[Gears multiples] ToXxik
+8
Red
Hiro
Strike
Looping
Scrat
Vinpaco
Simperfi
ToXxik
12 participants
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: [Gears multiples] ToXxik
Hum woodland, sa fait partie de ma religion seabees maintenant !
Je trouve que tu a le début de tenue de ces mec la ! le SWCC je vous laisse regardé ! au plaisir des yeux ! et des oreilles !
https://www.youtube.com/watch?v=X7Bctymq4bE
Juste change ta belt c'est dommage sa casse un peut et ouvre ta chemise sa fait plus "sex"
Pour la vidéo du dessus ci sa t'intéresse car tu a déjà le Tenue WOOD et la CIRAS Mar en OD, je peut te sortir la quite liste.Le matos que tu souhaite acquérir en fait partie.
Fait partager ton évolution (Il serais temps que je balance quelque photo de moi aussi )
Je trouve que tu a le début de tenue de ces mec la ! le SWCC je vous laisse regardé ! au plaisir des yeux ! et des oreilles !
https://www.youtube.com/watch?v=X7Bctymq4bE
Juste change ta belt c'est dommage sa casse un peut et ouvre ta chemise sa fait plus "sex"
Pour la vidéo du dessus ci sa t'intéresse car tu a déjà le Tenue WOOD et la CIRAS Mar en OD, je peut te sortir la quite liste.Le matos que tu souhaite acquérir en fait partie.
Fait partager ton évolution (Il serais temps que je balance quelque photo de moi aussi )
Simperfi- TASK FORCE 373
Merci bien pour toutes ces infos Sim'
Je pense très prochainement aller au surplus a Pont de Clans , voir ce qu'il y a ...
Au sujet de la Belt : plus moche tu meurs , oui je sais , mais pour l'instant , je n'ai rien pour me tenir le froc , donc ... mdr
Je pense très prochainement aller au surplus a Pont de Clans , voir ce qu'il y a ...
Au sujet de la Belt : plus moche tu meurs , oui je sais , mais pour l'instant , je n'ai rien pour me tenir le froc , donc ... mdr
Simper' s'il te plait, pas encore assez intime mdr
A clans tu à les desert boots aussi les mich mais c'est des vrai donc tu a le prix qui va avec
et pour le reste ben il ont pas leu fournisseur n'ont pas de matos SWCC en gros c'est les taxi des seal's ! cherche sur internet pour le reste tu trouvera ton bonheur !
A clans tu à les desert boots aussi les mich mais c'est des vrai donc tu a le prix qui va avec
et pour le reste ben il ont pas leu fournisseur n'ont pas de matos SWCC en gros c'est les taxi des seal's ! cherche sur internet pour le reste tu trouvera ton bonheur !
Simperfi- TASK FORCE 373
Ayé Simpy c'est une bible!
...Toxy..t'as même des bateaux à vendre sur asmc...think about it
...Toxy..t'as même des bateaux à vendre sur asmc...think about it
Dernière édition par Vinpaco le Mar 22 Mar 2011 - 12:57, édité 1 fois
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Vinpaco a écrit:...Toxy..t'as même des bateaux à vendre sur asmc...think about it
"Toxy", on me l'avait jamais faite
Des bateaux , en foret ... Chacun son kiff Vinpaco
Laisse tomber avec vini tu peut t'attendre au pire mdr
Simperfi- TASK FORCE 373
si tu veux me faire plaisir : enlèves cette cagoule " punisher " qui à mon gout est abominable
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Scrat a écrit:si tu veux me faire plaisir : enlèves cette cagoule " punisher " qui à mon gout est abominable
Meme avis.
Looping- CONTRACTORS 83
Et grand ...si elle te plait ta cagoule pokemon punischer machin...ben tu la gardes...si tu veux faire plaisir à quelqu'un...
c'est à toi
.....
c'est à toi
.....
Super ! sa envoie ! bha la cagoule je trouve pas sa trop caca, c'est un peut dans l'esprit on fait comme on veut ! mais c'est jouable en partie la buée ?
Franchement tu rajoute juste une lampe petzl TacTIKKA a la place de ton masque, sa envoie !
Franchement tu rajoute juste une lampe petzl TacTIKKA a la place de ton masque, sa envoie !
Simperfi- TASK FORCE 373
Vous êtes durs les gars...il a peut être tapé 3 ans d'appareils dentaires pour pas ressembler à un décapsuleur...il va pas se faire peter les dents pour une question de look...
Arf, la protection dentaire est un sujet qui fait débat. Entre le milsimeur qui refuse de casser son look avec un masque et le gars qui veut se protéger y'a un fossé difficilement surmontable.
Perso j'ai opté pour unshemale shemag. En CQB c'est toujours appréciable d'avoir quelque chose devant la face.
Perso j'ai opté pour un
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Moi j'ai opté pour une grosses paires de balloches et une croyance indéfectible dans mon agressivité naturelle ...(je déconne hein...)
Tu sais Hiro , on est en train de copieusement pourrir le post de présentation de tenue de notre jeune ami...
Vinpaco a écrit:Tu sais Hiro , on est en train de copieusement pourrir le post de présentation de tenue de notre jeune ami...
Pas grave , ca fait de la lucture
pretty cool ! le casque a l'air classe, on dirait que tu viens de descendre de l'hélico ! faut juste que tu le descende un peu sur ton front je pense. t'as bien avancé !
Merci
C'est le headset vue de face qui te fait dire ca ? Car je suis censé a la base descendre de bateau Lol
C'est le headset vue de face qui te fait dire ca ? Car je suis censé a la base descendre de bateau Lol
lol ! oui le headset + le casque ça m'a fait penser aux équipiers sur les hélicos, qui descendent pour aller récupérer la team pour une évac. mais bon j'a connais pas grand chose niveau gear donc ne t'inquiète pas pour la méprise, c'est pas de la faute de ton set-up
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11