INVITATION TOXXIK /// 26 AOUT 2012 /// PONT DE CLANS
3 participants
INVITATION TOXXIK /// 26 AOUT 2012 /// PONT DE CLANS
Une journée bien sympathique (enfin, une matinée pour moi ^^) je regrette vraiment de ne pas avoir pu rester. De ce que j'ai pu voir, une organisation propre, des joueurs très sympas et une bonne ambiance générale. Ce fut un plaisir de retrouver Skywalker et ses sbires, et de jouer aux côtés de Simper et sa Task Force !
Merci ToxXik pour ton invitation, merci aux proprios et à la S.O.F.A. pour leur accueil, aux Task Force 373, Section Bravo, ATV, ASN, Easy company, ainsi qu'à tous les autres joueurs présents, a bientôt sur le terrain !
Merci ToxXik pour ton invitation, merci aux proprios et à la S.O.F.A. pour leur accueil, aux Task Force 373, Section Bravo, ATV, ASN, Easy company, ainsi qu'à tous les autres joueurs présents, a bientôt sur le terrain !
Re: INVITATION TOXXIK /// 26 AOUT 2012 /// PONT DE CLANS
Salut les Recondo, j'espère que cette journée vous aura plus même si ce n'était pas une bonne grosse OP.
Pour ma part je suis satisfait de ce dimanche, content de vous avoir (enfin) rencontré.
De bonnes rigolades (Scrat dans le humvee tu m'as bien fait rire "Allez les gars, on a deux pilotes ! On va les chercher les gars, on va les sortir de ce merdier !"), tu parles, ils sont morts quelques minutes après
Voici les 2 seules photos que j'ai prise moi :
En tout cas, au plaisir de vous revoir et merci d'avoir fait le déplacement
P.S : merci a Sheppard de nous avoir monté et descendu en voiture, très sympa de ta part
Pour ma part je suis satisfait de ce dimanche, content de vous avoir (enfin) rencontré.
De bonnes rigolades (Scrat dans le humvee tu m'as bien fait rire "Allez les gars, on a deux pilotes ! On va les chercher les gars, on va les sortir de ce merdier !"), tu parles, ils sont morts quelques minutes après
Voici les 2 seules photos que j'ai prise moi :
En tout cas, au plaisir de vous revoir et merci d'avoir fait le déplacement
P.S : merci a Sheppard de nous avoir monté et descendu en voiture, très sympa de ta part
Re: INVITATION TOXXIK /// 26 AOUT 2012 /// PONT DE CLANS
je lacherai mon debrief un peut plus tard je suis même pas encors passer sr mon forum mais très bonne journée, malgré un de mes gars qui c'est déplacer la deuxième phalage du doit et qui à du stopper le jeux ( moi avec lui pour m'ocuper de mon gars, et ouia c'est saaussile boulot de team leader chouchouter ses gars! ) touours une très bonne ambiance, tous c'est très bien passer,pas e problème de touche pour ma part, les mal entendue ont été très vite régler et tous le monde c'est mit d'accord. Je me suis régaler avec mon SR10 t toutes notres grande famille airsoft ! à refaire avec plaisir !
Simperfi- TASK FORCE 373