Scar Desert
+3
Strike
Dynamite
Vinpaco
7 participants
Scar Desert
En avant premiere...les photos de la bête dans sa robe désert...Comme souvent , le résultat est plus sympathique en vrai qu'en photo.
Je vous laisse en profiter.
(hum désolé pour la taille des photos..chais pô c ki arrive!)
EDIT de Strike : pas grave jt'ai remis tout ça en ordre
Je vous laisse en profiter.
(hum désolé pour la taille des photos..chais pô c ki arrive!)
EDIT de Strike : pas grave jt'ai remis tout ça en ordre
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Re: Scar Desert
Ouille
T'aurais du les redimensioner avant de les héberger
Heureusement il nous reste toujours la solution du Ctrl -
Ca claque en tout cas, c'est vraiment très beau... Comme dirait quelqu'un "Ca ounche!"
T'aurais du les redimensioner avant de les héberger
Heureusement il nous reste toujours la solution du Ctrl -
Ca claque en tout cas, c'est vraiment très beau... Comme dirait quelqu'un "Ca ounche!"
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Vraiment désolé...mais en les passant par photo filter et compagnie ben...la grenouille imageshak me donne un aperçu tout piti et puis vlan!
panneau 4 x 3 !
panneau 4 x 3 !
Je n'utilise que Paint pour redimensionner, c'est sacrément old school mais j'ai jamais de surprises au moins
Mais bref ne nous écartons pas du sujet
Ca me donne envie de tenter une petite déco sur mon M4. Ca a vraiment de la geule.
Mais bref ne nous écartons pas du sujet
Ca me donne envie de tenter une petite déco sur mon M4. Ca a vraiment de la geule.
ouai ...j'vois bien un gros logo no futur ou anarchy ou goldorak sur ta M4
...Au secours...une déco lara croft!
...Au secours...une déco lara croft!
Aaaah c'est à méditer
Mais je vais quand même éviter le portrait de miss Croft tagué sur la crosse...
Mais je vais quand même éviter le portrait de miss Croft tagué sur la crosse...
Scotch de peintre...un bon cutter et laisses toi guider par la génie qui habite chaque artiste qui sommeil en nous!
vla tout est réglé
en tous cas, ça rend plutot sympa tout ça ! jl'aime presque tiens du coup !
en tous cas, ça rend plutot sympa tout ça ! jl'aime presque tiens du coup !
Hey hey!
Ce que j'aime le plus dans tout ça c'est que c'est sorti de nulle-part T'es plein de surprises mon cher Vince.
Personnellement, je trouve que ça a de la gueule et que t'as fait un très bon boulot. Je me demande toujours combien de temps ça tient ce genre de trucs mais vu comme Monsieur est soigneux avec son matériel (nierf!) ça devrait durer un moment.
Oh puis, ça fait vachement Daguet en tout cas! Du coup, j'aime bien
Ce que j'aime le plus dans tout ça c'est que c'est sorti de nulle-part T'es plein de surprises mon cher Vince.
Personnellement, je trouve que ça a de la gueule et que t'as fait un très bon boulot. Je me demande toujours combien de temps ça tient ce genre de trucs mais vu comme Monsieur est soigneux avec son matériel (nierf!) ça devrait durer un moment.
Oh puis, ça fait vachement Daguet en tout cas! Du coup, j'aime bien
oDn- [Sqvad] Sergeant
Certe on ne va pas rentrer dans le débat du j'aime j'aime pô...ça me procure une émotion ou pas....
J'ai eu un peu peur de finir comme Julien...certain custom de ce grand airsofteur n'attiraient pas mon attention...
Mais c'est pas trop vilain...
J'ai commencé par des petites touches sur les accessoireset puis soudain...c'est le drame...
22h10...allez zou on peind!
Le résultat final est vraiment plus sympa en vrai...je pense qu'une patine "naturelle" lui donnera encore plus de cachet....et oui , il manque une 3iem couleur que j'ai compensé en conservant des pieces noires...
Le LR va suivre aussi ...j'attends juste la suite. J'ai monté le carry handle c'est sympa comme tout et un grip avant que j'affectionne en couleur dark earth..avec le gris et le noir de la réplique ça donne un résultat trés original...On dirait que cette replique est dynamique...
(merci à toi gourou du pixel pour les tof's )
J'ai eu un peu peur de finir comme Julien...certain custom de ce grand airsofteur n'attiraient pas mon attention...
Mais c'est pas trop vilain...
J'ai commencé par des petites touches sur les accessoireset puis soudain...c'est le drame...
22h10...allez zou on peind!
Le résultat final est vraiment plus sympa en vrai...je pense qu'une patine "naturelle" lui donnera encore plus de cachet....et oui , il manque une 3iem couleur que j'ai compensé en conservant des pieces noires...
Le LR va suivre aussi ...j'attends juste la suite. J'ai monté le carry handle c'est sympa comme tout et un grip avant que j'affectionne en couleur dark earth..avec le gris et le noir de la réplique ça donne un résultat trés original...On dirait que cette replique est dynamique...
(merci à toi gourou du pixel pour les tof's )
Joli ce petit Scar dans sa tenue désert dis donc, mon Vinz un bravo pour cette peinture qui rend super bien j'ai hate de voir le bébé en vrai
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
ya un effet un peu à la mode qui peut donner vraiment classe :
Dernière édition par Strike le Ven 18 Juin 2010 - 0:31, édité 1 fois
Le côté serpent bof bof...trop hi tech..je trouve perso
par contre la patine du M4..jolie...c'est ce que je reproche au Scar(le pôv)...y fait trop neuf neuf...je vais le laisser prendre quelques bugnes et bosses en douceur en partie ...
par contre la patine du M4..jolie...c'est ce que je reproche au Scar(le pôv)...y fait trop neuf neuf...je vais le laisser prendre quelques bugnes et bosses en douceur en partie ...
Très jolie maquillage...heu...Peinture!
Une pitite question, pourquoi désert?
Une pitite question, pourquoi désert?
Blood- [Sqvad] Förvaltare
La mouvance actuelle de l'impressionnisme Suedois m'a poussé à contre courant ....
Je souhaitais pousser plus en avant l'adéquation de mon bras armé avec l'ensemble de la tenue du Squad Désert 3 tons...et quoi de mieux que de l'habiller de ces couleurs désertiques chaudes et veloutées .
Bon en gros ... c'est pour me faire une réplique pour la tenue 1 du Squad et le LR ben j'le garde pour le M90!
C'est vrai que le jour ou il me prend l'envie de l'attaquer au chiffon et à la brosse je vais déguster...mais bon quoi ! z'avez pas été jeune!
c'est moche Blood c'est ça hein c'est moche ben dis le hein !
Je souhaitais pousser plus en avant l'adéquation de mon bras armé avec l'ensemble de la tenue du Squad Désert 3 tons...et quoi de mieux que de l'habiller de ces couleurs désertiques chaudes et veloutées .
Bon en gros ... c'est pour me faire une réplique pour la tenue 1 du Squad et le LR ben j'le garde pour le M90!
C'est vrai que le jour ou il me prend l'envie de l'attaquer au chiffon et à la brosse je vais déguster...mais bon quoi ! z'avez pas été jeune!
c'est moche Blood c'est ça hein c'est moche ben dis le hein !