[DBOYS] SCAR
+6
Blood
Simperfi
Tombstone
oDn
Strike
Vinpaco
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [DBOYS] SCAR
Le porc !!! mais que dire de plus
J'avoue faut avoir les nerf sacrément solide
J'en veux encore xD
Red- ODA 514
je vais vous parler de BASTIEN
il a 18 ans et doit en parler avec sa maman...afin que cette derniere finance le projet.
il a acheter un Ares sur FA ...avec la crosse cassé qui etait recollé...donc grrr maman pas contenteet Bastien vert OD de rage!
Du coup...Bastien me propose d' élaborer un contrat sous seeing privé afin que chacune des parties en présences ne puissent être floués!
...
je fais suivre cet courriel à mon service juridique
Veuillez agréer Mesdames , Messieurs l'expression de mes bla bla bla
...
il a 18 ans et doit en parler avec sa maman...afin que cette derniere finance le projet.
il a acheter un Ares sur FA ...avec la crosse cassé qui etait recollé...donc grrr maman pas contenteet Bastien vert OD de rage!
Du coup...Bastien me propose d' élaborer un contrat sous seeing privé afin que chacune des parties en présences ne puissent être floués!
...
je fais suivre cet courriel à mon service juridique
Veuillez agréer Mesdames , Messieurs l'expression de mes bla bla bla
...
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Arrettes le massacre....chuuttt!!!aujourd'hui nous somme vendredi le jour, ou les ventes sont senés faire fureur! Vas-y vinz post couragge!
Brad- FREELANCER
je crois que Odd a trouvé sur Amazon un accessoire prévu pour ce type de transaction...vinpaco a écrit: chacune des parties en présences
bon...on dirait que c'est vendu...je vous informe quand j'ai le chéque!
Brad chapeau...on sent le mec qui maitrise le sujet FA.
Brad chapeau...on sent le mec qui maitrise le sujet FA.
ben comment je fais pour financer tes lubbies moi si je garde tout ce matos hein!
....
Bon en même temps , pas d'occasion de lui dégourdir la gearbox et deuxio...ben si je me debrouille bien ...j'garde mon LR...j'prends le G&G et pirouette caca dans la couette je vais bien réussir à integrer une M249 para dans l' lot ( merci Strike)
....
Bon en même temps , pas d'occasion de lui dégourdir la gearbox et deuxio...ben si je me debrouille bien ...j'garde mon LR...j'prends le G&G et pirouette caca dans la couette je vais bien réussir à integrer une M249 para dans l' lot ( merci Strike)
Fais comme moi vinz, allez zou! Au dessus de ta belle armoire whooaaa!!!!!! et elle bouge plus!
Brad- FREELANCER
C'est avec émotion que j'ai fait partir par la poste mon Scar pour..Viry Chatillon...
G&G.... j'arrive!
G&G.... j'arrive!
et sniffff ............
et pour G&G good and cool , 2 repliques chez eux j'en suis content et fier !!!
et pour G&G good and cool , 2 repliques chez eux j'en suis content et fier !!!
six pack- 13° RAP
Page 2 sur 2 • 1, 2