[DBOYS] SCAR
+6
Blood
Simperfi
Tombstone
oDn
Strike
Vinpaco
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: [DBOYS] SCAR
La grande classe ... respect. J'aime beaucoup le rendu final, et les photos sont très réussies ! Chapeau
Strike a écrit:La grande classe ... respect. J'aime beaucoup le rendu final, et les photos sont très réussies ! Chapeau
Héhé, t'as vu hein? Composition trois quarts, point de fuite et tout et tout!
Blood? T'es virée!
oDn- [Sqvad] Sergeant
jolie ! mais j'aime pas trop le chargeur sous le garde main et les petit bidule sur le rail supérieur. sinon ! GG !
Simperfi- TASK FORCE 373
oDn a écrit:[Blood? T'es virée!
Pfff! Nan c'est moi qui pars !!
Blood- [Sqvad] Förvaltare
t'inquiete je l'ai vu son scar !!!!! je l'ai vu !!!!!!! j'adore cet replique en plus desert, effet user le silencieux est la eotech !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(hien vince lol ) j'en veut une j'en veut une
six pack- 13° RAP
zolie! chapeau bas Vince!
Moi je vous propose prochaine rencontre, on lui pique son lanceur...(ben oué une fois t'es out/mort, ton lanceur ne te sers plus à grand chose )
Moi je vous propose prochaine rencontre, on lui pique son lanceur...(ben oué une fois t'es out/mort, ton lanceur ne te sers plus à grand chose )
Brad- FREELANCER
tu me veux du bien Ju' merci!
ben j'espere que d'ici là ...il sera vendu...
hein Six?
ben j'espere que d'ici là ...il sera vendu...
hein Six?
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
vouai...
il me fait de la peine si triste sur son étagère dans la "cave" , en plus je veux fiancer un autre projet de réplique.
j'ai mis une annonce sur FA qui est claire et limpide mais je reçois une quantité impressionnante de questions débiles...
il me fait de la peine si triste sur son étagère dans la "cave" , en plus je veux fiancer un autre projet de réplique.
j'ai mis une annonce sur FA qui est claire et limpide mais je reçois une quantité impressionnante de questions débiles...
vinpaco a écrit:vouai...
rhhooo!! Dommage!
Pour ton annonce sur FA, tu n'es pas au bout de tes peines...courage
j'ai lu ton annonce, elle est bien!
Brad- FREELANCER
il va se vendre comme un petit pain, elle est vraiment belle cette réplique
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Accurate suis po sur !
Les porte chageur FAB defense c'est po super rependu hein..bon...ok je sors.....------- [- ]
Sinon moucha bella repliqua, je kiffe les Scar de base mais alors là pouaaah say bo !!
Jolie photos qui plus est !
Hate de voir le prochain "projet"
Les porte chageur FAB defense c'est po super rependu hein..bon...ok je sors.....------- [- ]
Sinon moucha bella repliqua, je kiffe les Scar de base mais alors là pouaaah say bo !!
Jolie photos qui plus est !
Hate de voir le prochain "projet"
Red- ODA 514
...sinon france airsoft...comment dire...faut avoir les nerfs solides et un GRAND sens de la com'
oh la vache!!!!!
des experiences à nous relater?
oh la vache!!!!!
des experiences à nous relater?
une petite light pour la route.
j'offre les frais de port de la replique
"sallut cé kombien le porc ?"
"bonsoir , navré de vous importunez mais pourriez vous préciser les frais de port?"
...une autre?
zou...
le reglement c'est paypal sans frais pour l'acheteur ou en cheque envoi aprés encaissement...donc
"ok slt frais paypal svp?"
"combien de temps apres t'envoi le replique kan j'envoi le cheque? c'est un cheque de ma tante"
...la suite demain vilain gourmand!
j'offre les frais de port de la replique
"sallut cé kombien le porc ?"
"bonsoir , navré de vous importunez mais pourriez vous préciser les frais de port?"
...une autre?
zou...
le reglement c'est paypal sans frais pour l'acheteur ou en cheque envoi aprés encaissement...donc
"ok slt frais paypal svp?"
"combien de temps apres t'envoi le replique kan j'envoi le cheque? c'est un cheque de ma tante"
...la suite demain vilain gourmand!
Ça me rappelle quelques souvenirs en tant que hotliner tout ça...
Accroche toi Vince et bon courage!
oDn- [Sqvad] Sergeant
j'en rigole encors ^^ hahahaha, le chèque de la tante, ils ont pas honte... faut pas abusé quand même.
le "porcs" j'en rigole encore
le "porcs" j'en rigole encore
Simperfi- TASK FORCE 373
" Douce France, cher pays de mon enfance, bercée de toute insouciance , je t'ai gardé dans mon coeur..."
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Scrat a écrit:" Douce France, cher pays de mon enfance, bercée de toute insouciance , je t'ai gardé dans mon coeur..."
J'ai les larmes au yeux! sans dec
Brad- FREELANCER
Page 1 sur 2 • 1, 2