RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[5.11] Boots HRT Tactical Desert

3 participants

Aller en bas

[5.11] Boots HRT Tactical Desert Empty [5.11] Boots HRT Tactical Desert

Message  Roog. Mer 4 Mar 2009 - 11:03

Voici la review des mes "nouveaux pieds" :p :
les Boots HRT Tactical series Desert de chez 5.11


[5.11] Boots HRT Tactical Desert Dsc01710


[5.11] Boots HRT Tactical Desert Dsc01711



J'ai longtemps hesiter entre les Spider Elite Magnum de Strike et Scrat et ces somptueuses Boots HRT de 5.11.
Et je dois avouer que je suis très satisfait de mon choix.
5.11 est une des marques de ces 15 dernieres années les plus utilisées par les forces de l'ordre (militaires et civils confondus) du monde entier pour leur efficacité en matière de comfort, de performances et de durabilité.

Je les ai commandées en taille 43 (9 1/2 en US) et de couleur Desert, what else ? :p

Au passage je remercie toute l'equipe de JMS Recon Wink chez qui j'ai acheté ces superbes bottes. Ils m'ont très bien conseiller et ont été très rapides puisque j'ai reçu ma commande en moins de 2 semaines !

Caracteristiques techniques et tactiques :

- Suede leather
- 1200D nylon upper
- Full 8” height
- Antibacterial and moisture-wicking lining
- Vent holes on the instep
- Shock Mitigation System™️
- Tactical sticky-rubber toe
- Oil and slip resistant, quite outsole
- Open cell foam cushioning
- Cushioning insole Foam
- Dual density Polyou®️ cushioning
- Hypertext®️ lasting board
- Non metallic shank
- Injection molded Phylon midsole
- Semi-rigid heel and toe reinforcement
- Available in wide widths

[5.11] Boots HRT Tactical Desert Dsc01712 [5.11] Boots HRT Tactical Desert Dsc01713 [5.11] Boots HRT Tactical Desert Dsc01715 [5.11] Boots HRT Tactical Desert Dsc01717


Dsl de ne pas avoir fait la traduction, mais c'etait long lol. Une chose de sur, ces bottes se chaussent comme si c'etait tout naturel, pas besoin de les "faire" on est tout de suite à l'aise une fois à l'interieur, c'est vraiment impressionant !
En + d'une belle esthétique, elles ont vraiment l'air à la fois robustes et légères. Je ne les ai pas encor essayé en partie (ca devrait pas tarder Wink) mais je sais déjà que je ne serais pas déçu.

Voici une video résumé du site de 5.11 dediée à ces bottes, histoire de vous donner encor + envie d'en faire l'acquisition, car j'ai appris que pour bien proteger ses pieds, faut y mettre le prix mais ca en vaut largement la chandelle.

Prix : 160 Euros

Lien vers la video :

http://content.511tactical.com/Videos/Player.asp?movie=DVD_08_footwear

------------------------------------------------------------------------


[5.11] Boots HRT Tactical Desert Dsc01716

Decidemment c'est la folie des packages chez les marques, 5.11 nous en fait la démonstration avec cette très belle boite un peu design, avec les marquages de la marque en chrome, tout en restant sobre avec les tons noirs et gris que l'on peut voir un peut partout sur la boite.
5.11 ne fait pas les choses à moitié ! Et oui, vous est fournis avec, une housse blanche très stylé permettant de transporter ses bottes sans l'encombrement de la boite... Et puis c'est assez "fashion" ! :p

[5.11] Boots HRT Tactical Desert Dsc01714


Quelques photos pour le plaisir, je ferais une suite de review après les avoir utilisées en partie Wink


[5.11] Boots HRT Tactical Desert Dsc01718 [5.11] Boots HRT Tactical Desert Dsc01719 [5.11] Boots HRT Tactical Desert Dsc01720 [5.11] Boots HRT Tactical Desert Dsc01721



Enjoy Wink


Dernière édition par Roog. le Mer 4 Mar 2009 - 15:37, édité 1 fois
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[5.11] Boots HRT Tactical Desert Empty Re: [5.11] Boots HRT Tactical Desert

Message  Strike Mer 4 Mar 2009 - 12:06

HOOAH! cheers une bien belle acquisition! Very Happy c'est vrai que ces bottes m'ont l'air au top... J'ai hâte que tu nous en dises plus après une ou deux parties Wink
merci pour cette présentation avec de belle photos!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[5.11] Boots HRT Tactical Desert Empty Re: [5.11] Boots HRT Tactical Desert

Message  Rapace Mer 4 Mar 2009 - 14:23

zolieeeeeeeee
Rapace
Rapace
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[5.11] Boots HRT Tactical Desert Empty Re: [5.11] Boots HRT Tactical Desert

Message  Roog. Ven 20 Mar 2009 - 8:48

Ptit up pour cette review :

Donc j'ai pu tester ces bottes dimanche dernier lors de l'op Hambuger Hill, sur un terrain polyvalent et très casse-gueule, donc rude épreuve pour mes HRT mais elles ont pleinement rempli leur fonction : Exceptionnel !! Jamais je ne me suis senti aussi bien dans des bottes ! Très confortables, robustes, sécurisantes, performantes, ect...
On sent que les chevilles sont très bien protégées; La semelle est tout bonnement fantastique, elle s'accroche sur toute surface sans déraper...
Bref, j'en ai eu pour mon argent, et c'est peu dire, à partir de maintenant je n'achèterai plus que du 5.11, en ce qui concerne les bottes en tout cas ! Wink
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[5.11] Boots HRT Tactical Desert Empty Re: [5.11] Boots HRT Tactical Desert

Message  Strike Ven 20 Mar 2009 - 9:38

C'est bon à savoir! C'est vraiment cool que cet achat soit si réussi... Very Happy
reste plus qu'à nous faire une update dans six mois!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[5.11] Boots HRT Tactical Desert Empty Re: [5.11] Boots HRT Tactical Desert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum