3 Aout - Blausasc !
3 participants
3 Aout - Blausasc !
Reuh les kikis, c'etait bien sympa tout ca, bonne cohésion entre nous, un plaisir de revoir Gouzinet !
Heureux d'avoir jouer avec Davidouille !
Bref, vive la vie, Roog aboule les photow trop Fachion !
Biz biz, Tass' !
Heureux d'avoir jouer avec Davidouille !
Bref, vive la vie, Roog aboule les photow trop Fachion !
Biz biz, Tass' !
Tassano
Re: 3 Aout - Blausasc !
Kikouuuuu les amis !
Voici les quelques photos que j'ai pris de ce dimanche qui fut fort sympathique !
On peut voir la fatigue sur les visages ainsi que les beaux "furoncles" de notre Guigui alias Raiden de la Scream
Sinon c'etait trop bon jme la suis regal all the day en votre compagnie et Strike comme prévu tu es VIRE !!!!
Mon papasse ça fait du bien de te revoir parmis nous tu nous avait grave manquer en + trop sex dans ta tenue desert ! Toute la team est enfin equipé du 3 tons et C'EST PAS TROP TOT !!! bande de nioubs
"Luv Recon !"
La spéciale pour Tass' :
On voit déja que la fumée de la clope lui attaque les yeux ....
Et là c'est le drame ! Forcé de garder la pause pour obtenir le precieux cliché, notre pauvre Tassano subit malgré lui les effets nocifs de la nicotine, goudrons, amoniaque, produits chimiques et conservateurs Et autres...
Bien fait ! Nia
Kixxx
Voici les quelques photos que j'ai pris de ce dimanche qui fut fort sympathique !
On peut voir la fatigue sur les visages ainsi que les beaux "furoncles" de notre Guigui alias Raiden de la Scream
Sinon c'etait trop bon jme la suis regal all the day en votre compagnie et Strike comme prévu tu es VIRE !!!!
Mon papasse ça fait du bien de te revoir parmis nous tu nous avait grave manquer en + trop sex dans ta tenue desert ! Toute la team est enfin equipé du 3 tons et C'EST PAS TROP TOT !!! bande de nioubs
"Luv Recon !"
La spéciale pour Tass' :
On voit déja que la fumée de la clope lui attaque les yeux ....
Et là c'est le drame ! Forcé de garder la pause pour obtenir le precieux cliché, notre pauvre Tassano subit malgré lui les effets nocifs de la nicotine, goudrons, amoniaque, produits chimiques et conservateurs Et autres...
Bien fait ! Nia
Kixxx
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Re: 3 Aout - Blausasc !
Yeah man sympa les tofs! merci! bon ben belle journée les gars! on leur en a quand même mis de belles... j'espère que Gouz s'est remis pour de bon, et vivement la NOCTUUUUURNE!