ligne de 2.5L, autant vous dire qu'elle promet d'envoyer du gros !
Prochaine étape, contrôle technique et ON THE ROAD AGAIN !
Après analyse des photos de véhicules militaires des années 40, on s'est rendu compte que même les chromes étaient peints. Vu qu'il est hors de question de sacrifier les quelques chromes ayant survécu aux outrages du temps sur la Commo, et que l'aile arrière droite est toujours cabossée nous avons mis de côté ce concept. On s'est donc tourné vers une peinture noir mat bien roots. Voici la liste des petits travaux faits depuis la dernière fois :
- nettoyage/récurage de toute la carrosserie à l'éponge
- ponçage/traitement à l'antirouille des zones oxydées
- peinture noir mat handmade au pistolet
- regonflage des pneus (ils étaient à moins d'un tiers de la pression normale)
Et donc hier soir, je l'ai emmenée chez notre mécano pour installer un nouveau train de pneus en 15", de nouvelles ceintures à l'avant et une paire de rétroviseurs. Même si le trajet du parking au garage n'a duré que quelques minutes, j'ai eu une petite idée de ce qu'elle a sous le capot... avec son 6 cylindres en ligne de 2.5L, autant vous dire qu'elle promet d'envoyer du gros !
Prochaine étape, contrôle technique et ON THE ROAD AGAIN !
Han!!!!!!!
69 c'est tellement l'année ou les dessinateurs de voiture étaient des génies!!!!!!
Dis tu vas la monter comme ça?
69 c'est tellement l'année ou les dessinateurs de voiture étaient des génies!!!!!!
Dis tu vas la monter comme ça?
Ohhlà vu le travail à faire pour lui donner ce look (changement de pont à l'arrière, élargissement des passages de roues...) je pense pas m'attaquer à ce type de job Mais c'est clair que ce style envoie du paté !
Petit comparatif avant/après !
voici l'état dans lequel nous l'avons sortie de son jardin :
un petit aperçu aujourd'hui chez le mécano :
voici l'état dans lequel nous l'avons sortie de son jardin :
un petit aperçu aujourd'hui chez le mécano :
FATCH !! nardin c'est juste trééés réussi !!
J'imagine le taf qu'il y a du y avoir dessus, beau boulot !!
J'imagine le taf qu'il y a du y avoir dessus, beau boulot !!
Red- ODA 514
merci merci !
@ Hiro : pas de custom ni dedans ni dehors pour l'instant déjà on va la faire rouler un peu pour voir si le moteur -et le reste- tiennent la route, et ensuite on verra ce qu'on peut faire, dans le respect du modèle évidemment.
@ Hiro : pas de custom ni dedans ni dehors pour l'instant déjà on va la faire rouler un peu pour voir si le moteur -et le reste- tiennent la route, et ensuite on verra ce qu'on peut faire, dans le respect du modèle évidemment.
Page 2 sur 2 • 1, 2